Accueil / Livres / Erotisme / Sue Brown / Le ranch de la vache perdue, tome 3 : Le fils de son père

Sue Brown / Le ranch de la vache perdue, tome 3 : Le fils de son père

Quelques infos sur le livre :

Le fils de son père

  • Auteur : Sue Brown
  • Serie : Le ranch de la vache perdue
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Dreamspinner Press
  • Collection : 
  • Publication: 03/ 10/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 278
  • Prix : 5,84€
  • Rating:  

Résumé :

Lorsque Ray Sloane se lasse des hommes de son club habituel, il se retrouve au Pink Palm, tripot sordide à la mauvaise réputation. Ce n’est pas l’endroit idéal où un instituteur d’école primaire, assistant du pasteur de surcroît, devrait être vu. D’un autre côté, Ray a envie de chair fraîche. C’est là qu’il trouve Zeke, un homme divorcé, désespérément malheureux et profondément dans le placard.

Perdre sa carrière et ses enfants a laissé Zeke amer, reniant complètement sa sexualité, mais Ray est déterminé à l’avoir. Au moment où Zeke commence à se détendre, la vie interfère avec les plans de Ray : Lee, le jeune organiste de la congrégation de St Mark, annonce à ses parents qu’il a été abusé sexuellement quand il était plus jeune par un membre éminent de leur ancienne église, et Ray devient la cible d’une tentative d’intimidation à l’école, ce qui l’inquiète pour sa carrière. Avec le spectre de ce qui est arrivé à Zeke pendant au-dessus de sa tête, il doit protéger Lee et sa propre réputation, tout en essayant de convaincre Zeke qu’il n’a pas à s’enfuir, alors que leur relation gagne de plus en plus en intensité.

 

Avis de Serenity Moon :

Voici une de mes lectures plaisir, le tome 3 du ranch de la vache perdue, suite que j’attendais fébrilement car j’ai une adoration pour cette auteur Sue Brown, d’ailleurs  un de ces jours faudra que je fasse la chronique de mon livre doudou écrit par elle.

Ce tome est basé sur Ray l’assistant de Noah et de Zeke Jackson fils d’un extrémiste religieux catholique. Je vous fais un super rapide récapitulatif des tomes 1 et 2.

Le tome 1 est sur le couple Simon/Luke propriétaire et régisseur du ranch de la vache perdue, si vous ne les avais pas lu attention brave gens ils sont chaud bouillant et insatiable, j’attends vos retours sur le rapport matinal.

Le tome 2 est sur Tommy qui bosse sur le ranch et Noah qui est pasteur noir et gay, à je vous ai pas dit que ça se passe au Texas, donc vous vous doutez des problèmes.

Revenons à notre couple vedette Ray et Zeke , Ray qui est instituteur ainsi qu’assistant de Noah est gay reconnu, puis Zeke gay dans le placard qui viens de tout perdre, femme, enfants et boulot suite à la découverte dudit secret. Se retrouve rancher dans une exploitation ou plus homophobe que les patrons tu ne trouveras pas et qu’en plus enfant de parents extrémiste religieux comment dire Zeke ne respire pas la joie de vivre. Ils se rencontrent donc dans un bar qui n’a pas très bonne réputation ou Zeke s’installe toutes les semaines en se proclamant haut et fort que non il n’est pas un PD ce qui n’est pas forcément au goût de tous les habitués, seul Ray arrivera petit à petit à capter sa confiance mais ça se fera difficilement et avec quelques coups.

Ce tome aborde plusieurs sujets :

  • L’acceptation de soi
  • L’homophobie
  • Les préjugés
  • Le harcèlement
  • La pédophilie
  • Les attouchements

Tout un tas de sujet qui j’espère un jour ne seront plus d’actualité mais malheureusement ce ne sera pas demain la veille que ça se produira. Sue Brown est une adepte de ces sujets dans ces romans et elle les aborde avec délicatesse et justesse. Vous aurez chaud aussi car notre petit couple ne se la joue pas moine mais le couple qui tient la palme reste celui du tome 1 Luke/Simon ils sont vraiment caliente.

J’ai grandement hâte de retrouver le prochain tome du ranch de la vache perdue, qui est un havre de paix pour les cowboys gays, car on dirait bien qu’on retrouve notre premier couple je suis happy.

Extrait :

– Seigneur, nous  avons beaucoup de travail à faire, alors si vous vouliez bien nous faciliter la tâche, nous vous en serions reconnaissants. Amen.

Ray Sloane haussa un sourcil, regardant le pasteur prononcer son bref sermon.

— C’est tout ? demanda-t-il.

Noah Taylor eut l’air offensé.

— Que veux-tu dire par « c’est tout » ?

— Ce n’est pas vraiment une prière, n’est-ce pas ? Seigneur, nous avons une tonne de travail à faire alors facilitez-nous les choses. Qu’en est-il des commentaires au sujet d’être guidés par le Saint-Esprit et de cette grange qu’est la Graine de Moutarde avec laquelle nous développerons une église plus forte ?

— Tu crois que tu peux faire mieux ? renifla Noah, en croisant les bras sur sa chemise en flanelle.

— Mieux que quoi ? Merde ! Désolé, Seigneur. Bien sûr que je peux.

— Tout le monde est critique, Pasteur, dit Luke Murray, le propriétaire du Ranch de La vache Perdue et de la grange délabrée dans laquelle ils se trouvaient actuellement, en leur souriant à tous les deux. On ne trouve pas de main-d’œuvre compétente ces temps-ci.

A propos de serenity moon

Jeune femme de bientôt 36 ans, oui oui je suis encore jeune. Qui est tombée dans la marmite manga depuis extrêmement longtemps, à découvert par ce biais le yaoi, ce qui ne lui suffisait plus. A plonger les pieds direct dans la romance m/m depuis maintenant 3 ans et ne vit et respire plus qu'à ça.

Découvrir également

Azusa Mase / Irrésistible, tome 1

Quelques infos sur le livre : Irrésistible  Auteur : Azusa Mase Serie : Irrésistible Genres : Mangas, Shojo Editeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :