Marlène Eloradana / A Quatre Mains

Quelques infos sur le livre :

A Quatre Mains

  • Auteur : Marlène Eloradana
  • Genres : Romance contemporaine
  • Editeur : Auto édition
  • Publication : 09/07/2021
  • Edition : Broché
  • Pages : 352
  • Prix : 15€
  • Rating :  
4 étoiles

Elle est la reine des sentiments…
Il est le roi du sexe…
Sauront-ils régner dans le royaume de la romance ?

Charlie est autrice de romances contemporaines. Son rêve ? Vivre de sa plume et abandonner les jobs qu’elle est obligée de cumuler pour joindre les deux bouts.

Lorsqu’Hazel, son éditrice, lui propose un partenariat juteux qui pourrait propulser sa carrière d’autrice vers les sommets, cela fait naître une lueur d’espoir dans sa vie.

L’ombre au tableau ? Le grand King G, l’auteur de romances érotiques à succès. La coqueluche des lectrices, celui qu’elle s’évertue à détester pour son propre bien…

Écrire un quatre mains avec celui que l’on surnomme “Le roi du cul” ne faisait pas partie de ses plans, lui avouer son plus lourd secret, non plus et encore moins, accepter d’ajouter un peu de piment à leur projet.

Parviendront-ils à trouver un terrain d’entente ? Survivra-t-elle au tumulte d’une telle association ? Et plus important encore, pourra-t-elle tout accepter de cet homme au passé trouble ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers2.jpg.

Avis de SoSweety :

Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteur, Marlène, pour m’avoir offert l’opportunité de lire son roman en avant-première et pour la confiance qu’elle m’accorde.

C’est avec grand plaisir que je me suis plongée dans le 4ème opus de Marlène et oui déjà 4 livres à son actif depuis le début de l’année, on ne l’arrête plus !

Commençons tout d’abord par dire que j’étais déjà conquise rien qu’en voyant cette sublime couverture signée par votre chère Ninie (oui ma chérie faut bien faire ta pub hein 😉 ). Ce jeu de lumière, de contrastes, le placement du duo, tout est juste parfait dans cette couverture et forcément rien qu’à la voir, on a vraiment envie de découvrir cette histoire.

Cette fois, l’auteur garde sa plume addictive mais a décidé de casser les codes et de renouveler un peu son style ou de se challenger dans un autre genre. Ses 3 premiers récits étaient avant tout des comédies romantiques sur une bande de jeunes en Ecosse. Là on part direct à New York dans une romance contemporaine plus mature avec des personnages plus vieux la trentaine et un récit plus complexe. En commençant l’histoire, on sait déjà que ce sera intense mais différent de ce que l’on a pu lire auparavant, et effectivement ce sentiment ne m’a jamais quittée tout au long de ma lecture.

Alors cette fois, ça parle de Charlie et Garrett, tous 2 auteurs mais un dans la romance contemporaine et l’autre dans la romance érotique. Garrett alias King G est l’auteur le plus en vogue de ces derniers temps, il est arrogant, beau, très convoité et il le sait le bougre. Quant à Charlie, c’est une auteur qui n’arrive pas vraiment à percer malgré plusieurs livres parus et souhaiterait pouvoir vivre de sa plume mais n’y parvient pas encore, elle jongle entre sa passion pour l’écriture et ses petits boulots pour joindre les 2 bouts. C’est alors qu’Hazel son éditrice lui propose une collaboration avec King G et c’est là que tout bascule.

#CharlieMind #KingG

Garrett est de suite emballé par ce futur quatre mains car il aime les challenges et disons-le Charlie l’intrigue au plus haut point et ne le laisse pas indifférent. Charlie est cependant très frileuse car quoi qu’il en soit elle a décidé qu’elle détesterait King G pour toujours, elle ne veut rien à voir à faire avec lui. Comment la reine des sentiments pourrait travailler avec le roi du cul, impossible de s’entendre non ? Et pourtant, ils vont finir par travailler ensemble non pas sans mal, les débuts vont être épiques et tendus. Mais ils vont parvenir à s’apporter plein de choses l’un l’autre.

Vous allez certainement me dire que c’est déjà lu ce style d’histoire et moi je vous dirais oui mais pas comme l’auteur va vous le raconter. En effet, Marlène a pris tous les risques car au-delà des stéréotypes et des héros qui se sautent dessus et bien on va avoir un héros qui aime le sexe forcément mais qui va être très attentif à sa collaboratrice dans tous les sens du terme. Nos héros vont se rapprocher et devenir d’abord amis avant d’être amants. Mais surtout Charlie a quand même un souci de taille, c’est son anorgasmie. Elle prend du plaisir mais n’a jamais eu d’orgasme et forcément Garrett va prendre cela comme un défi. Il va se sentir investi d’une mission mais au-delà du plaisir dans leurs ébats, l’auteur a su montrer que parfois les sentiments peuvent être plus forts que tout.

C’est donc un récit sensuel, une histoire d’amour passionnelle qui va mêler plus émotions que sexe même si vous vous doutez bien que nos héros ne sont pas des saints hein. J’ai adoré la façon dont est exploité l’orgasme féminin car pour une fois l’héroïne se voit quand même en infériorité avec ce problème et tout n’est pas tout rose.

Et en parallèle il y a l’écriture de leur quatre mains étant donné qu’ils sont auteurs et que c’est ce qui leur a permis de se côtoyer c’est donc une évolution de tout que l’on découvre au fil des pages, car plus ils avancent dans leur livre, plus ils se découvrent, se dévoilent et plus il évoluent en tant qu’être humain aussi. Je dois avouer que j’ai détesté Garrett au début car il était trop imbu de sa personne mais au fur et à mesure on comprend mieux pourquoi il joue ce personnage exécrable et on ne peut que l’apprécier par la suite.

Vous l’aurez compris, je n’irai pas plus loin pour ne pas tout vous dévoiler mais sachez que cette romance était vraiment intéressante et innovante en tout point. J’ai donc passé un très bon moment de lecture en compagnie de Charlie et Garrett, il m’a juste manqué l’humour totalement barré et décalé des histoires précédentes qui fait que ma note est moins élevée que les 3 précédents romans de l’auteur. En tout cas, si vous aimez les romances originales, je ne peux que vous conseiller celle-ci car vous serez à coup sûr surpris par cette histoire.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers1.jpg.

Je ronge mon frein depuis cinq minutes pour éviter de sauter sur Charlie. Sa provocation n’est pas sans conséquence. Je bande à l’arrière d’un taxi New-Yorkais qui n’offre aucune intimité à la clientèle.
Il serait peut-être temps…
Je ne m’attendais pas à cette répartie et notre chauffeur non plus. Malgré sa discrétion, j’ai remarqué qu’il écoute notre conversation et le petit sourire qu’il m’a adressé lorsque Charlie m’a surnommé le Dieu du sexe ne trompe pas. Il sait pertinemment que je n’ai qu’une envie : baiser la magnifique brune à mes côtés.
Si cela ne se résumait qu’à du cul, ce serait tellement plus simple. Hélas, je ne suis pas certain d’en avoir assez une fois que j’aurais possédé son corps.
Je l’ai compris lorsque j’ai émis l’hypothèse qu’elle vienne vivre chez moi. Il n’y avait aucune logique là-dedans. Nous ne nous connaissons que depuis quelques semaines, en sachant que nous nous sommes vus en tout et pour tout, cinq fois, si l’on compte aujourd’hui.
Bref, c’était un caprice tout droit sorti de mon esprit tortueux. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose que je devienne accro à cette femme, mais pour le moment, je ne parviens pas à m’en détourner.
Je caresse distraitement sa cuisse, la sentant se tendre à mesure que je l’effleure du bout des doigts.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers2.jpg.

Vues : 85

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Fuyu Amakura / Héroïne malgré moi, tome 1

Quelques infos sur le livre : Héroïne malgré moi Auteur : Fuyu AmakuraSerie : Héroïne malgré moiGenres : Mangas, …

Un commentaire

  1. MarleneEloradana

    Merci ma belle pour cette superbe chronique 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :