Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Nao Iwamoto / Spiritual Princess, tome 7

Nao Iwamoto / Spiritual Princess, tome 7

Quelques infos sur le livre :

Spiritual princess

  • Auteur : Nao Iwamoto
  • Série : Spiritual Princess
  • Genre : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Manga
  • Publication : 16/01/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 1935
  • Prix : 6,89€
  • Rating : 
4 étoiles

C’est la Saint-Valentin et la distribution de chocolats fait naître l’excitation et l’angoisse ! Quand certaines filles rêvent d’attirer l’attention du garçon le plus populaire de leur classe, Midori et Akihime ont d’autres préoccupations. En effet, l’une cherche le courage de donner ses friandises au président du Comité des Elèves et l’autre veut trouver un garçon à qui offrir autre chose que des chocolats d’amitié… Les coeurs se dévoilent et une nouvelle année scolaire se profile !

Avis de Phika :

Je suis contente d’avoir lu ce nouveau tome mais je trouve qu’il ne s’y passe pas grand chose. Je me demande toujours quel est le but de cette série…
C’est la Saint-Valentin et Akihime ne sait pas à qui elle va donner ses chocolats. Apparemment c’est un jour beaucoup plus important qu’en France pour eux… Les filles peuvent offrir des chocolats (en bonbons ou en gâteaux) d’amour ou d’amitié et, un mois plus tard, les garçons en remercient certaines de la même façon. Sauf que Shun ne connaît pas ces pratiques puisque c’est sa première année dans une école normale.
Akihime, à la fin de la journée, décide de les donner à Shun, vu son insistance… Mais lui aurait-elle donné s’il ne les avait pas aperçus dans son sac ?
Quelques pouvoirs “magiques” envahissent Akihime, comme, par exemple, ses cheveux qui planent tout autour de son visage quand elle commence à stresser.
J’aime cette histoire mais j’ai vraiment hâte qu’elle s’accélère et qu’on découvre plus de choses.
Merci à Anita et Kazé pour l’envoi !
http://manga.kaze.fr/produit/tome_7_spiritual_princess


Hits: 65

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Christina Lauren / Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux

Quelques infos sur le livre : Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux Auteur : Christina …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :