Home / Avis / C.J. Roberts / The Dark Duet, tome 2 : Seduced in the dark

C.J. Roberts / The Dark Duet, tome 2 : Seduced in the dark

Quelques infos sur le livre :


Seduced in the dark

  • Auteur : C.J. Roberts
  • Serie : The Dark Duet
  • Genres : Dark-Erotica
  • Editeur : Pygmalion
  • Collection : Litterature étrangère
  • Publication: 08/06/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 500
  • Prix : 16€
  • Rating:  

Résumé :

« Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours.Je veux partir d’ici. Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer. »

Avis de Cathou :

Que dire sur ce livre, que penser de cette suite, que ressentir face à de telles atrocités?

Dans ce tome 2 on retrouve Lizzie dans le présent, elle a été libéré et se trouve sous la protection du FBI .

Tout le long du livre on alterne les moments passés sous la torture de Caleb, les souvenirs du passé de Caleb, mais aussi le présent, Lizzie qui raconte son calvaire aux mains de ces bourreaux.

Ce tome 2 est beaucoup plus additif plus cruel plus dur, les personnes sensibles s’abstenir.

D’autres personnages font leur apparition, on s’y attache, Célia l’esclave de Felipe, Reed et Sloan les agents qui aident Lizzie à voir plus clair, mais d’autres aussi qu’on déteste notamment Rafiq le (sauveur) de Caleb.

Ce livre m’a émue et bouleversé pourtant je suis assez romantique et ce genre de bouquin n’est pas ma tasse de thé mais j’ai adoré car il est réaliste et dans le fond c’est une histoire d’amour qui surpasse l’entendement, qui aux yeux de tous est impossible à concevoir.

Jusqu’à la fin on se dit mais comment est-ce possible? Il fait beaucoup réfléchir, il nous fait pleurer nous horrifie mais on en redemande, il y a beaucoup d’intrigue et de suspense, on a peur de lire la suite mais on ne le lâche plus jusqu’à la fin.

J’ai eu beaucoup de passages ou j’ai détesté Caleb ce qu’il fait à Lizzie est atroce cruel impensable mais d’autres passages on essaye de le comprendre et à la fin on lui pardonne.

Lizzie est forte courageuse et aimante ,j’ai craqué sur son personnage, je pense qu’une autre fille n’aurait pas supporter  autant et rester clémente jusqu’à la fin c’est grâce à elle qu’on pardonne à Caleb.

Seul pte Bémol si c’en est un c’est que j’aurais voulu un épilogue plus long, savoir ce que sont devenus Reed, Sloan, Célia et Kid.

j’attends avec impatience le tome 3 du POV de Caleb qui je suis sur sera à la hauteur de ce tome 2.

Extrait :

Ma vie a toujours été effroyable. J’ai fait des choses terribles, des choses innomables.Mais tu dois le savoir, je ne regrette rien. Tous ceux que j’ai tués le méritaient. Les cicatrices dans mon dos ne sont que la moindre des horreurs que j’ai subies. Et je ne dois ma vie qu’à Rafiq.

Je ne sais pas comment te faire comprendre.je ne sais pas comment t’expliquer la dette immense que j’ai envers lui, je lui dois tout. Mais que Dieu me vienne en aide…je ne peux pas….

Il était incapable de prononcer ces mots. Incapable de lui dire l’importance qu’elle avait prise pour lui. Si elle le rejetait ,cela le détruirait. Si elle avait feint ses sentiments pour lui, s’il s’était laissé prendre à ses mensonges alors qu’elle ne cherchait qu’à obtenir sa liberté…il ne savait pas ce qu’il ferait ,il serait capable de lui faire du mal.

About Cathou

Grande romantique au coeur tendre... ça me décrit assez bien, je m'évade dans les bouquins d'amour... romance , fantastique. Très timide mais je me soigne la preuve je deviens chroniqueuse à mes heures perdues pour partager la passion des bouquins.

Check Also

Phoebe P. Campbell / Fast

Quelques infos sur le livre : 4e escale Auteur : Phoebe P. Campbell Serie :  Genres : Romance …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :