Vi Keeland / Inconvenant

Quelques infos sur le livre :

Inconvenant

  • Auteur : Vi Keeland
  • Série :
  • Genre : Romance
  • Editeur :  C. Scott Publishing Corp
  • Collection : 
  • Publication : 22/09/2021
  • Edition : Numérique
  • Pages : 312
  • Prix : 5,99€
  • Rating :
5 étoiles

Licenciée pour comportement inconvenant.

J’avais du mal à croire la lettre entre mes mains.

Neuf ans. Pendant neuf foutues années, je m’étais démenée pour l’une des plus grosses boîtes d’Amérique, et voilà que je me faisais virer par une lettre officielle à mon retour d’une semaine de vacances à Aruba.

Tout cela à cause d’une vidéo prise pendant mes congés avec mes amis, une vidéo privée enregistrée pendant un moment privé. Ou du moins, c’était ce que je pensais…

Furieuse, j’ai débouché une bouteille de vin et j’ai pris ma plus belle plume pour écrire au PDG multi-milliardaire et lui dire ce que je pensais de sa boîte et de leurs pratiques.

Je ne pensais pas qu’il me répondrait.

Et j’étais loin de me douter que j’allais soudain devenir la correspondante de ce riche connard.

Il allait bien finir par se rendre compte que j’étais dans mon bon droit et il me rendrait mon poste.

Sauf que… ce n’était pas la seule chose que Grant Lexington voulait faire pour moi.

Mais il était hors de question que je fasse quoi que ce soit avec le patron du patron de mon patron.

Aussi somptueux, charismatique et charmeur qu’il soit.

Ce serait totalement déplacé, inconvenant, pour le coup.

Un peu comme la vidéo qui m’a attiré tant d’ennuis.

On ne guérit pas le mal par le mal.

Même si parfois, le mal, c’est si bon.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier l’auteur Vi Keeland pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce livre en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Faisant partie du groupe French Blog Tour, j’ai maintenant l’occasion de découvrir des auteurs anglophones qui ont choisis de se faire traduire en français, pour ce second avis j’ai eu l’occasion de lire Vi Keeland pendant que Sophie optait pour Corinne Michaels. Vi Keeland fait partie de mes auteurs favorites, alors lorsque j’ai découvert le résumé de cette histoire, il était hors de question que je passe à côté.

Apparemment, quand on arrive au plus bas, on peut toujours continuer de creuser.

Virée.

Pas d’indemnités de licenciement.

INCONVENANT – VI KEELAND

Pendant des années, Ireland Saint James a amené sa carrière exactement là où elle le veut, alors lorsqu’elle reçoit une lettre de licenciement en raison d’un comportement inapproprié, suite à une vidéo privée postée sur les réseaux sociaux de son amie. Elle s’assure que le PDG de l’entreprise, Grant Lexington, sache exactement ce qu’elle pense de ce licenciement abusif. Son audace paye et non seulement son poste est garanti dans l’entreprise, mais toute l’attention est centrée sur elle.

Il faut dire que l’e-mail belliqueux écrit au cours d’une nuit d’ivresse et de colère, la place sur le radar de son PDG. Grant est intrigué par la belle femme qui ne retient pas les coups et dit les choses telles qu’elles sont. Alors qu’ils essaient de garder les choses professionnelles entre eux, il ne faut pas longtemps pour que la romance éclate rapidement.

Irlande a eu le cœur brisé dans le passé et elle n’est pas le genre de femme qui risque volontiers d’être à nouveau placée dans cette position. C’est une héroïne facile à comprendre et adorable. Je l’ai vraiment beaucoup apprécié. C’est une femme forte, impertinente, fonceuse mais malgré tout douce et mignonne.

Grant est LE célibataire le plus convoité du moment, celui sur qui il faut mettre la main… mais il n’est aucunement prêt à s’engager. Il faut dire que son histoire personnelle n’y est pas tout à fait étrangère. Mais il ne peut s’empêcher d’être attiré par la jeune femme.

#IrelandSaintJames #GrantLexington

Peut-il laisser tomber le passé avant de détruire irrévocablement son avenir potentiel avec Irlande ? Telle est la question. Et je peux vous dire que Vi Keeland sait en jouer admirablement bien.

J’ai vraiment été désolée pour Grant et je suis ravie d’avoir pu avoir son point de vue afin de mieux comprendre son histoire. Je dois dire qu’elle ne m’a fait que l’apprécier encore plus, je pense qu’il en sera de même pour de nombreux lecteurs.

L’intrigue peut sembler belle et facile, mais il y a une partie assez sérieuse qui pourrait peut-être vous briser le cœur. Je ne m’y attendais pas et même si, j’ai ri à de nombreuses reprises, il m’est aussi arrivé d’avoir la gorge nouée quelques fois, ce qui était complètement inattendu.

Dans l’ensemble, c’est une comédie romantique classique, à ne pas manquer !

J’ai passé plus de neuf ans à me casser le cul pour vous et votre stupide entreprise. Vous pouvez tous les deux aller vous faire foutre.

Mortellement,

Ireland Saint James

INCONVENANT – VI KEELAND

Vi Keeland vous fera vous sentir si bien avec ses personnages, leur esprit vif, leurs conversations quelques fois cochonnes et leur romance. La profondeur émotionnelle n’est qu’un bonus, afin d’offrir un roman sexy en quelque chose d’encore mieux !


Je secouai la tête.

— J’imagine.

— Est-ce que le salaud a répondu à ton e-mail, au moins ?

Je fronçais les sourcils.

— Quel e-mail ?

— Tu ne te souviens pas ?

— Apparemment pas.

— Celui que tu as envoyé au président de ton entreprise.

J’écarquillai les yeux. Oh, merde. Les choses ne faisaient que s’améliorer.

Vues : 51

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Chazerand Émilie / Annie au milieu

Titre : Annie au milieu                       Auteur : Émilie Chazerand Genres : young adult  Éditeur : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :