Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Sawyer Bennett / Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free

Sawyer Bennett / Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free

Quelques infos sur le livre :

Sugar Free

  • Auteur : Sawyer Bennett
  • Série : Sugar Bowl
  • Genre : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 11/04/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 278
  • Prix : 17€
  • Rating : 
5 étoiles

La sombre et délicieusement perverse histoire d’amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive. Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir. Ayant désespérément besoin d’aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Flora,  Morgane et Hugo&Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

“Sugar Free” est le dernier tome de la série “Sugar Bowl” et après le cliffhanger de la mort qui tue qui terminait l’opus précédent, il était pour moi hors de question d’attendre trop longtemps pour découvrir le fin fond de l’histoire. J’ai donc sauté sur la première occasion pour lire ce dernier tome, que j’ai trouvé un chouia en dessous des précédents.

Je bats rapidement des cils pour y voir plus net, parce que j’ai besoin de constater que mon acte ne le pousse pas à me détester.


Sugar free – Sawyer Bennett

Comme avec les deux premiers tomes, ne vous attendez pas à quelque chose de tranquille, ici l’auteur tient encore une fois ses lecteurs en haleine, le cul au bord de la chaise…

Pour ne pas changer, Sela et Beck ont encore une fois du pain sur la planche, car malgré toutes ses bonnes intentions, Sela ne semble faire qu’empirer les choses à chaque fois. Peu importe tout ce qu’elle essaie, ses actions téméraires vont les conduire dans un monde de troubles.

Sela essaie de faire face à toutes les conséquences de ses actes, Beck se retrouve accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, mais il est prêt à tout pour la femme qu’il aime. Entre manoeuvres légales et coup de chance, il faudra aux deux protagonistes beaucoup de soutien et de courage pour se sortir du pétrin.

#BeckettNorth #SelaHalstead

De nouveaux secrets liés à JT sont également révélés dans ce troisième et dernier opus. Pour moi, découvrir que mis à part sa filiation, qui a peut-être été le secret le moins bien gardé de tous les temps, JT disposait de certaines informations étroitement gardées, ne fait que confirmer que ce personnage est un être abjecte et qu’il a toujours tout fait pour nuire à son entourage et ceci n’est pas de bon augure pour Beck. J’ai été étonné de découvrir que le père de Beck face partie intégrante de toute cette tromperie.

Malgré le sentiment d’incertitude qui règne dans la majeure partie du livre, vous pouvez être assuré que certaines choses restent très prévisibles. Les parents de Beck et Caroline sont toujours des êtres humains horribles. Le monde est meilleur sans la présence de JT. Beck et Sela sont toujours autant fou amoureux l’un de l’autre…

Toutes les questions que j’ai pu me poser ont trouvées réponses, j’ai été satisfaite de la façon dont l’histoire s’est déroulée. J’ai même eu les réponses à des questions que je ne me posais même pas.

Impossible de répondre, je me contente de hocher la tête pour le lui confirmer.


SUGAR FREE – SAWYER BENNETT

L’auteur Sawyer Bennett a offert à ses lecteurs l’un des plus longs épilogues de l’histoire afin de combler tout ce qui aurait pu rester sans réponses, et je n’aurais pu être plus satisfaite, c’était parfait. Une très belle fin de série mais je crois que ce qui m’a frustrée et qui a fait que j’ai ressenti que ce dernier opus soit un rien en deçà des autres, c’est parce que j’ai eu un aperçu de l’histoire entre Caroline et un certain ami qui a toujours voulu du bien à Beck et Sela, et qu’il n’y a pas de suite.


Putain, ça me fout la haine d’entendre tous ces détails. Elle raconte ça presque comme un robot, comme si elle relatait un simple mauvais souvenir qu’elle avait enterré au fin fond de sa conscience pour se protéger et qu’il lui est douloureux de faire ressurgir.
Sela murmure son récit sur un ton de désespoir et de regrets :
– Depuis des mois, j’ai envie de le voir mort. Mais maintenant qu’il l’est… je ne le veux plus. Putain, mais qu’est-ce que j’ai foutu ?

Hits: 72

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Not a fuckin’ romance – Ena L

Quelques informations concernant le livre : Titre : Not a fuckin’ romance Auteur : Ena L Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :