Accueil / Avis / Lorelei James / Riders, tome 2 : Chevauchée ardente

Lorelei James / Riders, tome 2 : Chevauchée ardente

Quelques infos sur le livre :

Chevauchée ardente

  • Auteur : Lorelei James
  • Serie : Riders
  • Genres : Erotisme, Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 04/ 12/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 16,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

« — Marché conclu… Mais en dehors du lit, c’est moi qui commande.
— Et dans la chambre à coucher, c’est moi qui fais la loi. Tu es prête à t’abandonner à moi, avec tout ce que ça implique ?
— C’est-à-dire ?
— Je ne suis pas un gentleman, loin de là. Tu n’as pas peur de partager l’intimité d’un homme insatiable ? »

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.
Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège… Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

 

Avis de Korri :

Une attirance que l’on devinait dans le 1 er tome entre Cash et Gemma se réalise  dans ce tome. Ce couple m avait intriguée et j avais hâte de le lire.

On retrouve gemma dans son ranch qu’elle gère depuis la mort  de son tendre mari. Son mari emmenait les bêtes pour les rodéos. A sa mort Gemma rencontre quelques difficultés a reprendre les affaire avec le rodéo. Elle va essaye d’embaucher cash pour l’aides au ranch. Quand elle retrouve cash à un rodéo. Mais voila cash est accompagner d’une jolie jeune femme.

Gemma est une femme très forte de caractère, avec un cœur sur la main. Mais elle se trouve trop âgé pour cash alors quand elle voit cash avec une jeune femme. Elle imagine le pire mais voila gemme ne connait rien de la vie  de celui quel aime en secret. elle découvre que la jolie jeune femme est la fille de cash, qu’il n’a pas vu depuis longtemps.

Sa fille vient de tout perdre et s’aperçoit que sa vie n’a pas raison d’être et reviens vers son père qu’elle ne connait pas. Cash essaye de recrée des liens paternels avec Macie sa fille.

Gemma propose à cash d’arrêté le rodéo pour travailler avec elle sur son ranch, cash veux bien mais à certaine condition. La première ne pas se séparer de sa fille. La deuxième il veut que Gemma partage  son lit donc il est aux ordres de Gemma la journée, mais la nuit c’est lui le patron.

Le travaille au ranch entre gemma et cash est vraiment  très agréable et elle voit très vite les résultats. Mais lorsque la nuit tombe, il se trouve qu’ils sont tous les deux des peurs chacun très différents à surmonter.

J ai passé un très bon moment de lecture avec ce récit.

Mon seul bémol c’est de partager ce tome avec une deuxième histoire qui prend le pas sur le couple gemma et cash.

Le couple qui va se créer entre la fille de cash Macie  et carter va prendre  l’exclusivité dans ce tome.

Carter est un mec qui m’a fait sortir de mes gong très souvent lors de leur intervention, il est imbu de sa personne. Il m’a tapé sur les nerfs avec ses crises existentielles d’artiste. Tandis que Macie, elle a une personnalité très avenante et compréhensives.

 

 

Extrait :

– Dans la chambre à coucher, c’est moi qui fais la loi. Tu es prête à t’abandonner à moi, avec tout ce que ça implique ?
– C’est à dire ?
– Je ne suis pas un gentleman, loin de là. Tu n’as pas peur de partager l’intimité d’un homme insatiable ?

A propos de Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J’ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j’aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Découvrir également

Sharon Cameron / The forgetting, tome 1 : La cité de l’oubli

Quelques infos sur le livre : La cité de l’oubli Auteur : Sharon Cameron Serie : The …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :