Home / Avis / Sylvia Day / Crossfire, tome 3 : Enlace-moi

Sylvia Day / Crossfire, tome 3 : Enlace-moi

Quelques infos sur le livre :

Enlace-moi

  • Auteur : Sylvia Day
  • Serie : Crossfire
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : J’ai Lu
  • Collection : Best
  • Publication: 28/ 08/ 2013
  • Edition: Broché
  • Pages : 445
  • Prix : 14,00€
  • Rating:  

 

Résumé :

La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon coeur.

Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.

Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.

 

Avis de Ninie :

Je suis assise derrière mon clavier et je dois dire que je ne suis pas vraiment motivée à laisser mon avis sur ma lecture. Autant j’avais aimé le tome 1 et le tome 2, autant j’ai un avis plutôt mitigée sur ce tome 3.

Je ne sais pas si ça vient du fait de l’attente entre la lecture des deux livres ou d’autre chose, mais j’avais tellement envie de le lire pour découvrir la réaction d’Eva suite à ce qu’à fait Gidéon et au final, je suis presque déçue de ma lecture.

J’ai trouvé ça, très long et sans grand intérêt ! Je m’attendais à avoir pleins de rebondissement suite à la fin du tome 2, Gidéon qui croupit en prison, mais non, rien ne lui arrive, même pas une garde à vue … Comme quoi le fric peut faire beaucoup !! Je pensais qu’on aurait droit à découvrir un peu l’enquête en cours suite au meurtre de Nathan, mais à part quelques mots de temps en temps au court d’une conversation entre les protagonistes. On apprend pas grand chose.

Alors oui les scènes de sexe sont toujours aussi intéressantes à lire, il y en a même un paquet, mais pour la reste de l’histoire, je reste un peu sur ma faim. Alors même si Sylvia Day sait faire monter la pression lors des rapprochements entre Eva et Gideon, je dirais presque que ce tome aurait pu être moins attendu, que ce que je l’ai fait.

J’espère que le prochain sera un peu mieux. Mais du coup, je suis pas vraiment motivée à lire la suite avant un bon bout de temps.

 

Extrait :

« Qu’est-ce que j’étais censé faire, Eva ? Je ne savais pas que tu étais quelque part, là, dehors. »

La voix de Gidéon devint plus sombre, plus dure. « Si je l’avais su, je t’aurais recherchée. Je n’aurais pas attendu une seconde pour te trouver. Mais je ne savais pas, et je me suis contenté de moins. Comme toi. Nous avons tous les deux gâché notre vie avec les mauvaises personnes. »

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

Quelques infos sur le livre : Fascine-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :