Accueil / Livres / K.A. Tucker / Ten Tiny Breaths, tome 3 : Saisir

K.A. Tucker / Ten Tiny Breaths, tome 3 : Saisir

Quelques infos sur le livre :

Saisir

  • Auteur : K.A. Tucker
  • Serie : Ten Tiny Breaths
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 18/ 06/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 473
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher.

Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self contrôle en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué.

Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche-t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ?

 

Avis de Mela :

Parce qu’à Miami, il n’y a pas que le soleil et des belles plages

Ayant besoin de refaire sa vie, de changer du tout au tout, Charlie Rourke rentre chez Penny’s, le club de strip-tease géré d’une poigne de fer par Caïn Ford, espérant décrocher un emploi avec lequel elle pourrait se faire un max de cash.

Or dès les premières secondes, dès le premier regard échangé entre eux deux, un lien indéfinissable les a rapproché malgré eux et leurs passés respectifs.

Elle est belle, a un corps harmonieux et compte bien s’en servir afin de pourvoir recommencer à zéro mais Charlie était loin de se douter qu’en plus d’être devenue danseuse au Penny’s, elle tomberait amoureuse mais aussi parviendrait à attirer cet homme mystérieux aux attitudes très intenses.

Entre eux débute un jeu de séduction qui va les mener au-delà des choses qu’ils ne sont peut-être pas capables de gérer et de surmonter.

Mais Charlie et Caïn ont de la ressource et ont su me le démontrer.

Sauf que quand des personnes louches et peu recommandables viennent semer la zizanie, suffit-il vraiment de saisir ces quelques secondes qui ont tout fait basculer ?

Qui sont vraiment Charlie Rourke et Caïn Ford ? Sont-ils vraiment ceux racontés dans l’histoire ? Ou eux aussi ont-ils des secrets bien enfouis à cacher ?

 

Parce qu’il faut conclure

Même si ce troisième tome reste une lecture sympathique, et puis je ne pouvais pas ne pas poursuivre cette saga, je reste sur ma faim.

Pas vraiment déçue mais pas euphorique non plus de ma lecture, j’aurai trouvé plus agréable peut-être de retrouver une suite sur la vie des sœurs Cleary ou encore de découvrir l’histoire de Storm car à elles trois, il y avait une vraie source d’histoire.

C’était bien d’être aux côtés de Charlie et de Caïn mais pas suffisant pour ma part.

Malgré tout, il faut lire ce troisième tome afin de poursuivre et conclure la saga Ten Tiny Breaths car des éléments complémentaires y sont apportés mais je n’en dis pas plus.

 

Extrait :

J’ai beau détester tout ce que j’ai fait, il y a une chose que je ne peux pas regretter.

Tout ça m’a menée à lui.

Je ne sais pas si les choses vont trop vite. Je plane trop sur ce nuage de bonheur pour penser aux règles habituelles d’une relation, et Caïn n’a pas l’air d’avoir envie de ralentir. Il a rempli sa cuisine de Frosties et de toute la nourriture que je suis susceptible d’aimer. Il m’a proposé d’emménager avec lui, il m’a donné une clé de son appartement et, maintenant, il veut que je prenne la pilule.

Tout ça tend à montrer que l’on a un avenir ensemble.

Et je n’ai pas de nouvelles de Sam. Je garde toujours les yeux grands ouverts, attentive à mon environnement, mais ce n’est plus avec la même peur. C’est plutôt par habitude qu’autre chose…

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Gillian St Kevern / Le plus grand de tous les scoops

Quelques infos sur le livre : Le plus grand de tous les scoops Auteur : Gillian St …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :