Home / Avis / Battista Tarantini / Above All, tome 1 : Embarquer

Battista Tarantini / Above All, tome 1 : Embarquer

Quelques infos sur le livre :

Embarquer

  • Auteur : Battista Tarantini
  • Serie : Above All
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Angels Editions
  • Collection : Fire
  • Publication: 25/ 06/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 214
  • Prix : 4,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d’une heure seulement après mon arrivée… Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu’il ne s’agisse d’autre chose..

 

Avis de Phika :

On peut dire que ce livre est resté un long moment en attente de lecture. On m’en avait dit beaucoup de bien et conseillé à maintes reprises… ( OK ! Steph est complètement fan ! ) mais j’avais du mal à le débuter car je savais qu’il était en plusieurs tomes. Et puis, je me suis enfin lancée.

J’ai découvert Alexi Snow, jolie jeune femme qui aime boire et fumer et qui survit entourée quotidiennement d’hommes. Forcément quand on travaille dans l’armée… Elle est forte et déterminée, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n’est pas très famille non plus.

Le seul « hic », pour moi, dans ce bouquin c’est qu’il y a énormément d’hommes. Et Melle Snow les trouve tous très charmants, alors soit c’est une base de top model, (même les rares femmes sont superbes) soit la Miss Météo n’est pas très difficile. Mais, bon, heureusement les soldats décrits ne sont pas tous « en manque » voire pervers et vicieux à la vue d’Alexi, la petite nouvelle.

Nous avons le confident, l’ami, le protecteur « qui ne dirait pas non », le cinglé et l’iceberg (forcément le plus intéressant pour moi).

L’ »Iceberg » c’est Andreas, le chef d’Alexi. Le plus parfait physiquement mais le moins sympa… Il ne veut en aucun cas céder à la tentation et rejette tous les « appels » féminins des alentours. Car le Capitaine Van Allen est marié et apparemment fidèle.

Tout serait parfait si Alexi n’avait pas craqué sur lui et si un autre ne la menaçait pas afin d’obtenir ses faveurs.

La vie sur un navire militaire n’est pas des plus faciles, pas moyen de s’en échapper surtout quand on se rend compte que la hiérarchie a d’autres projets et qu’il va falloir prendre encore plus sur soi.

« Above all » est très bien écrit et pas rempli de détails minutieux concernant l’armée, ce qui pourrait être un peu soporifique ou lassant.

Je lirai le tome 2 avec plaisir et en attendant vous pouvez très bientôt retrouver les personnages de Battista Tarantini chez Blackmoon Romance dès le 15 juillet 2016.

 

Extrait :

– Alors ?

Jerry me scrutait de ses grands yeux noirs. Lui, au moins, était patient et bienveillant. Il me fallait un allié dans la tour de contrôle, ou je ne tiendrais pas trois mois à ce rythme-là. Je décidai d’être franche avec lui dès le début de notre collaboration, avant de m’engluer dans les mensonges.

– Je l’ai surpris dans sa chambre.

Je bus cul sec le fond de mon verre de jus d’orange, avant de lui livrer l’information princpale.

– Nu.

Il s’étouffa et manqua de recracher ce qu’il avait dans la bouche.

– Tu as quoi ?

– Ne m’oblige pas à répéter, s’il te plaît… Je suis assez mortifiée comme ça…

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Jay Crownover / Bad, tome 4 : Amour immortel

Quelques infos sur le livre :  Amour interdit Auteur : Jay Crownover Serie : Bad Genres : Romance, Contemporain Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :