Home / Avis / Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 4 : Beautiful Secret

Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 4 : Beautiful Secret

Quelques infos sur le livre :

Beautiful Secret

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Beautiful Bastard
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 05/ 02/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 376
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Est-ce que je peux vous dire qu’avant même d’avoir ouvert le livre j’étais déjà sous le charme de Niall Stella ? Il avait fait une rapide apparition dans le tome « Beautiful Beloved » qui était consacré au couple de Max et Sara, et j’avais déjà trouvé son personnage très attachant, mais comme pour son frère Max, je crois surtout que c’est le charme britannique qui m’a fait craquer. J’ai du mal à résister à tous les messieurs venus de l’autre côté de la manche.

J’ai donc attaqué ma lecture de ce dernier opus il y a quelques jours et je vous livre enfin mon avis sur ma lecture, que j’ai aimé atout autant que les autres tomes de cette série. Un petit bonus pour ce roman tout de même, car les personnages de Wild Seasons vont faire une rapide apparition au côté de Ruby (ce qui laisse présager qu’on retrouvera peut-être les personnages de ce tome dans cette autre série) (C’est beau de rêver !!).

Ruby Mills, stagiaire ingénieure chez Richardson-Corbett, craque littéralement pour le sublime Niall Stella, numéro 2 dans l’entreprise dans laquelle elle travaille. Il ne la remarque pas et depuis son arrivée six mois plus tôt, elle n’a cessé de le dévorer du regard. Niall est divorcé depuis quelques mois, il semble assez réservé et pardonnez-moi l’expression très coincé du cul. Il ne vit plus que pour son travail, mais ils vont se retrouver tous les deux en voyage d’affaire pour suivre des conférences sur l’aménagement urbain à New-York pendant un mois entier.

Niall n’est pas au bout de ses surprises, car Ruby va tout faire pour briser la carapace dans laquelle s’est enfermé le beau brittanique. Elle n’a pas froid aux yeux, et une fois qu’elle a décidé de tenter sa chance avec le séduisant jeune homme, les scènes de rapprochements vont vous donner chaud à plus d’un titre, et cela au grand dam de Niall. Il hésite beaucoup sur la marche à suivre, doute de son pouvoir de séduction, bref il est déboussolé et très exaspérant une bonne partie du bouquin. Heureusement Ruby est vraiment rafraîchissante et donne à cette histoire un souffle de pureté que ce tome aurait pu perdre avec les changements constants de Niall.

Le style des auteurs est toujours autant fluide et même si l’histoire pourrait sembler assez similaire à celle de Bennett et Chloé les personnages phares de leurs romans précédents, malgré cela, elles maîtrisent à la perfection le sujet qu’elles nous racontent.

J’espère effectivement découvrir dans leur nouvelle série, quelques apparitions de Ruby et Niall, car j’ai trouvé la fin trop courte une fois leur relation révélée.

 

Extrait :

 

– Je ne dis pas que sa bite doit être énorme. Mais…

– Pippa !

Je me cache le visage dans les mains. Il est sept heures trente, un jeudi matin, nom de Dieu ! Elle ne peut pas être déjà ivre !

J’adresse un sourire contrit au type qui se trouve avec nous dans l’ascenseur. Il est figé, les yeux écarquillés. J’aimerais faire accélérer la cabine par la seule force de mon esprit.

Je lance un regard noir à Pippa. Elle articule :

– Quoi ?

Sans se laisser démonter, elle écarte ses deux index d’une trentaine de centimètres :

– Mais il doit être monté comme un cheval, putain !

Au troisième étage, les portes s’ouvrent et nous sortons, ce qui m’évite d’avoir à m’excuser.

– On n’était pas seules, tu t’en es rendu compte ?

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sarina Bowen / Ivy years, tome 3 : L’Homme de l’Année

Quelques infos sur le livre : L’Homme de l’Année Auteur : Sarina Bowen Serie : The Ivy years …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :