Accueil / SALON DU LIVRE / FESTIVAL / EVENTS / A vendre : Billet pour la RARE de Londres

A vendre : Billet pour la RARE de Londres

Comme vous le savez tous et toutes, le 21 Septembre prochain aura la convention RARE à Londres où bon nombres d’auteures connues de romance y sont invitées.

Ayant eu une très bonne expérience à celle de Paris en Avril dernier, et étant ravie de pouvoir retourner à Londres, en compagnie de mes partenaires en crime et amies du blog, je me préparais déjà à un programme de folie chez les britanniques.

Mais à mon grand regret, et à cause de ma santé fragile – je vais me faire opérer, qui mènera à une immobilisation, je ne peux plus être présente à la convention où j’avais prévu de rencontrer toutes ces auteures qui me vendent du rêve avec leurs livres. Je suis une grande romantique et un brin rêveuse mais on ne se refait pas!

Ainsi, je vends mon billet GA (General Admission ou entrée commune) que j’avais acheté en Août dernier sur le site Eventbrite.

Payé 48.42£ (soit 53.94€ selon le cours de change actuel). Je le revends au même prix.

Donc si vous êtes libre le 21 Septembre prochain, que vous aimez lire de la romance, que vous souhaitez rencontrer et échanger quelques mots avec vos auteures préférées, faire du shopping à Londres si vous restez plus longtemps ou tout simplement faire un cadeau, n’hésitez pas à laisser un message suite à cet article.

Merci de votre attention!

Hits: 86

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :