Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre :

Bossman

  • Auteur : Vi Keeland
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 12/ 10/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 360
  • Prix : 9,99€
  • Rating:   

 

Résumé :

Comment ne pas succomber à l’irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.

Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

 

Avis de Mela :

Une nouvelle fois, Vi Keeland a tout réussi et tout gagné avec moi. Et que dire de son Bossman ?

Que j’aimerai en avoir un comme ça dans ma vie et au quotidien.

 

Chase Parker a désormais rejoint le club très fermé et select de mes bookboyfriends et je ne pense pas que Reese y verra le moindre inconvénient !

 

Il a suffi d’une rencontre fortuite, quoi qu’un peu provoquée, dans un couloir sombre de restaurant pour que les chemins de Chase et Reese se croisent et finissent par s’emmêler, alors que tous deux ont des rencards respectifs.

Ils vont être amenés à se revoir à plusieurs reprises jusqu’à même travailler ensemble et plus si affinités. Et affinités, il va y en avoir !

 

Chase a tout pour lui, il est beau, sexy, charismatique, patron d’entreprise, un ego surdimensionné comme tous les hommes mais il porte en lui, un passé douloureux doublé d’une lourde culpabilité dont il n’arrive pas à se défaire.

 

Reese, quant à elle, n’a jamais vraiment eu de chance concernant ses relations et puis coté travail, ce n’est pas non plus la joie jusqu’à ce qu’elle soit engagée chez Parker Industries.

Mais elle tient à garder ses distances avec Chase, alors que lui fait tout pour la mettre dans son lit… et pas que !

S’en suit un jeu de séduction qui les mènera à la tentation à laquelle ils vont céder volontiers.

 

Dans Bossman, il y a tout ce que j’aime : des sentiments, du drama, des confidences, de l’amour, du rire, des larmes, du sexe et des personnages riches en couleur avec des tempéraments de feu… tous les ingrédients qui m’ont fait passé un très très bon moment de lecture, qui s’est fini en coup de cœur. Bravo Vi !

 

Extrait :

Mon vibro est rangé dans le tiroir de la table de nuit où je garde aussi mon lait préféré. J’envisage un instant de me masturber. Est-ce que ça marcherait ? Est-ce que ça me permettrait de ne plus penser à Chase ?

C’est peut-être juste ça dont j’ai besoin. Ça fait très longtemps que je n’ai pas couché avec quelqu’un. Près de huit mois.

Voilà, ça doit être ça. Un mec canon me met dans tous mes états juste parce que je suis sexuellement frustrée. Je ne vois pas d’autre explication.

Mais pourquoi, quand il s’agit d’orgasmes, est-ce que je ne pense jamais à Bryant ? Il est pourtant mignon. Et sympa. Et il a envie de moi. Et ce n’est pas mon patron. Je m’empare du vibro et je m’allonge sur le lit les yeux fermés.

Bryant. Bryant. Pense à Bryant.

La vision de Chase le jour où je l’ai croisé à la salle de sport envahit mon esprit. Bon sang qu’il est beau.

Non. Qu’est-ce tu fiches ? Bryant. Pense à Bryant. Bryant. Bryant. Bryant. Bryant qui m’a offert des fleurs la semaine dernière juste pour le plaisir de me voir sourire. Bryant qui m’envoie des textos super mignons.

Je pense à toi. J’espère te voir bientôt. Comment va ta chatte ?

Attends. Non. Celui-là était de Chase. Qui envoie ce genre de texto à une femme, même pour parler de son chat ? Et surtout, pourquoi diable ça me plaît ?

Bryant.

Chase.

Bryant.

Chase.

Le doux ronronnement du vibro me détend.

Bryant.

Bryant. Pense à Bryant.

L’eau qui coule sur les pectoraux musclés de Chase.

Le V. Le V bien dessiné.

Le téton percé.

Arrête. Bryant.

Chase.

Bryant.

Chase.

Chase.

Aaaaaah… 

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 3

Quelques infos sur le livre : Banale à tout prix Auteur : Nagamu Nanaji Serie …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :