Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 3

Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 3

Quelques infos sur le livre :

Banale à tout prix

  • Auteur : Nagamu Nanaji
  • Serie : Banale à tout prix
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Kana
  • Publication: 25/05 / 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 176
  • Prix : 6,85€
  • Rating:

Résumé :

La saison de la Saint-Valentin est arrivée pour nos deux héros. En voyant la quantité impressionnante de chocolats que Tsuguri a reçue, Koiko se découvre un nouveau côté sombre : la jalousie. Elle aussi a fait passer ses chocolats pour de simples chocolats de l’amitié, elle est bien placée pour savoir avec quelle passion les autres filles ont préparés leurs friandises. Même si elle est convaincue que leur amour est réciproque, elle se sent incapable de lui avouer. Ce qui ne l’arrange pas, c’est que Tsuguri non plus ne semble pas prêt à faire le premier pas…!

Avis de Phika :

J’aime beaucoup ce petit manga, pour le moment. Les personnages principaux, Koiko et Tsurugi, se tournent autour sans oser avouer leurs sentiments. Les histoires d’amour qui restent platoniques un bon moment sont mes préférées. Nous n’en sommes qu’au tome 3 mais ce n’est pas trop rapide.

Dans cette suite, je trouve Aiko, la grande soeur de Koiko, bizarre. J’ai l’impression que, malgré la différence d’âge, Tsurugi lui plaît. De plus, la mangaka ne dévoile pas vraiment ses traits de visage. Elle est peut-être très jolie ! Ca m’énerve !!! Je ne dois pas essayer de deviner la suite car ça va me prendre la tête.

Le passage concernant la Saint-Valentin était top. Et j’aime beaucoup le White Day (jour de remerciement pour la Saint-Valentin), on n’a pas ça en France, ou je ne suis pas au courant…

En tout cas, j’ai passé un chouette moment et j’ai hâte de lire la suite !

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

http://www.kana.fr/produit/banale-a-tout-prix-t3/

Extrait :

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

#SarahMorgan  #SethCarlyle #FromNewYorkWithLove #UnEteDansLesHamptons  Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :