Home / Avis / Emma Chase / Love Game, tome 3.5 : Holy Frigging Matrimony

Emma Chase / Love Game, tome 3.5 : Holy Frigging Matrimony

Quelques infos sur le livre :

Holy Frigging Matrimony

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Love Game
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection :  New Romance
  • Publication: 09/ 04/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 107
  • Prix : 8,50€
  • Rating:  

Résumé :

Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew… L’histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d’une honnêteté aussi désarmante qu’hilarante ! Àla suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série. Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d’humour !

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Valentine et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’ai profité de ce long week-end pour lire ce roman court qui attendait sur le dessus de ma PAL. Et c’est avec un très grand plaisir que j’ai retrouvé le style si particulièrement vif et mordant que l’auteur nous transmet au travers de la narration masculine.

Ce roman court regroupe en fait quatre petites nouvelles qui s’étale sur une période d’un an après le premier roman et Drew est toujours aussi incisif dans sa façon de vous narrer son histoire, il ne mâche pas ses mots, il est effronté, j’aime son impertinence et ça fait du bien de le retrouver après ces quelques mois d’attente. Il prouve que même amoureux il ne change pas et reste toujours aussi charmant à mes yeux.

Dans la première nouvelle, nous découvrons une partie du mariage de Matthew et Delores, je peux vous avouer que dès les premières pages, je pensais que c’était Drew et Kate qui allait se marier :P, mais la nouvelle vaut largement le coup qu’on s’attarde dessus car c’est un mariage à l’image de Dee-dee. Vous pouvez vous imaginer la fête que ça a été.

Les trois nouvelles suivantes, nous font découvrir quelques moments entre Kate et Drew, et c’est toujours aussi bon de découvrir que Drew ne nous cache pas à quel point il est un homme macho sur les bords, qu’il est près à toutes les bassesses pour prouver à Kate qu’il est celui qu’il lui faut, même à la traiter négligemment à cause d’un match. Mais surtout il n’hésite pas à lui démontrer qu’elle est celle qui le fait vibrer depuis le premier jour.

Je ne vais pas trop m’attarder sur mon avis, car je pourrais vous faire comprendre de toutes les façons inimaginables et tordues que vous devez découvrir cette série si vous ne l’avez pas encore lu. J’ai retrouvé ce qui m’avait fait aimé le premier tome de l’auteur et maintenant je vais sagement (enfin je vais essayer) d’attendre la suite.

Extrait :

Quelques heures plus tard, on est tous dans le parking privé ensemble. Ma cravate a disparu, les trois premiers boutons de ma chemise sont défaits. Je tiens la main de Kate, qui est perdue dans le bras de ma veste de smoking qu’elle a mise comme une ado après son bal de promo. Steven porte Mackenzie, profondément endormie, pendant qu’Alexandra ajuste sa robe d’une main et tient ses chaussures dans l’autre. Matthew et Delores sont déjà dehors pour dire au revoir aux invités sur le départ.

Lorsqu’il nous voit, Matthew vient vers nous en trottant. Son visage est nerveux, plein de remords.

– Drew… je savais pas, mec. Je suis vraiment désolé.

– De quoi tu parles ?

Il se frotte la nuque et ses yeux se dirigent vers ma voiture, garée quelques mètres plus loin, éclairée par la lumière du parking.

Et c’est là que je le vois. C’est là que je vois les mots qui ont été gravés sur le capot.

GRANDIS UN PEU

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 3e escale

Quelques infos sur le livre : Next Stop Auteur : Jenny Fischer Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :