Helena Hunting / Pucked, tome 5 : Good Boy

Helena Hunting / Pucked, tome 5 : Good Boy

Quelques infos sur le livre :

Good Boy

  • Auteur : Helena Hunting
  • Serie : Pucked
  • Genres : Romance, erotique
  • Editeur : City editions
  • Collection : Romance
  • Publication: 07/ 06/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 240
  • Prix : 15,90€
  • Rating:  

Résumé :

Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau  : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.

Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard…

Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu’un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants…

Sensuelle et intense  : une love story envoûtante.

 

Avis de Mela :

Je n’ai que moyennement apprécié ce tome 5 de la série Hard Boy, ciblé sur le couple de Randy et Lily, déjà croisés à plusieurs reprises le long des livres précédents, et son évolution.
Certes ils sont attachants et j’ai passé du bon temps mais ils ne font que baiser et la majeure partie du temps, ne pensent qu’à ça.
Et au bout d’un moment, trop de sexe tue le sexe.
C’est une lecture sans prise de tête et idéale si vous souhaitez vous vider l’esprit, mais hormis l’irruption inattendue du père de Randy et les élans de possessivité du hockeyeur, il ne se passe rien de transcendant et c’est bien dommage.
Ok, l’histoire se déroule hors de la saison de hockey, mais j’aurais bien aimé voir un peu de sport et pas que celui en chambre. Tanpis pour moi.
Mais j’aime toujours autant la plume érotique, drôle et intense d’Helena Hunting qui fait vivre à nos rois de la crosse de très bons moments en tout genre.

Extrait :

Bon, peut-être que je ne suis pas vraiment raisonnable, mais il faut dire qu’avoir une petite amie est nouveau pour moi. Et ce type a vraiment une tête de con. Ou peut-être que je suis surprotecteur avec ce qui m’appartient. Je ne veux pas dire que Lily est à moi, mais c’est ma petite amie, et je ne veux pas que quelqu’un lui fasse des avances. Et surtout pas ce mec. J’ai fait quelques recherches avant de décider de rester pour regarder Lily patiner. Apparemment, Finlay est sorti avec ses deux dernières partenaires. Je sais bien que Lily est son entraîneuse, et pas sa partenaire, mais aujourd’hui, c’est une séance rien qu’à deux. Je veux m’assurer qu’il sait qu’il ne peut même pas envisager de sortir avec elle.
Ce n’est pas que je ne fais pas confiance à Lily. Je sais qu’elle est plus que capable de se débrouiller toute seule, mais je ne voudrais jamais la voir dans une position où ce serait un problème. Elle est belle et talentueuse. Je suis un peu nerveux. Je suis aussi très stressé par le début de la saison et le fait que je serai loin d’elle pendant de longues périodes. Je me suis habitué à passer du temps à la maison avec elle, à la voir tous les jours. La séance qui arrive bientôt va être une véritable mise à l’épreuve.
Lily fait signe au type de s’approcher pour qu’elle puisse faire les présentations. Il est plus petit que moi d’au moins dix centimètres et je dois peser au moins vingt kilos de plus que lui. D’après ce que sa tenue en lycra ne cache pas, je suis bien mieux équipé pour assouvir les besoins de Lily au lit.
-Sois gentil, siffle Lily…

Laisser un commentaire