Andie M. Long / Agence matrimoniale surnaturelle, tome 2 : Rendez-vous avec le diable

Quelques infos sur le livre :

Rendez-vous avec le diable

  • Auteur : Andie M. Long
  • Serie : Agence matrimoniale surnaturelle
  • Genres : Romance
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : Hecate
  • Publication: 07/ 04/ 2021
  • Edition: Numérique
  • Pages : 147
  • Prix : 3,49€
  • Rating: 
5 étoiles

Ma meilleure amie a conclu en pacte avec le diable.

Je dirige maintenant l’Agence de Rencontres Surnaturelles, une section discrète du meilleur service de rencontres de Withernsea. Oui, je vais faire tout le travail pendant que Shelley fait des bébés avec son magnifique mari vampire.

Ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire de toute façon. Mon ex est maintenant un nouveau vampire qui a du mal à accepter qu’il ne puisse plus admirer son propre reflet, et je me moque de ce qu’Ebony « voit », Kim ne va pas sortir avec un loup ; il a de plus beaux cheveux que moi.

Et pour couronner le tout, Lucy Fir, fraîchement sortie des portes de l’enfer, décide qu’elle veut que je lui trouve un petit ami. Il devra être un chevalier en armure brillante inflammable avec son caractère. Vais-je réussir à lui trouver un rendez-vous, ou ma nouvelle carrière est-elle condamnée avant même d’avoir commencé ?

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Bienvenue à Withernsea et à l’Agence Matrimoniale Surnaturelle … la série d’Andie M. Long continue avec ce second opus en nous narrant la vie et les tentatives de trouver le véritable amour de nos personnages préférés, dans cette petite ville où les humains peuvent se mêler et fréquenter des êtres surnaturels.

— Je crois que je suis en pleine dépression, Kim. C’est comme si j’avais eu le droit à un relooking de l’extrême ; et maintenant, plus personne ne sait qui je suis parce que, non seulement j’ai changé à l’extérieur, mais intérieurement aussi je suis chamboulé.

rendez-vous avec le diable – ANDIE M. LONG

Kim dirige maintenant le côté surnaturel de l’agence, sa nouvelle cliente Lucy Fir, une ex démon a besoin d’amour. Après avoir été libérée de Satan (alias Reuben) grâce à Shelley, Lucy a du mal à s’adapter à la vie humaine après avoir été un diable durant 27 ans. Quand elle commence à avoir l’impression de devenir à nouveau maléfique, Lucy s’inscrit à l’Agence de rencontre surnaturelle afin de l’aider à trouver l’amour.

Étant entourée par Shelley, Kim, Theo et Frankie, Lucy commence à se faire des amitiés. Mais l’Agence peut-elle aider un ancien diable à trouver l’amour ? Kim pourra-t-elle trouver une correspondance parfaite pour Lucy grâce à son algorithme informatique?

Rien n’est moins sûr, surtout avec les apparitions inopportunes de Satan qui fait tout pour que Lucy ne retrouve pas son humanité.

#LucyFir #FrankieLove

Pendant ce temps, Kim évite à tout prix de montrer l’attirance qu’elle ressent pour Darius, le flic loup-garou et s’organise des rendez-vous arrangés, tout en réduisant à néant les chances de Darius à trouver quelqu’un via l’agence matrimoniale. Mais rien n’est facile pour la jeune femme car son ex Frankie, qui a maintenant été transformé en vampire se retrouve avec quelques difficultés techniques et rien ne se passe comme prévu quand vous avez un vampire qui ne peut s’empêcher d’être collé à vous 24h/24.

Shelley et Theo se sont accordés quelques congés pour procréer, sous le regard bienveillant du fantôme de la mère de Theo qui vit avec eux. Tout cela résulte du premier opus de la série alors lisez-le d’abord pour comprendre la situation difficile dans laquelle se trouvent les personnages.

Pour moi, Withernsea est devenue plus intéressante maintenant que Frankie essaie de s’adapter à la vie de vampire et s’adapter est un grand mot (croyez-moi il en fait voir de toutes les couleurs à Kim) et que Lucy redevient plus humaine (et là aussi ce n’était pas gagné avec les apparitions de Satan). Finalement, être entremetteuse pour des êtres surnaturels n’est pas aussi simple que prévu mais c’est drôle.

Comme dans le précédent opus, il y a beaucoup d’humour tout au long du récit, j’ai trouvé ce voyage romantique assez attachant. C’est une excellente nouvelle paranormale qui vous fera rire et vous voudrez en savoir plus sur cette ville intrigante qui regorge de vampires, sorcières, voyants, loups-garous, démons, wyverne.

Quand il faisait ça, je retrouvais un petit éclat de l’ancien Frankie. En fait, sa détresse intense ne me surprenait pas, il avait quand même été incinéré par le Patron de l’Enfer.

rendez-vous avec le diable – ANDIE M. LONG

J’ai hâte de voir ce qui va suivre dans le prochain livre et j’espère qu’il arrivera un peu plus rapidement que celui-ci car un an entre deux lectures c’est long ! N’hésitez pas à donner une chance à cette série et je pense que vous serez ravi de l’avoir fait.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers1.jpg.

Termes de l’accord

Je, soussigné, (insérer le nom ici) résidant à (insérer l’adresse ici), déclare par la présente que mon adhésion à l’Agence Matrimoniale de Withernsea sera tenue secrète de tout individu d’origine humaine à moins que des contrôles préalables n’aient été effectués.

Les contrôles consistaient ainsi : Theo faisait son truc de magie mentale vampirique ; il demandait aux humains présents dans le registre de mentionner si un être surnaturel les effraierait, avant de leur faire oublier qu’il avait posé la question. Shelley dirigeait la branche humaine de l’opération et avec la vitesse vampirique de Theo, il lui était facile de simplement « passer au bureau », en cas de nécessité.

En signant ce document, j’accepte de ne causer aucun dommage intentionnel à un autre être, humain ou surnaturel. Je reconnais que les déclarations ici présentes sont véridiques et j’autorise que ce document soit passé au sérum de vérité. Toute fausse déclaration entraînera l’annulation immédiate de mon adhésion.

Nous avions dû ajouter cette clause puisque certains surnaturels, comme les démons, n’arrêtaient jamais de mentir.

Il était maintenant temps d’ajouter mon petit grain de sel.

J’accepte, si l’agence le juge nécessaire, de me présenter à un « rendez-vous factice » avec un membre de l’équipe afin de m’entraîner à l’art du rendez-vous.

Voilà, parfait. Maintenant, je pouvais choisir tous les super types surnaturels et sortir avec eux sous prétexte de vouloir les aider. Garder les choses simples et sympas, ce qui était exactement ce dont j’avais besoin en ce moment. Comme fait exprès, le fléau de mon existence ouvrit la bouche.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers2.jpg.

Vues : 52

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Marlène Eloradana / A Quatre Mains

Quelques infos sur le livre : A Quatre Mains Auteur : Marlène EloradanaGenres : Romance contemporaineEditeur : Auto …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :