Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Alex Gabriel / Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ?

Alex Gabriel / Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ?

#AlexGabriel #CommentSortirAvecUnSuperHerosQuandOnEstUnSuperVilain 

Quelques infos sur le livre :

Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ?

  • Auteur : Alex Gabriel
  • Série : 
  • Genre : Romance
  • Editeur :  Mxm Bookmark
  • Collection : Romance
  • Publication : 10/10/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 399
  • Prix : 5,99€
3 étoiles
  • Rating : 

Super Héros. Sbires démoniaques. Et un sacré conflit d’intérêt.

Appartenir à la famille d’un super méchant n’est pas très important aux yeux de Pat West. Peu importe que sa mère essaie occasionnellement de prendre le contrôle du monde. Tout ce que Pat veut, c’est terminer l’université et devenir urbaniste. Qu’il se transforme en un serviteur du mal de temps en temps à la nuit tombée ? Simple tradition familiale.

Jusqu’à ce que Pat couche accidentellement avec le super héros Silver Paladin, également connu sous l’identité du billionnaire solitaire Nick Andersen. C’est un simple malentendu. Pat n’avait jamais eu l’intention de se faire passer pour un prostitué, honnêtement. Mais rapidement, Pat est dedans jusqu’au cou, et est en train de tomber amoureux du pire mec possible.

Lorsque sa mère revient pour mettre le monde à genoux, Silver Paladin fonce pour l’arrêter… et tous les secrets de Pat menacent de lui exploser au visage. Comment pourrait-il concilier le fait d’être un serviteur du mal avec celui de désirer un super héros ?

Avis de Mela :

Avant de donner mon avis et mes ressentis, je tenais à remercier Johanna et les éditions MxM Bookmark de m’avoir confié la lecture de ce service presse dans le cadre de notre partenariat.

Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ?… Ou comment décrire ma lecture et ce que j’ai ressenti alors que j’ai eu tant de mal à lire ce livre.

Je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé tandis que tout me plaisait : le résumé et surtout cette couverture qui annonçait la couleur tout en conservant une part de mystère.

Ayez confiance en vous en avançant vers votre ultime destin

COMMENT SOrtir avec un super heros quand on est un super vilain – alex gabriel

Et même l’histoire de sexe entre les deux personnages principaux m’a quelque peu déçue, du fait de la manière dont elle a débuté, car j’ai eu la sensation de lire une seconde histoire au travers de la première.

Mais j’y reviendrais en conclusion finale car je tiens tout de même, à vous donner l’envie de découvrir cet affrontement entre super héros et super vilains !

Ainsi nous suivons les péripéties de Patrick West, ses aspirations – il veut devenir urbaniste alors que tout le monde, surtout sa famille, attend autre chose de lui, ses anecdotes mais également ses devoirs envers les siens, qui se rappellent bien trop souvent à lui.

Le jeune homme, afin de payer ses études, travaille comme manager de nuit à la demeure Andersen, et n’a que pour compagnie durant les nuits dans cette grande maison vide et sombre, une intelligence artificielle et les demandes saugrenues du propriétaire des lieux, Nicholas Andersen – mieux connu comme le Paladin d’Argent, l’un des zéros, petit nom donné par les vilains de la ville, du Club des Héros d’Élite, mais qui vit en reclus complet le reste du temps.

Suite à un malencontreux quiproquo, Patrick couche avec le super-héros et n’ayant pas eu la force de révéler la supercherie, joue un rôle et profite de la situation autant qu’il peut malgré une culpabilité de plus en plus pesante.

Mais les choses se compliquent encore plus quand les parents du jeune homme reviennent en ville, surtout que la mère de Pat n’est qu’autre que Serpentissima, l’un des plus redoutables vilains et qui ne rêve qu’à dominer le monde.

#PatrickWest #NicholasAndersen

Patrick s’enfonce dans les mensonges jusqu’à ce que le pot-aux-roses soit découvert au milieu des décombres, de venin, de crocs de serpent et de champs de force.

Nick, le super-héros d’un côté et les sentiments que nourrit Pat pour le Paladin d’Argent et sa famille et ses devoirs de l’autre… quel sacré conflit d’intérêt alors que les deux camps ne pensent qu’à combattre.

Patrick trouvera-t-il un terrain d’entente ou devra-t-il choisir ? Et si une solution lui était offerte par un tierce personne telle une main tendue ou plutôt à la façon d’un drapeau blanc ? Et si derrière certains subterfuges, on essayait donc pas de rallier l’ami chez l’ennemi et vice-versa ?

Plus de dix jours pour lire ce service-presse et alors que je viens de terminer, je ne comprends toujours ce qu’il s’est passé et surtout ce qu’il m’est arrivé ?!


Faites comme si cela faisait partie du plan


COMMENT SORTIR AVEC UN SUPER HEROS QUAND ON EST UN SUPER VILAIN – ALEX GABRIEL

Il a fallu que je parvienne presque à la deux-centième page pour que je puisse me plonger enfin dans l’histoire de Patrick et Nick, dans cette bataille entre vilains et super-héros, et faut avouer que l’arrivée de Serpentissima a bien aidé les choses.

Je donnerai bien évidemment une seconde chance à « Comment sortir avec un super-héros quand on est un super vilain ? » car je veux pouvoir mieux comprendre l’univers de ce livre et m’en faire une meilleure impression.

Et j’espère grandement que votre lecture en ressortira avec beaucoup moins de dégâts que le mienne.

Pat savait que Nick était bon, bien sûr. Tout le monde était d’accord pour dire que le Paladin d’Argent était l’un des héros d’élite actuellement, peut-être le meilleur tout court. Bien sûr, le Chevalier Étoilé était plus puissant et Nexus était plus effrayante, mais un simple caillou était plus intelligent que le premier et lorsque la principale raison de votre réputation était que vos ennemis et vos alliés étaient convaincus que vous les espionniez, compilant des dossiers de vos secrets, de vos habitudes et de vos faiblesses… eh bien. Cela suffisait à dire que la ligne entre géniale et psychopathe (qui n’était absolument pas fine) avait été dépassée.
Le Paladin d’Argent, d’un autre côté… Le Paladin d’Argent était efficace et pragmatique sans un être un sociopathe. Il était sacrément intelligent et ne fermait pas les yeux devant les vérités inconvenantes. Il était enclin à changer d’avis et son approche pour des raisons impérieuses. C’était une chose rare, même (ou surtout) chez les gens qui se considéraient intelligents et ouverts d’esprit.
Sans parler du fait que ce mec avait des abdos de dingue par-dessus le marché. Et un joli sourire original, un sens de l’humour légèrement excentrique et qu’il cachait un côté coquin. Il était un bon plan, c’était sûr. Il était ce que chaque zéro aspirait à être. Ou devrait être en tout cas.


Hits: 76

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Alexia Gaïa / Baby random, tome 2

Quelques infos sur le livre : Baby Random Auteur : Alexia GaïaSérie : Baby RandomGenre : RomanceEditeur : Hugo & Cie …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :