Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Gaïa Alexia / Adopted Love, tome 1

Gaïa Alexia / Adopted Love, tome 1

Quelques infos sur le livre :

Adopted Love

  • Auteur : Gaïa Alexia
  • Serie : Adopted Love
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 14/09/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 512
  • Prix : 7,60€
  • Rating:  

Résumé :

Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

 

Avis de Mela :

Teagan Doe n’a pas eu les bonnes cartes dès sa naissance, n’a pas eu de marraine la bonne fée se penchant sur son berceau… et là, à la veille de ses 18 ans, le constat est plus que grave et alarmant !

 

S’il veut éviter la prison, il doit se tenir à carreau pendant une année complète et pour cela, il doit intégrer une dernière famille d’accueil.

Mais qui aurait pu croire ce qu’attendait Teagan, derrière les murs blancs et le jardin bien entretenu de cette baraque de bourges – ce sont ses mots, pas les miens – ?

Que ce qu’allait vivre, ressentir le jeune homme allait bouleverser encore plus son quotidien pourri et le reste de son existence ?

Vivra-t-il pire que ce qu’il a déjà vécu, que ce soit à l’orphelinat ou chez les Milers ?

Ou alors verra-t-il là, une sorte de rédemption qui lui donnera une dernière chance de s’en sortir ?

Et si le foyer des Hills était sa planche de salut ? Ce qu’il avait besoin depuis toujours ?

 

Teagan Doe, adolescent rebelle et orphelin depuis sa naissance, se voit contraint de quitter son Queens et s’embourgeoiser malgré lui à Staten Island.

Il débarque donc chez les Hills, une famille riche, bonne situation avec les deux enfants inclus, afin de passer son année de conditionnelle sans faire de grabuge.

Mais quand il croise le regard plus qu’hostile d’Elena, les choses vont se compliquer. Mais pour qui ?

 

Son passé ressurgit de façon inattendue et rajoutez à cela les hormones en ébullition et les humeurs incontrôlables d’un jeune de 18 ans, bad boy, en colère et tatoué des pieds à la tête.

 

Mais même la pression d’une peine de prison n’arrête pas Teagan et quand la vie et la sécurité de sa lionne – mieux connue sous le nom d’Elena – est en jeu, il est prêt à tout… vraiment à tout et surtout à faire parler ses poings et sa rage, lui qui a tant de mal avec les mots.

 

Quels risques courent Teagan et Elena pour se retrouver dans cette situation ?

 

Adopted Love est avant tout une histoire d’amour compliquée mais également une histoire de pertes et de vie détruite, de colère, de tourments et de drames. J’ai vécu aux côtés de Teagan Doe, un combat de tous les instants mais il m’a manqué un petit quelque chose pour avoir un coup de cœur.

 

Reste à découvrir ce que le tome 2 me réserve tout comme pour Teagan, que j’ai laissé dans un mauvais état et dans une situation qui va s’avérer très compliquée pour lui et son avenir.

 

Affaire à suivre…

Extrait :

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

C.S Quill / Prude à frange, tome 1 : Premier round

Quelques infos sur le livre : Prude à frange – Premier round Auteur : C.S Quill Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :