Home / Avis / Fanny André / Premier rôle, épisode 3 : Zone de transit

Fanny André / Premier rôle, épisode 3 : Zone de transit

Quelques infos sur le livre :

Zone de transit

  • Auteur : Fanny André
  • Serie : Premier rôle
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Milady
  • Collection : Emma
  • Publication: 11/ 11/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 96
  • Prix : 2,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile…
Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.
Épisode 3
Suite à l’épisode plus que catastrophique du slow, Thia a décidé de se recentrer calmement chez elle. C’est sans compter sur Jackson : comment refuser de visiter Los Angeles ou New York et d’assister à l’avant-première mondiale de la saga qu’elle adore ? Surtout entre ses bras ! Et alors que Thia commence sérieusement à la voir autrement que comme un sex-friend et développe des sentiments profonds, Maden réapparaît. Mais la jeune femme est décidée : il n’y aura que Jackson jusqu’à son départ.
Entre un Maden toujours aussi troublant, un Jackson bien décidé à la conquérir et une Lauren jalouse, ils se sont passés le mot pour la rendre folle !

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Quel plaisir de retrouver la plume de Fanny André et ses personnages plus que fascinants dans son univers si réaliste. Depuis le premier épisode, j’ai craqué sur Jackson je peux donc vous dire que j’étais vraiment comblée de le retrouver lors de ma lecture.

J’ai rapidement dévoré ces quelques pages une fois en ma possession, alors que Maden est assez peu présent dans les premiers chapitres de cet épisode, Jackson reprend sa place auprès de la demoiselle, alors que celle-ci est de retour en France. J’ai été très surprise de découvrir un nouveau personnage (Hobo) qui tiendra un rôle assez important dans la relation entre Thia et Jackson. Cette petite chose mignonne est à croquer.

Jackson invite la demoiselle a le rejoindre en Amérique, Il a très envie de la revoir et l’occasion se présente alors que celui-ci doit faire la promo de son film. J’ai retrouvé l’alchimie qui les avaient fait se rapprocher à Londres, et je succombe encore plus pour le personnage de Jackson. L’auteur nous le montre sous un nouveau jour, Thia entre dans son monde et découvre son entourage direct. L’auteur a réussi à amener tout cela en douceur et sensualité.

Elle redécouvre aussi les autres acteurs du cast, se lie d’amitié avec Beth, reste en travers de la gorge de Lauren. Et la fin est juste insoutenable. Il va falloir attendre le 09 décembre 2015 pour découvrir ce dans quoi l’auteur nous embarquera cette fois.

Encore une fois Fanny, nous emporte à dans un voyage sur fond de richesse culturelle à travers le septième art et différentes villes et nous donne envie de découvrir la suite des aventures de Thia, Jackson et Maden.

 

Extrait :

Pour réussir à me montrer à l’aise en sa présence, je devais instaurer nos relations sur le ton de l’humour.

— Quoi ? me demanda-t-il en enlevant sa capuche.

Quand son bonnet apparut en dessous, je reçus un léger choc. C’était le bonnet. Le seul et l’unique ! Il l’arborait chaque hiver et, même si la mode contaminait beaucoup de stars ces dernières années, j’avais toujours craqué sur « Maden en bonnet de laine », à la limite du béret lâche. Le premier à avoir provoqué cette fascination étrange chez moi avait sûrement été Johnny Depp, en période baba cool post-Jack Sparrow. Je m’empourprai et baissai la tête en ouvrant la porte. Je fis volte-face pour me diriger vers la piscine, contente de pouvoir lui tourner le dos.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 3e escale

Quelques infos sur le livre : Next Stop Auteur : Jenny Fischer Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :