Accueil / Avis / Alexis Hall / Spires, tome 4 : A vif

Alexis Hall / Spires, tome 4 : A vif

Quelques infos sur le livre :

A vif

  • Auteur : Alexis Hall
  • Série :
  • Genre : Homoromance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Slash
  • Publication : 28/04/2017
  • Edition : Broché
  • Pages : 471
  • Prix : 7,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Vingt ans les séparent, la passion les réunira.

Se remettant péniblement d’une rupture, Laurence Dalziel a bientôt quarante ans et en a marre des relations BDSM. Jusqu’à ce qu’il rencontre Toby Finch. Dix-neuf ans. Intrépide, féroce et vulnérable. Toby ignore quoi faire de sa vie mais il sait ce qu’il veut : Laurie à genoux. Le faire souffrir, le voir supplier et tomber amoureux. Mais si Laurie consent à s’abandonner entre ses bras, son coeur reste imprenable. Car Toby est trop jeune, trop intense, trop facile à blesser. Et ce qu’ils partagent ne peut pas durer… ne peut pas être réel.

 

Avis de Mela :

Que j’ai aimé l’histoire complexe de Laurie et Toby. Et j’assume totalement mon côté pervers car les scènes de sexe sont juste magnifiques alors qu’ils sont déviants. Mais elles sont décrites d’une façon à rendre la chose intense entre les deux protagonistes qui se cherchent tout en apprenant à se connaître.
Laurie et Toby sont tous deux attachants à leur manière et j’ai passé de très bons moments en leur compagnie.
Tous les deux sont vraiment à vif et cela rend l’histoire complètement addictive et j’ai trouvé toujours que l’amour entre deux hommes est très beau.

 

Extrait : 

Puis il m’embrassa, et j’oubliai tout sauf sa bouche brûlante et avide, et sa langue qui poussait maladroitement contre la mienne. S’il manquait de finesse, il se rattrapait avec son enthousiasme et une certaine férocité. C’était baveux et nos dents se cognèrent plus d’une ois, mais – comme la cravate qu’il tenait toujours – c’était indéniablement une revendication. Et au milieu de toute cette douceur velours et humide, je sentis autre chose de lisse, chaud et dur glisser contre moi. Un piercing? Seigneur. Une petite aspérité secrète au coeur de son baiser. Je le laissai faire ce qu’il voulait avec moi, m’ouvris pour lui et l’étreignis intensément. L’échange finit par devenir un peu sauvage, de ces baisers urgents et acharnés que je n’avais jamais partagés avec quiconque depuis que Robert et moi avions l’âge de Toby et que nous étions plus en rut qu’experts…

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Tracy Wolff / Extreme Risk, tome 2 : Enflammé

Quelques infos sur le livre : Enflammé Auteur : Tracy Wolff Serie : Extreme Risk Genres : Littérature sentimentale …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :