Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Laura S. Wild / Et puis soudain, tome 4 : Aimer

Laura S. Wild / Et puis soudain, tome 4 : Aimer

Quelques infos sur le livre :

Aimer

  • Auteur : Laura S. Wild
  • Série : Et puis soudain
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : Romance
  • Publication : 06/12/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 396
  • Prix : 17€
  • Rating : 
4 etoiles

Lia a enfin découvert l’identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l’un et l’autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu’ils ont vécus, pour enfin mettre leur lourd passé derrière eux et obtenir ce qu’ils ont toujours voulu. 

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Taylor et tous les autres tentent eux aussi de remonter la pente, mais le poids des épreuves qu’ils ont traversées les entraînent vers le fond. Trahisons inattendues, vieux démons et nouveaux départs signeront-ils la fin de leur petit groupe autrefois si soudé ? Jamais le trio fusionnel formé par Lia, Chris et Matt n’a été mis à aussi rude épreuve… 

Pour tous, le chemin vers le bonheur s’annonce semé d’embûches. 

Et puis enfin, pourront-ils s’aimer ? 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Trois secondes.
C’est le temps qu’il faut pour prendre une profonde inspiration, le temps que met une larme pour glisser du coin de l’œil jusqu’au bas de la joue.


AIMER – LAURA S. WILD

J’ai tout juste fini ma lecture et je vous avoue que je souffle enfin. Après une lecture assez difficile du troisième tome, je me suis dis qu’avec le titre du roman on allait enfin avoir quelque chose d’un peu plus tranquille dans la vie de Lia et ses amis.

Ben, je me suis fourrée le doigt dans l’oeil, si on peut dire ainsi. La vie de Lia n’est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire et l’auteur Laura S. Wild ne rend, encore une fois, pas la vie facile à ses personnages.

#AmaliaGomes #RobinEdwards

La vie de Lia et de tous les membres du groupe n’a rien d’ennuyeux, il y a toujours un truc qui se passe et qui perturbe la bonne entente de ce groupe d’amis qui se considère comme une famille. C’est chaotique, tumultueux et bouleversant mais aussi difficile que cela puisse paraître il y un sentiment de lien intangible qui relie les uns aux autres.

Mais peu importe la proximité ou la distance à laquelle Lia se situe de Robin, Chris ou Matthew, le fil reste sacré. Il y a des moments où mentalement et physiquement, s’est sentie éloignée de ses Men in Black, comme elle les nomme si bien, mais cela n’a pas affecté le fil qui les relie ensemble. Car ils sont connectés, sont liés indépendamment du temps, du lieu ou des circonstances.

Lia sait enfin qui se cache derrière toutes les mauvaises choses qui lui sont arrivées récemment, heureusement pour elle Robin et ses meilleurs amis sont toujours là pour elle. Trop, peut-être ! Alors quand une énième catastrophe vient bouleversée l’avenir enfin radieux de la jeune femme, c’est la goutte de trop pour certains d’entre eux. Les masques tombent, des barrières se hissent et deviennent infranchissables.

Trois secondes, c’est un éclat de rire, un texto envoyé, une poignée de main échangée.

AIMER – LAURA S. WILD

Je dois avouer que par moment, j’ai eu envie de balancer mon livre car il y avait toujours un truc après l’autre qui arrivait dans cette bande de potes et que ça commençait à faire énorme même pour de la fiction. Je veux bien qu’il arrive parfois quelque chose de bouleversant dans la vraie vie mais là trop c’est trop !

Mais rassurez-vous Lia aura enfin son dénouement heureux 😉 C’est une jolie fin parfaite de mon point de vue. J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de la bande et je n’hésiterais pas à découvrir enfin la duologie précédente de l’auteur.


Trois secondes, c’est la durée pendant laquelle le cœur de mon amour est resté inanimé. Et dans ce laps de temps, je me suis retrouvée seule, abandonnée. Sans lui.
Parce que, pendant ces trois secondes, Robin s’est trouvé plus loin de moi qu’il ne l’avait jamais été. Dans un autre univers, un endroit qui m’était interdit, où il m’était impossible de l’atteindre.
Pendant trois secondes, la Terre s’est arrêtée de tourner, le monde a retenu son souffle, tandis que Robin restait suspendu dans le vide, perdu entre la lumière et les ténèbres.
Et pendant ces trois secondes, alors que son cœur a cessé de battre, j’ai arrêté de vivre.

Hits: 43

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Kazune Kawahara / So charming !, tome 5

Quelques infos sur le livre : So charming ! Auteur : Kazune KawaharaSerie : So charming !Genres : Mangas …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :