J.L. Beck & C. Hallman / The Diavolo Crime Family, tome 1 : Détestable diable

Quelques infos sur le livre :

Détestatble diable

  • Auteur : J.L. Beck & C. Hallman
  • Série : The Diavolo Crime Family
  • Genre : Dark romance
  • Editeur :  Bleeding Heart Press
  • Collection : 
  • Publication : 06/09/2021
  • Edition : Numérique
  • Pages : 227
  • Prix : 3,99€
  • Rating :
5 étoiles

On m’appelle “Le Diable”.
Dérangé et violent.
Superbe mais effrayant.

Je suis un homme d’affaires, alors quand l’un de mes débiteurs m’offre sa fiancée en échange du règlement d’une dette, je me dis pourquoi pas, la femme se vendra vite.

Le remboursement se présente sous la forme d’une jeune femme belle mais hantée.

La lumière en elle tente les ténèbres que je renferme.
Je la taquine, je la torture.

Je veux la blesser.
Je veux la briser.
Je veux la garder.

Heureusement pour Celia, elle refuse de voir qu’il n’y a aucune bonté en moi et lorsqu’elle tente de m’attirer avec son innocence et son cœur naïf, je m’efforce de lui montrer le monstre cruel que je suis.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier les auteurs J.L. Beck & C. Hallman pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce livre en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Mais pas seulement, je remercie également ma copine Diana (Follow The Reader) d’avoir pensé à moi ainsi qu’Aurélie (The Lovely Teacher Addictions) pour avoir organisé le blog tour, car impossible de passer à coté de cette nouvelle dark romance, vous savez que c’est mon truc 😀 et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas d’avoir découvert ces deux nouvelles auteurs dont le premier tome de la duologie sort aujourd’hui.

D’habitude, je ne me soucie guère de ma cicatrice, mais la façon dont il la regarde me donne l’impression d’être un chien à deux têtes. Et je déteste cette sensation.

détestable diable – J.L. Beck & C. Hallman

Nicolo Diavolo (alias Nic) n’est rien de moins qu’un homme sauvage, vraiment, il est impitoyable et surtout très désireux de se venger de ces familles mafieuses régnantes qui lui ont tant pris. Il a un plan mortel et ne reculera devant rien pour le réaliser, il ne serait pas là où il est dans la vie s’il n’était pas si inébranlable. Nicolo n’est ni doux ni faible, il est le mal incarné.

Etape après étape, son plan se met en place et se déroule sans accro, utilisant la douce et très innocente Celeste Ricci (alias Célia). Elle n’est rien pour lui, seul un pion qui rapprochera Nic de son objectif. Il a juré de la briser avant que son plan final ne se mette en branle, mais son culot et son ardeur belliqueuse, lui font éprouver quelque chose qu’il n’aurait jamais pu imaginer. Elle le combat presque à chaque fois qu’elle en a la possibilité. Profitant du fait qu’elle peut sembler faible, il exerce son pouvoir sur elle, mais la jeune femme n’est pas aussi fragile qu’elle n’y paraît.

Elle ne peut pas l’être quand elle danse avec le diable, quand elle entre dans son monde , quand elle doit vivre sa vie comme une moins que rien. Elle est peut-être une princesse de la mafia, mais il était loin de se douter qu’il se fasse prendre à son propre jeu.

Il est cruel et exigeant envers elle, la contrôlant, prenant sans jamais rien donner en retour. À ses yeux, elle devrait se recroqueviller devant lui et obéir à tout ce qu’il lui dit. Mais pour Celia, cela n’arrivera jamais, et surtout pas volontairement. Elle refuse d’être un simple jouet, pour cet homme sombre et si dangereux.

#CélesteRicci #NicoloDiavolo

Nic est un parfait enfoiré dans tous les aspects de la vie. Sa vengeance est la seule chose qui compte. Tromperie, méfiance et colère sont ses seuls mots d’ordre depuis que ses parents et son frère aîné ont été assassinés devant lui et son jeune frère Luca lorsqu’ils étaient enfants. Depuis, tous les deux vivent pour se venger du père de Celia.

Celeste est une princesse mafieuse, qui a été enfermée dans une tour d’ivoire pendant toute son existence. Dans son monde, les femmes ne sont bonnes qu’à nouer des partenariats avec d’autres familles mafieuses. Elle a su toute sa vie qu’elle serait un jour troquée et mariée pour le profit de son père.

Détestable diable est le premier livre d’un duologie passionnante. Nicolo et Celia ont une histoire incroyable, ils sont consumés par la haine et la vengeance. L’histoire en elle-même est assez classique, compte tenu du genre Mafia, mais elle contient tous les ingrédients nécessaires pour en faire un livre agréable à lire.

OMG!!! Cette fin !! J’ai vraiment apprécié ce CLIFFHANGER ! J’ai hâte de lire le tome 2 !!

Ses yeux sont fermés, et elle a l’air paisible, comme un ange qui dort. Dommage qu’elle ait été donnée au diable.

détestable diable – J.L. Beck & C. Hallman

Si comme moi vous appréciez les romances sombres, alors vous allez adorer vous promener avec le diable. C’est une histoire brute et captivante, et il m’était impossible de lâcher ma liseuse avant la fin de ce premier tome très palpitant. Néanmoins, ce tome contient de nombreuses scènes explicites, alors soyez prudent avant de vous lancer dans cette lecture si ce n’est pas un genre que vous affectionnez.


Mes yeux s’attardent sur la liqueur qui coule le long du mur en ruisseaux ambrés, et je regarde son chemin jusqu’à ce que les gouttelettes disparaissent. Puis je m’assieds à nouveau derrière mon bureau, rassemble les documents que j’avais étudiés et me remets au travail comme si de rien n’était. Une vente aux enchères illégale dans notre ville nécessite une planification minutieuse, surtout lorsque toutes les forces de l’ordre du pays sont déjà à mes trousses.

Une vente aux enchères illégale pour mettre en pâture une des petites princesses des cinq familles va nécessiter toute ma ruse pour réussir. Et j’ai hâte de laisser chacun de ces salauds trembler dans son lit, en se demandant qui sera ma prochaine cible.

Vues : 80

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Mariaca Oleana / L’institut, tome 1 : Jamais avec toi

Quelques infos sur le livre : Jamais avec toi Auteur : Mariaca OleanaSérie : L’institutGenre : Romance érotique à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :