Claire Kingsley / Book Boyfriend, tome 1 : Book Boyfriend

Quelques infos sur le livre :

Book Boyfriend

  • Auteur : Claire Kingsley
  • Série : Book Boyfriend
  • Genre : Romance Passion
  • Editeur : Mxm Bookmark
  • Collection : Infinity
  • Publication : 18/12/2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 248
  • Prix : 5,99€
  • Rating : 
6 étoiles

Il n’existe pas de mots pour le décrire.

Mia

Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l’univers. Drôle, romantique, possessif, sexy… De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai !

Pour une fille comme moi – traduction : la fille un peu gauche au nez toujours fourré dans un bouquin –, Alex est un rêve devenu réalité, un fantasme tout droit sorti de mes romans favoris. Notre relation est de celles qui n’existent qu’entre les pages des livres. Et je ne peux m’empêcher de me demander si nous nous dirigeons vers notre propre fin heureuse, ou si Alex est trop beau pour être vrai.

Alex

Voilà le topo : je ne suis pas un sale type et mentir à Mia n’a jamais fait partie de mes plans.

Rencontrer le succès en tant qu’autrice de romans, non plus. Mais parfois, la vie prend un tournant inattendu… comme lorsqu’on se rend compte que la femme dont on tombe amoureux est en fait votre meilleure amie et âme sœur virtuelle.

Sur la toile, je m’appelle Lexi, je suis autrice, et Mia me prend pour une femme. Dans la vraie vie, elle sait que je suis un homme.

Je la désire et rêve de la faire mienne tout entière. Mais si elle découvre la vérité, je pourrais bien tout perdre.

Avis de Ninie :

Nous en discutions hier soir avec Sophie et Diana sur messenger, si Sophie a eu un coup de coeur en lisant ce roman, ça a été la même chose pour moi qui l’ait lu il y a quelques jours. 1er coup de cœur livresque si vous l’avez pas encore lu je vous le recommande chaudement c’est book boyfriend de Claire Kingsley chez mxm. Il a tous les codes de la romance je me suis régalée, je l’ai dévoré ! Sophie Sosweety via messenger. Diana elle l’a dans sa pile à lire 😉

Je n’ai jamais été aussi possessif avec une femme avant. Pas une seule fois dans ma vie. Mais je m’en fiche que cette relation soit récente. Mia a réveillé quelque chose de primitif en moi, un désir féroce de la revendiquer.

BOOKBOYFRIEND – CLAIRE KINGSLEY

Je ne peux même pas vous décrire combien j’ai aimé ce livre! C’est une des lectures les plus amusantes et originales que j’ai lu jusqu’à présent. Les personnages sont tellement incroyables et réchauffent rapidement votre cœur.

Ce que j’ai adoré par dessus tout, c’est que ce roman inclus une grande partie de mon quotidien mais également qu’il y ait “une histoire d’amour dans une histoire d’amour”. Je ne sais pas si je suis très claire dans ma description, mais en termes de romances c’est la première fois que je lis cette situation.

Alex Lawson est un auteur de science fiction dans le besoin. Son père est malade et les factures d’hôpitaux et de soins médicaux commencent à s’accumuler pour lui. La situation est critique et sa soeur éditrice lui propose alors de se lancer dans l’écriture de romances.

Alex n’est pas prêt à tenter l’aventure, c’est trop de risque à prendre, vous imaginez un homme écrire des histoires d’amour alors que son mariage n’a pas fonctionné ? Comment pourrait-il faire croire à des tas de lectrices en quelque chose auquel il ne croit pas ? Lorsqu’il écrit sa première romance, Alex est grisé par tout cet univers, sans pour autant dévoiler sa véritable identité et son alter-ego Lexi Logan devient alors une auteur qui a énormément de succès.

#AlexLawson #MiaSullivan

Mia Sullivan est coordinatrice de clinique et blogueuse littéraire (son petit secret et plaisir coupable), elle lit une tonne de romance et donne son avis sur ses lectures en tant que BB – Bookworm Babe (pratiquement un livre par jour – comme beaucoup de blogueuse, ce qui est loin d’être mon cas en ce moment avec un livre tous les 3 à 4 jours), elle préfère rester à la maison et lire plutôt que de sortir et de participer à des activités sociales ! Bizarrement j’ai très facilement pu m’identifier à son personnage et ça n’a rendu ma lecture que plus attrayante.

Mia est une jeune femme timide qui n’a jamais eu de chance avec les hommes jusqu’à ce qu’elle croise l’homme idéal en Alex Lawson, tout aussi parfait et séduisant que tous les personnages masculins qu’elle a appris à aimer dans les romances qu’elle lit à longueur de temps.

Là où l’histoire se complique un peu plus, c’est quand Lexi Logan et BB qui se côtoient virtuellement se rencontrent dans la vraie vie sans savoir qui ils sont réellement.

Je lis énormément et je suis allée maintenant à plusieurs événements concernant la romance, profitant de moments partagés avec certaines de mes auteurs préférées, de mes copines blogueuses. Alors il faut dire que ce roman qui fournit un clin d’œil si appuyé est un pur délice.

Honnêtement, j’ai adoré ce livre et j’ai hâte de lire les prochains tomes de la série. Alex et Mia vont me manquer comme jamais, mais je suis excitée de découvrir le prochain opus qui sera consacré à Kendra Lawson (la frangine éditrice).

De posséder chaque centimètre de cette femme. De laisser mon odeur sur elle afin que peu importe le connard qui s’approchera d’elle, il n’osera pas ne serait-ce que regarder dans sa direction.

BOOKBOYFRIEND – CLAIRE KINGSLEY

Si vous cherchez une lecture légère et sans prise de tête, alors c’est LE livre qui devra figurer dans votre bibliothèque. Je pense que tous les lecteurs de romance et les blogueurs littéraires doivent lire ce livre! C’est une bouffée d’air frais et tellement de délectation dans une bouchée de plaisir coupable.


Malheureusement, ou heureusement, selon le point de vue, nous n’étions pas seuls dans l’ascenseur en montant vers son étage. Je crois que si nous avions été seuls, nous aurions fait quelque chose qui aurait pu nous faire arrêter, je suppose donc que c’est mieux ainsi. Mais un voile altère ma vision et mon esprit est complètement brouillé par le désir. Alex passe sa main sous mon manteau, déplie ses doigts contre mes fesses et les serre. Fort. Mes yeux s’écarquillent et je retiens brusquement ma respiration. Les deux hommes qui partagent l’ascenseur avec nous jettent un coup d’œil dans ma direction. Alex ne fait pas attention à eux. Il se penche et frotte sa mâchoire barbue, à la fois douce et rugueuse, tellement sexy, de ma tempe jusqu’à ma joue.

Hits: 56

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Maki Enjoji / Check me up !, Tome 5

Quelques infos sur le livre : Check me up ! Auteur : Maki EnjojiSerie : Check me up …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :