E.S. Carter / L’ordre rouge, intégrale

Quelques infos sur le livre :

L’ordre rouge, intégrale

  • Auteur : E.S. Carter
  • Série : L’ordre rouge
  • Genre : DarkRomance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : Dark romance
  • Publication : 15/12/2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 580
  • Prix : 7,49€
  • Rating :
6 étoiles

Extra lucide

Je ne vois pas les morts. Je vous vois, vous. Je vois toutes vos incarnations. Je vois l’histoire de votre âme. Je peux voir votre aura trempée dans le sang de vos vies antérieures. La plupart des gens sont intrinsèquement bons ou mauvais. Certains flottent entre l’obscurité et la lumière. Peu de gens peuvent changer le tissu de leur essence ; c’est un combat que la plupart sont trop faibles pour gagner. Il était autrefois l’obscurité. Un mal si pur que son âme est noire et pourtant je suis attirée par lui comme un papillon vers une flamme. Quelques fois, j’ai l’impression de me noyer, les vagues de mes sentiments me volant l’air de mes poumons. D’autres fois, je ne ressens rien du tout. Je suis incertaine, ce qui est pire ; haletante pour trouver l’air ou mourir de cette soif. Apprendriez-vous à respirer sous l’eau si vous rencontriez quelqu’un qui vaille la peine de se noyer ?

Vision

Je me noie dans l’obscurité. Mes membres sont immergés dans le goudron, mes poumons asphyxiés par l’odeur immonde de la mort. Mes yeux ne voient rien que du noir. Et pourtant je le vois. Et je n’ai pas peur. Je le devrais. Ne regarde pas dans mes yeux, ou mes démons te dévoreront vivante. Le diable en moi se délectera de ta peau délicate. Ses dents arracheront la peau de tes os et boiront la lumière de ton âme. Ses cicatrices transformeront les innocents en pêcheurs et t’emmèneront au fin fond de l’enfer. Aucune lumière ne vit dans cette coquille défigurée. Je suis un réceptacle pour la douleur. Donnant et recevant. La douleur me nourrit. Me tient près d’elle comme les bras d’un amant, et me murmure à l’oreille dans la pénombre. Ils disent que le démon était auparavant un ange. Il n’y a pas d’ange en moi. Je ne cherche pas la repentance ni le pardon. Je ne désire pas une chose aussi faible que l’amour. Mon désir pour elle est purement égoïste et une fois que mon appétit sera tari, elle sera malchanceuse de partir en vie. Lorsqu’elle regardera dans mes yeux, mes démons la dévoreront.

Sans foi

La foi est pour le fou. L’amour est pour le faible. L’espoir est pour ceux qui ont des rêves. Je suis sans foi. Je ne suis pas faible. Je suis ton cauchemar. Je veux. Je prends. Tu refuses. Je prends. Tu supplies. Je souris. Tu pleures. Je ris. Tu nies. Tu meurs. La vie est simple quand vous êtes sans foi. Jusqu’à ce que l’homme qui réécrit les règles et la fille qui est déterminée à briser chacune d’entre elles jettent leur dévolu sur…

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn, et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Ça va être très difficile pour moi de concentrer mon avis sur ces 3 romans qui forment l’intégrale de “L’ordre rouge” en un seul, j’avais très envie d’écrire un avis pour chaque livre tellement j’ai de choses à raconter sur cette intégrale qui m’a tenu en haleine de la première à la dernière page.

Le premier opus de “L’Ordre Rouge”, “Extra Lucide” est consacré à Faye Craven, une jeune femme qui a grandi dans un environnement où la dépravation se cache à chaque coin de rue. Son père, Alec Craven, est le dirigeant de l’Ordre Rouge. Faye a donc appris très jeune son rôle au sein de la société. Connaissant l’avenir de la jeune femme, sa mère a essayé de la sauver en l’éloignant de cet univers sombre, mais un accident a non seulement offert à Faye un autre type de vie mais également une hétérochromie, provoquée par un traumatisme contondant à la tête et à l’orbite de l’œil, lui permettant de voir des choses que personne ne devrait jamais pouvoir voir.

Cole Hunter a gravi les échelons dans les rangs sanglants de l’Ordre Rouge pour devenir le bras droit d’Alec Craven. Motivé par le dessein de la vengeance, le but de Cole est simple mais compliqué à exécuter et il est prêt à utiliser toutes ses connexions pour réussir. Cependant, il y a une éventualité qu’il n’a jamais pensé pouvoir exploiter. Lorsque Faye se voit obligée d’épouser Cole, elle est enfin prête à se protéger. Rapidement, elle en apprend plus sur son nouveau mari et ses ambitions, mais pour Cole, faire confiance à une Craven peut être mortel.

Mon père récompense son tueur le plus accompli avec toutes ces choses et bien d’autres.

Il m’obtient moi.

Sa seule fille.

L’ORDRE ROUGE : INTeGRALE – E.S. CARTER

Dans ce livre premier opus, l’action est non-stop et l’intrigue sous-jacente de vengeance a été plus qu’intéressante. J’ai été très intriguée par le don de Faye et le sens de ce qu’elle pouvait voir grâce à son hétérochromie. Luke Hunter et Grim, ont certainement contribué à l’intrigue tout autant que Cole et Faye et j’avais hâte d’en savoir plus sur la façon dont leurs histoires se poursuivent.

Vous pouvez donc vous douter que j’ai rapidement continué sur ma lancée en continuant ma lecture avec “Vision” le livre consacré à Grim. Henry Renshaw est connu sous le nom de Grim qui signifie sinistre. Comme son surnom le suggère, il livre les personnes recherchées par l’Ordre Rouge, mortes ou vivantes, il est en quelque sorte l’exécuteur officiel depuis que les Hunter ont pris la tête de celui-ci. Enfant, il a vécu un enfer – au côté de ses parents – auquel il a su échapper, ne laissant de lui qu’une coquille sans âme perdu sur le chemin de la vengeance.

Calliah n’a jamais eu de passé auquel se raccrocher. Née pour Le Royaume, sa vie est une servitude sans fin, son corps étant disponible pour le plaisir et le service des autres. Tous ses souvenirs sont en fait des cauchemars dû à sa captivité. Maintenant qu’elle est libre et en sécurité grâce à Grim, elle veut créer de nouveaux souvenirs, mais pas avant d’avoir détruit Le Royaume.

J’ai adoré le côté obscure et sanglant de ce second opus, même si je l’ai moins apprécié que le premier tome, j’ai cependant été très intrigué par Grim, et j’avais besoin de connaître son histoire. Le prologue a donné un ton puissant au livre offrant par moment des scènes incroyablement fascinantes.

#FayeCraven #ColeHunter #Calliah #HenryGrimRenshaw #LukeHunter #JamesCopperRenshaw #LilyCraven

“Sans foi” est le troisième et dernier opus de cet intégrale, il est pour moi sur un pied d’égalité avec le premier tome. L’histoire est consacré à Luke Hunter. C’est un tome que j’ai aimé autant que le premier.

Luke Hunter prend tout ce qu’il désire même s’il ne le possède pas. A la tête de l’organisation l’Ordre Rouge, il a l’habitude de voir les gens se courber pour lui et réaliser ses moindres désirs. Luke est mon personnage préféré dans cette série depuis le premier opus. Il embrasse ses ténèbres et ne s’en excuse absolument pas. J’aime les personnages qui savent ce qu’ils veulent et ne laissent personne se mettre sur leur chemin. Il faut dire que toutes les petites choses qui ont révélés à son sujet dans “vision”, ne m’ont absolument pas aidé du tout à ne pas l’apprécier !

James Copper a sa propre nuance d’obscurité mais il est plus modéré à ce sujet. J’adore le fait qu’il ait une «faiblesse» qui le retient juste assez pour le maintenir à la raison.

Lily Craven n’est pas du tout ce je m’attendais à ce qu’elle soit. Avec ses antécédents et son histoire, elle peut être naturellement brisée ça serait tellement logique, mais elle a également cette lueur au fond d’elle. J’adore son rôle dans cette histoire, je ne m’y attendais tellement pas.

Née pour Le Royaume, pour autant que je sache, ma vie est une servitude sans fin. Même mon être n’est que pour le plaisir et au service des autres. Que ce soit comme esclave, un punching-ball, ou, plus tard dans ma vie comme trou à utiliser et remplir.

L’ORDRE ROUGE : INTEGRALE – E.S. CARTER

J’adore la dynamique entre les personnages et la façon dont ils se nourrissent les uns des autres pour leurs ambitions personnelles et / ou collectives. Je découvre E.S. Carter avec cette intégrale et je regrette de ne pas l’avoir lu avant car alors j’aurais pu lui dire à quel point j’ai adoré ses histoires quand j’ai eu la chance de la voir à Rome lors de la RARE.

Cet intégrale est la lecture parfaite pour tous les amateurs de dark romance, pour tous les lecteurs qui préfèrent se promener du côté obscur.


— Est-ce que tu parles à ton frère maintenant ? demandé-je, nous surprenant tous les deux par cette question. Son front se plisse et il cligne rapidement des yeux, faisant disparaître la similarité avec Grim ainsi que la légèreté dans son regard. — Nous avons eu quelques… conversations guindées. J’ai parlé à Calliah quelques fois. Elle envisage toujours de s’investir dans le nouveau vignoble. Même si je doute qu’elle s’éloigne un jour d’Henry. — Si tu l’appelais par son nom, ça aiderait peut-être à combler le fossé entre vous. Henry est mort, je suis sûr que Grim te l’a dit. James grimace. — Grim n’est pas un nom. — C’est son nom. Un qu’il a choisi. Tu sais que c’est un salaud tordu, ça lui convient. Mais plus important, ça lui correspond. C’est sa peau, son armure. Chaque fois que tu refuses de laisser Henry mourir, il le voit comme une menace. Est-ce que tu voudrais construire un pont avec quelqu’un qui menacerait l’existence pour laquelle tu t’es battu avec ton sang et ta douleur ? Je regarde James absorber mes paroles avant de finir par : — Et si tu étais resté James Renshaw ? Serais-tu l’homme que tu es maintenant ? Je sais à quel point il méprise son nom de naissance. James Copper est né des cendres de James Renshaw, les anciens Renshaw laissant des marques indélébiles sur l’âme de leurs deux fils. — Non, je ne le serais pas. Ce fut au tour de James de me donner une réponse courte. — Alors si tu veux te réconcilier avec ton frère, tu respecteras son identité. Après tout, ça lui a suffisamment coûté, tu ne penses pas.

Hits: 55

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Kaiu Shirai & Posuka Demizu / The Promised Neverland, tome 12

Quelques infos sur le livre : The promised neverland Auteur : Kaiu Shirai & Posuka DemizuSérie : The promised …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :