Accueil / Livres / Kyousuke Motomi / QQ Sweeper, coffret intégral en 3 tomes

Kyousuke Motomi / QQ Sweeper, coffret intégral en 3 tomes

Quelques infos sur le livre :

QQ Sweeper

  • Auteur : Kyousuke Motomi
  • Serie : QQ Sweeper
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Mangas
  • Publication: 15/ 11/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 562
  • Prix : 20.37€
  • Rating:  

Résumé :

 Fumi Nishioka au rapport ! Orpheline sans le sou fraîchement débarquée en ville, je n’ai qu’une idée en tête : épouser un homme riche ! En attendant, j’ai été attirée par l’aura mystique d’un bâtiment inhabité de mon futur lycée. Et alors que je m’étais endormie sur place, j’ai été réveillée par un jeune homme aussi séduisant qu’horripilant ! D’ailleurs, ce sadique répondant au nom de Kyûtarô Horikita s’avère être un élève de ma classe. Aux yeux de tous, c’est un virtuose du ménage, mais en ouvrant une porte qui m’a menée à un dédale sombre et infesté d’insectes, j’ai découvert à mes dépens, qu’en réalité, il s’agissait d’un “nettoyeur d’âme” ! Quelqu’un peut me dire ce qui se passe ?!

Avis de Phika :

Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et Kazé pour cette belle surprise.

QQ Sweeper m’a été envoyé en coffret intégral de trois tomes. De plus, l’auteur n’est autre que Kyousuke Motomi qui nous a livré la série Dengeki Daisy, dont je suis totalement fan. (D’ailleurs, Tori et Kurosaki sont toujours ma photo de profil sur le blog de lecture ainsi que sur facebook)

Dans ce coffret, il y a également 3 cartes postales inédites et 2 marque-pages à découper. Les cartes sont vraiment superbes et de bonne qualité.

C’est un shojô fantastique dont les personnages principaux, Fumi et Kyûtarô, ressemblent à ceux de Dengeki Daisy. Et ça ne me dérange absolument pas !

Fumi Nishioka est fraîche, drôle et déterminée même si elle est seule au monde. Elle ne souhaite qu’une seule chose : Epouser un homme riche. Et elle l’annonce ouvertement. Arrivée dans un nouveau lycée, elle rencontre Kyûtarô Horikita, un élève de sa classe accro au ménage… Malgré sa beauté, le jeune homme est réellement bizarre et désagréable. Mais Kyûtarô n’est pas qu’un simple « accro du ménage ».

Le mangaka, K. Motomi, a vraiment une énorme imagination et créer un manga sur des nettoyeurs d’âme est réellement génial.

Ce manga est une bien belle découverte et j’ai hâte de lire la suite, Queen’s Quality, pour connaître la fin. En effet, QQ Sweeper n’est pas si intégral que ça puisqu’un autre manga s’intitulant Queen’s Quality The mind sweeper est déjà sorti.

http://manga.kaze.fr/catalogue/qq_sweeper

 

Extrait :

 

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Sarina Bowen & Elle Kennedy / Fierté, tome 1 : En mâle de toi

Quelques infos sur le livre : En mâle de toi Auteur : Sarina Bowen & Elle Kennedy …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :