Accueil / LECTURES / Release Blitz : Hopeless Mind / Poppy Monroe

Release Blitz : Hopeless Mind / Poppy Monroe

HOPELESS MIND

  • Auteur : Poppy Monroe
  • Editeur :  Auto-éditions
  • Publication : 15 juin 2019
  • Genre : Dark Romance
  • Edition : Numérique
  • Pages : 201
  • Warning : DARK ROMANCE À RÉSERVER À UN PUBLIC AVERTI 

RÉSUMÉ :

Il y a longtemps River a atterri en enfer, au Pensionnat. Désormais, il en est devenu le gardien. Son rôle central dans ce bordel de luxe clandestin, il l’assume, il a l’habitude, peu importe les choses terribles qu’on lui fait faire. Les sentiments, les remords ou l’espoir, il ne connaît plus. Le reste, n’en parlons pas, plus rien ne l’atteint, il y veille. 
Mais un jour, une nouvelle fille fait son entrée au Pensionnat. Hope, jeune vierge, va devoir subir le pire : une initiation plutôt particulière à la sexualité en public. Et il est celui qui devra s’en charger. Cela ne sort presque pas de l’ordinaire pour River, c’est à peine plus cruel… jusqu’à ce qu’il croise le regard de Hope.

Il y a toujours deux versions d’une histoire, découvrez celle de River, le héros de HOPELESS PLACE. Dans HOPELESS MIND, plongez dans son esprit le temps de l’initiation de Hope.

ACHETER ICI :

Amazon | Google Play | Kobo |

EXTRAIT :

— J’ai conscience de ce qu’on a dans le crâne. J’ai parfaitement conscience d’à quel point on peut être tordu, foutu et faire du mal ou détruire tout ce qu’on touche, j’explique avec un calme olympien. Regarde, Hope. Tu as quinze ans, et j’ai osé te… Quinze ans.
Je caresse sa joue, me disant que je suis la pire des merdes. Elle semble hésiter.
— J’ai dix-huit ans. Blanche le sait. Elle a été trompée en… en m’achetant.
Le choc me paralyse une seconde, et un poids invisible glisse de mes épaules… l’a-t-elle fait pour ça ? Elle ne devrait pas me faire ce genre de fleur. Je ne le mérite pas. Au fond, je ne peux même pas dire que c’est dangereux : je ne me serais clairement pas arrêté à ça. Des types bien le feraient, j’ai la preuve que je n’en fais pas partie. En repensant à ce qu’on a vécu tous les deux. Après une courte pause, je déballe sans la moindre émotion :
— Ça ne change rien, je finis par estimer, avec honnêteté. Une part de moi a aimé tout ce que je t’ai fait, Hope. Qu’est-ce que tu dis de ça ? Et tu sais ce qu’il faudra te faire demain ? Ce que j’aurais dû te faire ce soir ? Je vais devoir te baiser, Hope. De toutes les façons possibles. Ça sera dur, brutal. Ça te fera mal tant ça va être intense…
Elle frissonne. Enfin, elle comprend. Lorsqu’elle fuit mon regard, je vois qu’elle fixe mon entrejambe. Et ce n’est que là que je réalise : je bande. J’avoue ce que je suis, ce que j’ai fait ou dit… et ça me fait bander.
Plus tordu et foutu que moi, ça n’existe pas. Ce serait presque risible.
Hope a la réaction que toute personne saine d’esprit aurait – et comme elle vient d’arriver ici, son esprit n’est pas encore foutu, preuve en est –, elle se lève, puis s’en va sans se retourner.
Elle a raison. Vraiment. Mais elle donne un coup précis dans quelque chose en moi, dans ma poitrine… et c’est mon cœur.

A propos de l’auteur :

Poppy Monroe a pris la plume après avoir lu beaucoup lu de romances et de romantic suspense. Quand elle a découvert la dark elle a décidé de se lancer et de, à son tour, raconter des histoires. Hopeless Place, son premier roman retraçant l’initiation d’une jeune vierge vendue à un bordel a été salué par les lecteurs et les fans dès sa sortie.

Où retrouver l’auteur :

Hits: 45

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Release Blitz : Jewel E. Ann / Jersey Six

“Jewel E. Ann has once again crafted a flawless story that is utterly unique and …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :