Home / Avis / Audrey Carlan / Calendar girl, tome 6 : Juin

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 6 : Juin

Quelques infos sur le livre :

Juin

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : Calendar Girl
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 01/06/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 160
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

Résumé :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

 

Avis de Mela :

Tout comme Mia, j’avais des doutes quant à son mois à venir à Washington. Et comme elle, j’étais loin de me douter de la tournure des événements !
Warren Shipley, le client qui l’a engagé est gentil et adorable derrière sa fortune et son empire mais que dire de son fils, qui avait plu à Mia dès le premier regard.
Comme quoi l’habit ne fait pas le moine.
Déjà six mois passés en compagnie de la jeune femme, qui a accepté de boulot d’escort pour rembourser la dette de son père et protéger ceux qu’elle aime.
Et on peut dire que ces six mois ne lui auront rien épargné et à moi non plus !
Ravie d’avoir pu revoir tous ces hommes qu’elle a rencontré et qui font désormais partie de sa vie… et qui seront toujours là pour elle, quoi qu’il arrive.
Direction la Floride, pour le mois de Juillet, et plus précisément les plages de Miami où Mia doit retrouver un artiste hip-hop et va devoir figurer dans le nouveau clip de ce dernier alors qu’elle ne sait pas danser… Ça promet !

 

Extrait :

-J’ai fait le W et le A, dit Mask au bout de dix minutes.
Elle désigne mon pied, où des petites graines volent le long du texte. Deux d’entre elles sont différentes, car l’une est enroulée autour d’un W, pour représenter le temps que j’ai passé avec Wes et l’autre tient un A pour Alec.
-Comment tu voulais le T et le H, déjà ?
-Si possible, j’aimerais qu’ils soient emmêlés avec la même graine.
Mask étudie mon pied sous la lumière, puis elle hoche la tête et se remet au travail.
-J’ai fini le T solitaire et le M, aussi, dit-elle au bout d’un moment, et j’ai rajouté des graines normales ici et ici. Tu as dit que tu voudrais peut-être ajouter d’autres lettres plus tard, donc j’ai laissé de la place.
-Ouais, si l’année se passe comme je le pense, j’aurai d’autres lettres à tatouer.
-Le tatouage est bien et il n’a pas l’air incomplet mais tu peux facilement faire des ajouts, même si je préférerais que ce soit moi qui le fasse. J’aime que mes tatouages restent les miens, tu comprends ?
-Bien sûr. Si j’ai besoin d’ajouter des lettres, je reviendrai vers la fin de l’année, promis, je réponds en lui serrant la main.
-Eh bien, vas-y, tu peux regarder.
Le pissenlit est très réaliste et il encadre bien le texte pour le mettre en valeur. Le vent fait voler les graines et cinq d’entre elles emportent une lettre avec elles. Wes, Alec, Mason et Taï ont la leur tandis que Tony et Hector s’en partagent une. De cette manière, les hommes que j’ai rencontrés seront avec moi tout au long de ma vie. Ils m’aideront à parvenir à la fin de cette année, prouvant la véracité de cette phrase qui est devenue mon propre slogan.
Fais confiance à la vie…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Simona Ahrnstedt / Une nuit rien qu’une seule

Quelques infos sur le livre : Une nuit rien qu’une seule Auteur : Simona Ahrnstedt Serie :  …

2 comments

  1. J’ai aime beaucoup je suis en train de lire les livre qui contienne les mois juillet aout et septembre ,ici sont sorti ensemble trois mois chaque fois ,merci de partageravec nous… bon lecture de mois ..jouillet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :