Home / Avis / Helena Hunting / Pucked, tome 5 : Good Boy

Helena Hunting / Pucked, tome 5 : Good Boy

Quelques infos sur le livre :

Good Boy

  • Auteur : Helena Hunting
  • Serie : Pucked
  • Genres : Romance, erotique
  • Editeur : City editions
  • Collection : Romance
  • Publication: 07/ 06/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 240
  • Prix : 15,90€
  • Rating:  

Résumé :

Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau  : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.

Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard…

Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu’un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants…

Sensuelle et intense  : une love story envoûtante.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Hiiiiiiiii !! Il n’était pas encore prévu à la lecture mais décidément je ne peux pas résister, alors hop il est déjà dévoré depuis quelques jours, il me fallait bien une lecture plus qu’intéressante pour me remettre de mes mésaventures de pc (j’ai juste du refaire une réinstallation 6 fois en 2 jours parce qu’un truc déconnait sur mon pc). Alors rien de mieux que ce cinquième opus de la série « Pucked » d’Helena Hunting. Si vous ne connaissez pas encore lancez-vous, ici, maintenant, tout de suite !!

Dans ce roman, nous retrouvons Lily Leblanc et Randy Ballistic les protagonistes du troisième opus, on les connait déjà depuis un bout de temps si vous êtes aussi assidue que moi avec cette série. Nous retrouvons donc le couple alors qu’ils se préparent à passer un dernier week-end entre amis avant que la saison de hockey ne recommence. Ça promet d’être amusant ! Randy est sous pression, il a du mal à supporter son prochain départ qui le séparera de sa belle. Alors Randy fait ce qu’il aime le plus depuis qu’il est en couple, il se montre très envahissant et collant, mais surtout il prend sa dulcinée en photo lors de moments sexy à la moindre occasion.

Ce tome est assez axé sur le sexe, la libido est en surchauffe et moi j’adore ça ! J’aime beaucoup ce petit côté exhibitionniste du couple qui se prend en photos dans leurs moments les plus intimes, ça ne me les rend que plus attachants et ordinaires (n’allez pas me dire que ça ne vous est jamais arrivé bande de coquins 😉 )

Le roman est très court et je le regrette presque parce qu’une fois commencé je l’avais très vite terminé. Mais j’ai retrouvé ce petit truc dans la plume de l’auteur qui me fait mourir à chacune de mes lectures. C’est fougueux, torride, addictif, mais en même temps c’est rafraîchissant, drôle, et bourré de charme… C’est presque impossible de résister.

Violette est encore une fois à son summum, c’est elle mon personnage féminin préféré, elle a ce quelque chose qui rend unique et il suffit qu’elle ouvre la bouche pour que tout devienne encore mieux. Les autres membres de la troupe sont présents également et rien que pour ça , ça vaut le coup. Mais j’avoue que je suis plutôt curieuse de découvrir le prochain tome sur Lance Roméro, le résumé anglais à l’air très intriguant. Je serais donc au rendez-vous pour le prochain épisode, car je suis vraiment fan des romans de l’auteur Helena Hunting autant sa série Clipped Wings que celle-ci. Alors même si ce n’était pas un coup de coeur car le livre peut sembler sans intérêt dans la série car il n’apporte pas de nouvelles renversantes, moi j’ai apprécié ce tome bonus pour ce qu’il est… A savoir un délicieux moment de lecture et de rire !!

Extrait :

J’adore comme elle est prévoyante, comme un scout assoiffé de sexe.

Mais l’objet qui me fait aussitôt bander est lui aussi tout neuf et toujours dans son emballage. Lily a acheté un plug anal. Un sacré plug anal rose vif avec un bout en cristal. Je fais de mon mieux pour ne pas imaginer à quoi elle ressemblera, les bruits qu’elle fera et les sensations qu’elle aura quand je l’utiliserai sur elle, mais c’est impossible. Je n’ai jamais mentionné le fait de vouloir m’aventurer de ce côté-là avec elle… même si, évidemment, ça me tente bien. Je suis un mec. Avec une queue. Je veux la mettre partout où elle l’acceptera. Ma devise avec Lily a toujours été : je ne le fais pas, sauf si elle le propose.

Si elle a ce truc, je dois en venir à la conclusion que, logiquement, elle veut que je l’utilise sur elle. Mon érection frémit tandis que j’envisage comme ce sera fantastique… puis il y a la vidéo que je ferai avec mon téléphone.

Que je n’ai toujours pas retrouvé.

Merde.

J’adjure ma canne de se calmer. Elle ne veut pas. Elle veut pénétrer Lily. Maintenant, elle veut que je fasse des trucs sales et cochons au cul de ma magnifique nana.

Mais je dois d’abord trouver ce fichu téléphone.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 3e escale

Quelques infos sur le livre : Next Stop Auteur : Jenny Fischer Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :