Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Alfreda Enwy / Infinite Love, tome 1 : Nos infinis Chaos

Alfreda Enwy / Infinite Love, tome 1 : Nos infinis Chaos

Quelques infos sur le livre :


Nos infinis Chaos

  • Auteur : Alfreda Enwy
  • Serie : Infinite Love
  • Genres : Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Emma
  • Publication: 11/01/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 323
  • Prix : 9,99€
  • Rating:  

Résumé :

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »


Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

 

Avis de Mela :

Je suis amoureuse… amoureuse de ce livre… amoureuse de cette histoire… amoureuse de émotions ressenties… amoureuse de Kyle… amoureuse de ces infinis chaos… mais surtout je suis amoureuse de Nathaniel Mine dit Nate.

Une histoire d’amour, de passion, de renaissance mêlée à du drama avec la dose de sentiments qui m’ont emporté aux côtés des personnages de ce premier tome d’Infinity Love.

Alfreda Enwy m’a offert avec son livre, un merveilleux coup de cœur qui m’a laissé toute chamboulée et je l’en remercie grandement.

Extrait :

-C’est notre infini, Ruby.

-Montre-moi, le suppliai-je. Montre-moi notre infini…

Il cala une main contre ma joue et attira son visage à lui.

-C’est toi qui mènes la danse, murmura-t-il. Je suis à toi, d’accord ?

Je comblai l’écart et posai mes lèvres contre les siennes. J’eus un soubresaut, mais je ne rompis pas le contact. Il me laissa faire. Il me laissa le goûter, apprendre à aimer de nouveau cet acte simple, mais merveilleux. Tandis que les secondes s’égrainaient, je m’épanouissais. C’était tendre, doux, beau. Je glissai mes lèvres contre les siennes et des sentiments intenses embrasèrent ma peau. Les sensations étaient plus fortes que jamais. Grisée, je m’écartai un peu. Ses yeux brillaient le désir.

-Tout va bien ? Murmura-t-il.

-Infiniment bien. Et toi ?

-… 

 

Acheter ce livre :

Hits: 8

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Marc Lévy / La dernière des Stanfield

#MarcLevy #LaDerniereDesStanfield Quelques infos sur le livre : La dernière des Stanfield Auteur : Marc LévySérie :Genre : LittératureEditeur : Robert …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :