Kylie Scott / Stage Dive, tome 2 : Play

Kylie Scott / Stage Dive, tome 2 : Play

Quelques infos sur le livre :

Play

  • Auteur : Kylie Scott
  • Serie : Stage Dive
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : JC Lattès
  • Collection : &moi
  • Publication: 08/ 04/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 352
  • Prix : 12,50 €
  • Rating:   

 

Résumé :

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

 

Avis de Mela :

Entre Malcolm et Anne, c’est bien plus qu’un deal… c’est une évidence.
Quand la colocataire d’Anne, Skye décide de partir de l’appartement que toutes deux partageaient avec toutes les affaires, ne lui laissant que le strict minimum (et encore), la jeune femme se retrouve dans une situation financière très compliquée et ce n’est pas son boulot dans une librairie qui va lui permettre de s’en sortir.
Mais c’est sans compter sur un bon samaritain, qui peut l’aider à condition qu’elle accepte de devenir sa petite amie pour la galerie. Ce sauveur n’est d’autre que Malcolm Ericson, le batteur des Stage Dive.
Lui a besoin d’avoir une compagne pour sauver les apparences, et a bien du mal à expliquer à Anne, la raison de ce marché monté de toutes pièces. Il aide à subvenir à ses besoins financiers et elle doit s’afficher à son bras et simuler une relation amoureuse.
Mais comment y parvenir quand on est une fan inconditionnelle des Stage Dive et surtout de ce batteur énigmatique ? Anne est amoureuse de Mal depuis ses 13 ans et avait des posters placardés dans sa chambre de jeune fille.
Est-ce vraiment une bonne idée cet arrangement ?
Et quand les sentiments, les imprévus, la passion et l’attraction s’emmêlent ?
De bons ingrédients qui rendent bien vite cet accord caduc et Malcolm & Anne s’en sortent très bien.

Avec les Stage Dive, on redevient des groupies en furie.
Ce second tome consacré au batteur du groupe est vraiment excellent et tout comme le tome 1, j’ai adoré.
Dès les premières pages, je voulais à tout prix faire des câlins à Malcolm malgré que je n’aime pas les mecs à cheveux longs.
La série Stage Dive c’est du rock rock’n’roll, de l’amitié, des histoires compliquées, du sexe, de la romance et de bons moments de lecture.

 

Extrait :

J’entendis de longs gémissements plaintifs, qui évoquaient ceux d’un animal blessé. Enfin, un animal aurait proféré moins de jurons. Ces bruits n’étaient pas synonymes d’une partie de plaisir. Non ils étaient synonymes d’un niveau de l’enfer bien spécifique appelé « lendemain de grosse cuite ».
-Ma puce.
Mal enfouit son visage dans mon cou, pressant la chaleur de sa peau contre la mienne.
-Putain…
-Mmmh ?
-J’ai mal.
-Mmmh.
La main qui était plongée dans mon pyjama se tendit et se replia, appuyant au passage sur toutes sortes de points sensibles. Je me tortillai.
-Pourquoi tu as fourré ma main dans ta culotte pendant que je dormais ? Ça veut dire quoi ? Marmonna-t-il. Merde, Anne. Tu es incontrôlable. Je me sens violé dans mon intimité.
-Je n’ai rien fait, mon cœur. C’est toi.
Il grogna à nouveau.
-Tu as beaucoup insisté pour mettre ta main là, expliquai-je. Je me suis dit que je l’enlèverais dès que tu te serais endormi, mais finalement non.
Je frottai ma joue contre mon oreiller – son biceps.
-Cette chatte est à moi…

Laisser un commentaire