Karla Sorensen / Mise en Scène

Quelques infos sur le livre :

Mise en Scène – Titre original : The Marriage Effect

  • Auteur : Karla Sorensen
  • Série : Washington Wolves tome 3
  • Genre : Romance contemporaine sportive
  • Editeur : Dutch Girl Publishing LLC
  • Traduit par Sophie Salaün et Valentin Translation
  • Publication : 07/04/2022
  • Edition : Numérique
  • Pages : 335
  • Prix : 3,62€
  • Rating :
4 étoiles

Logan Ward me rend un peu folle, je crois. Sinon, comment expliquer que je me retrouve impliquée dans un mariage bidon avec lui ? Avec ses yeux noirs et son air taciturne, il est absolument imperturbable. C’est plutôt une qualité chez un joueur en défense dans une équipe de football américain. Peut-être que je ne réfléchis pas toujours très bien, ou qu’il me rend vraiment dingue, toujours est-il que lorsque je découvre qu’il a besoin d’une épouse pour conserver la garde de ses quatre sœurs cadettes, je me porte spontanément volontaire.

Bien sûr, j’ai mes propres raisons de vouloir un mari, et ce marché avec Logan est la solution parfaite. Tout le monde y gagne. En plus, ça ne doit pas être très difficile de jongler avec quatre gamines et un mari bougon star du football, si ?
Grosse erreur.

Il semblerait que notre solution simple ait créé un tout nouveau problème. Logan et moi, nous ne sommes pas si différents que nous le pensions. Mon jeune marié réticent est habité par un véritable brasier, et je suis impatiente d’y craquer une allumette.

Avis de SoSweety :

Tout d’abord, je tiens à remercier Laure de Valentin Translation pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce livre en m’accordant sa confiance dans le cadre de ce partenariat.

Nous voici arrivés au 3ème et dernier tome de la série des Washington Wolves et j’ai envie de dire que l’auteur a presque gardé le meilleur pour la fin. Tout au long des histoires, nous avons pu entrapercevoir Logan Ward, ce joueur bourru au charme fou mais aussi le plus secret des joueurs de l’équipe et c’est maintenant son tour d’avoir le devant de la scène. Il fait équipe avec Paige la meilleure amie d’Allie (l’héroïne du tome 1 et patronne de Logan).

Dans cette histoire on découvre une dualité de points de vue entre nos héros ce qui rend toujours l’histoire beaucoup plus réelle et immersive. C’était le cas dans les 2 tomes précédents de la série c’est à nouveau le cas ici et franchement c’est un gros point positif me concernant. J’adore être dans la tête du héros !

C’est pour ma part une relecture et c’est avec plaisir que je me suis replongée dans cette histoire où chacun de nos 2 héros a besoin de l’autre dans un but bien précis. Paige doit se marier pour hériter de l’héritage de sa tante et Logan doit se marier pour que la garde de ses 4 sœurs ne lui échappe pas. A cause désespérée, couple improbable en approche du coup. On est vraiment sur une entente dès le départ entre eux, ils sont là l’un pour l’autre au moment opportun et décident de se marier envers et contre tout. Sauf que forcément les sentiments vont s’immiscer dans ce mariage arrangé pour notre plus grand plaisir.

#Paige McKinney #Logan Ward

Chacun campe sur ses positions et se refuse d’avoir des sentiments pour l’autre mais quelques situations rocambolesques et les sœurs de Logan, et nos 2 héros se mettront vite dans le pétrin tout seul. Tous les 2 sont très différents et je vous laisserai en profiter mais disons que certains scènes sont drôles et intenses car ils s’affrontent régulièrement pour tout et même pour leurs sentiments. Paige est une ancienne mannequin qui a pas mal de blessure et elle se retrouve à gérer les sœurs de Logan. Quant à lui, il fait tout ce qu’il peut pour faire office de père et bien éduquer ses sœurs mais ce n’est pas toujours facile car elles aiment lui en faire baver, et Paige fera aussi les frais de ses sœurs. Il est aussi très protecteur vis à vis de sa famille et j’ai adoré cet aspect de lui. La romance est excellente entre nos deux tourtereaux mais se développe doucement. Finalement on dit souvent que les contraires s’attirent et c’est le cas, Paige et Logan ont tout de même de nombreuses valeurs communes qui vont les rapprocher et leur relation va vite faire des étincelles car ils ne résisteront pas bien longtemps à leur attraction mutuelle.

En bref, j’ai pris plaisir à cette relecture de cette série que j’affectionne, l’écriture est toujours au top et donne envie d’en savoir plus sur tous les joueurs de l’équipe et de lire encore plus d’histoires, il y a d’ailleurs un spin off avec les sœurs de Logan soit 4 tomes de plus qui j’espère seront bientôt traduits.

Si vous aimez les romances sportives, vous passerez d’office un bon moment, alors n’hésitez pas à la découvrir !

Extrait en images

Vues : 109

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Rebecca Jenshak / Droit au but tome 2

Quelques infos sur le livre : Droit au But – Smart Jocks tome 2 – Titre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :