Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Tentations 5 – Coup de folie – Ella Frank

Tentations 5 – Coup de folie – Ella Frank

Quelques informations concernant le livre chroniqué :

Titre : Coup de folie

Auteur : Ella Frank

Série : Tentations tome 5

Genres : Romance – Érotisme

Éditeur : Éditions J’ai Lu

Collection : Pour Elle – Illicit’

Publication: Le 5 Juin 2019

Édition: Broché

Pages : 312 pages

Prix : 7,95€

Rating : 

Résumé du livre :

Logan et Tate viennent d’emménager dans leur nouvelle maison à Wicker Park. Côté cœur, leur relation aussi passionnée que passionnelle est au beau fixe. D’un point de vue boulot, leurs nouveaux employés au bar s’en sortent à merveille, et les travaux du nouveau cabinet d’avocats se déroulent au mieux.

C’est dans ce quotidien idyllique que Logan décide de sauter le pas et de demander Tate en mariage. Mais ce dernier consacre presque toute son énergie à se réconcilier avec son passé. Accueillera-t-il cette proposition pour la moins inattendue par un sourire charmeur ou bien Logan a-t-il des raisons de redouter sa réaction ?

Votre avis :

Cela fait désormais le cinquième livre qui m’invite à suivre les aventures et le quotidien que partagent avec nous, Logan Mitchell – avocat réputé de Chicago et un brin arrogant – et Tate Morisson – barman, génie des affaires et si attentionné.

En couple de plusieurs années maintenant, ils ont vécu énormément de choses ensemble, que ce soit du bonheur absolu tout comme des moments de doutes et de remise en question et ils sont désormais sur le point de faire un Coup de Folie, comme le porte si bien le titre du cinquième tome de la série Tentations d’Ella Frank.

Accomplis dans leurs jobs respectifs mais aussi dans leur vie personnelle, Logan et Tate ont acheté une maison dans une banlieue cossue de Chicago. Mais qui aurait cru que nos amants ténébreux rêvaient d’être comme tous ces gens normaux, derrière une barrière blanche et une pelouse bien entretenue ? Même si tous deux affirment que c’est un portail en fer forgé qui clôture l’allée de leur maison.

Et dans cette optique, rien ne devrait entacher cette vision du bonheur.

Quelle genre de folie s’apprêtent-ils donc à faire ? Et puis, je sais qu’avec Logan et Tate, je ne suis jamais au bout de mes surprises et ni déçue.

Alors qu’ils doivent terminer de vider leur appartement, qui a connu de belles tranches de leur amour passionnel, et vendu au nouvel associé du cabinet de Logan, rien ne les empêche de commettre des folies comme de s’aimer comme des adolescents dans les nouveaux locaux, pas encore terminés du cabinet fraîchement agrandi, ou encore faire des choses peu recommandables dans un cinéma de plein air abandonné.

Le désir, la passion dévorante, leur amour intense et charnel sont toujours aussi présents malgré toutes ces années de vie commune, et Tate et Logan se prouvent dès que possible qu’ils sont toujours faits l’un pour l’autre.

Mais quand Logan, alors réfractaire à l’engagement et au mariage, pose un genou au sol, présente un écrin à Tate dans un décor idyllique et romantique, et lui demande de l’épouser, que va être la réponse de son compagnon, alors pris quelque peu au dépourvu ?

Surtout que Tate doit gérer encore l’attitude ingrate et égoïste de sa sœur, Jill, cette dernière l’a exclu de sa vie durant quatre ans et puis, il faut dire que Tate garde un mauvais souvenir de son mariage d’avec Diana. Est-il prêt à nouveau à sauter le pas et dire Oui à Logan ?

D’ailleurs, qu’est-ce qui a poussé Logan a faire ce geste ? A-t-il peur que Tate lui échappe ?

Pourtant ils me paraissent si sûrs d’eux, de leur couple et de leur amour. Alors le mariage n’est qu’une étape de formalité à passer pour Logan et Tate ?

Mais veulent-ils vraiment devenir ces gens normaux, dont un temps ils se moquaient ?

Je me suis une nouvelle fois régalée, et même énormément en compagnie du bel avocat et du charmant barman. J’ai bien aimé les interactions avec leurs familles, qui nous ont appris à encore mieux les connaître. Tate et Logan m’ont bien servie avec leur Coup de Folie auquel je mets un coup de cœur.

Et il me tarde déjà de les retrouver pour leur Coup d’Amour, qui sera le prochain livre consacré à leur couple désormais bien établi… mais chut !

Messieurs, je vous aime !

Extrait :

« -Alors ? Impressionné, maintenant ?

Tate ne se retourna pas pour le regarder. Il se contenta d’acquiescer et de continuer à contempler les gigantesques structures de verre et de métal qui les entouraient.

-Je te l’ai dit, j’y viens.

Logan s’avança pour se poster à côté de lui. Son épaule vint effleurer la sienne, mais il jugea bon de garder une légère distance avec lui jusqu’à ce qu’ils puissent s’isoler et mettre un terme à ce qui bouillonnait entre eux de la façon la plus plaisante.

-Tu es bien dur à satisfaire, si la vue ne te convient pas.

Tate haussa les épaules. Le parfum de son eau de Cologne franchit les quelques centimètres qui les séparaient et fit durcir sa verge derrière sa braguette.

-J’ai peut-être juste regardé des choses difficiles à égaler.

Putain. OK.

La tension sexuelle qui régnait entre eux avait pris une ampleur absolument folle, à présent. Et pour la première fois depuis une éternité, Logan ne l’avait pas cherché. Il avait véritablement voulu montrer le nouvel étage à Tate.

Mais en fait, c’est plus du tout ce que j’ai en tête, là, tout de suite. C’est peut être à cause de Cole et de toute cette histoire de mariage.

-Je veux dire, intervint Tate en l’interrompant dans ses réflexions, t’es plutôt impressionnant à regarder.

Ou c’est peut-être juste à cause de Tate.

Logan franchit l’espace qui les séparait pour faire courir sa main sur le cuir souple et usé qui couvrait le bras de Tate.

-T’essaies délibérément de me rendre dingue, là ?

Tate s’esclaffa, et son rire grave et sensuel l’enveloppa tout entier.

-Peut-être un peu, répondit-il en s’éloignant de Logan. »

Hits: 52

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Sexy Christmas Stranger – Charlie Lazlo

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : Sexy Christmas Stranger Auteur : Charlie Lazlo Série :  …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :