Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Tentations 4 – Coup de chaud – Ella Frank

Tentations 4 – Coup de chaud – Ella Frank

Quelques informations concernant le livre chroniqué :

Titre : Coup de chaud

Auteur : Ella Frank

Série : Tentations tome 4

Genres : Romance

Éditeur : Éditions J’ai Lu

Collection : Pour Elle – Illicit’

Publication: Le 3 Avril 2019

Édition: Broché

Pages : 373 pages

Prix : 7,95€

Rating : 

Résumé du livre :

Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan.

Si leurs carrières respectives sont au beau fixe, une routine s’est peu à peu installée au sein du couple.Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis, mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur quotidien tranquille vole en éclats, leurs certitudes aussi.

Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais cessé de lier, sont déterminés à protéger leur bonheur. Y parviendront-ils et à quel prix ?

Coup de chaud en perspective pour Logan et Tate…

Votre avis :

Déjà le quatrième tome consacré à nos amants de Chicago et ils sont toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre et se le montrent dès qu’ils en ont l’occasion, malgré leurs journées et leurs nuits très remplies.

Mais avant de parler un peu plus en détail de ce Coup de Chaud que m’ont donné les deux ténébreux, resituons-les un peu.

Tout d’abord, il y a Logan Mitchell, brillant avocat, charismatique, surtout quand il porte ses lunettes. Affirmant sa sexualité débridée autant dans sa démarche, ses paroles et son look élégant, Logan sait ce qu’il veut et met tout en œuvre pour l’obtenir.

Et celui qu’il a réussi à obtenir, se nomme Tate Morrison.

Barman dans un bar réputé de Chicago et sur lequel Logan a jeté son dévolu et a poursuivi de ses assiduités très appuyées.

Tate est 100 % hétéro, fraîchement divorcé mais sa rencontre avec le bel avocat va tout bouleverser et toutes ses convictions vont être mises à mal. Et force est de constater que Logan a les arguments imparables pour son plaidoyer et ce dernier a obtenu gain de cause.

Et désormais quatre ans se sont écoulés, et malgré les tâtonnements et les hésitations au début de leur relation, Logan et Tate sont plus que heureux et accomplis dans leur couple.

Vivant ensemble sous le même toit et ayant acheté le bar – que gère Tate – en commun, nos deux amants ont tout pour être comblés.

Logan et le cabinet qu’il dirige avec son frère, a remporté l’affaire du moment contre un grand groupe pharmaceutique et a décroché le jackpot, permettant ainsi de faire prospérer et agrandir l’affaire familiale, recrutant même un nouvel associé.

Tate, à la tête donc du Popped Cherry, doit faire face à quelques imprévus mais il sait qu’il peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon.

Mais leur couple dans tout ça ? Comment faire pour ne pas oublier la passion dévorante des débuts et ne pas laisser s’établir une routine qui gâcherait tout ce qu’ils ont construit?

Rares sont leurs moments d’intimité et nos deux amants ont peu de temps à se consacrer. Mais ils ne sont pas à bout de ressources et savent comment entretenir ce qui les définit.

Dans ce quatrième tome, on est également un peu plus sur l’esprit de famille et faut avouer que le neveu et la nièce de Logan sont adorables.

Une nouvelle fois, j’ai passé un très bon moment en compagnie de Logan et Tate, et ces derniers m’ont donc donné un sacré de coup de chaud.

Et le prochain tome, qui est déjà sorti en librairie, que va-t-il me réserver ? Une demande en mariage ?

J’ai hâte d’en savoir un peu plus et de les voir s’aimer avec toujours autant de passion.

Extrait :

« Derrière Logan et Thomas, Tate poussait le chariot le long du rayon et souriait face à l’image qui lui offraient. Il était toujours pris de frissons en voyant Logan dans ce rôle-là, si différent de celui qu’il jouait à l’époque où ils étaient mis ensemble.

Mais, songea Tate à la vue de Thomas qui regardait Logan avec de grands yeux, comme s’il détenait la clé de tous les mystères de ce monde, c’était un rôle qu’il avait de nouveau maîtrisé à la perfection. En vérité, Tate ignorait franchement si Logan pouvait ne pas exceller dans quelque chose, s’il décidait d’y consacrer son énergie.

-Voilà le caramel, dit Logan en passant une bouteille à Thomas. Et le chocolat, et la fraise.

-Et les vermicelles, renchérit Thomas en tendant la main vers un shaker rempli de petits bâtons arc-en-ciel. Plein plein de vermicelles !

-Vas y, l’encouragea Logan. Si tu les donnais à Tate ? Je dois aller chercher quelque chose en vitesse, je reviens tout de suite.

En se dirigeant vers le bout du rayon, il articula silencieusement le mot « noisette » à l’intention de Tate, lui adressa un clin d’œil et disparut au coin de l’allée.

Thomas laissa tomber les vermicelles dans le chariot et leva les yeux vers Tate pour demander :

-Quoi d’autre ?

Tate inspecta le contenu du caddie, et il ne put s’empêcher de sourire quand une pensée lui traversa l’esprit. Une pensée tout à fait indécente.

-Des cerises. Il nous manque des cerises.

-Pour le dessus !

-C’est ça. Sans cerise, ce n’est pas un sundae. Bon, si on allait chercher Logan avant de mettre la main sur…

-Tate ? »

Hits: 66

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Sexy Christmas Stranger – Charlie Lazlo

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : Sexy Christmas Stranger Auteur : Charlie Lazlo Série :  …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :