Authors

  • Ninie

    Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

  • Phika

    Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd’hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l’ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

  • Mela

    Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

  • Sosweetysocrazy

    Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j’ai dû raccourcir le pseudo parce qu’on m’a soufflé que ça faisait un peu trop long 😉
    Finalement on s’est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le « crazy » en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro « happy end » et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult ou Young Adult. J’ai besoin de rêver et de m’évader et c’est ce que la lecture m’apporte au quotidien quand je n’ai pas l’occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

  • TeaCup

    TeaCup pourrait être mon vrai nom tant je suis accro au thé. Je suis une dévoreuse de livres compulsive, je lis de tout et en grande quantité (plus ou moins quoi !). J’ai pensé à me soigner, mais finalement j’ai atterri sur un blog de chroniques. Je soigne le mal par le mal en somme.

Vues : 650