Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Penelope Sky / Boutons, tome 1: Boutons et dentelle

Penelope Sky / Boutons, tome 1: Boutons et dentelle

Quelques infos sur le livre :

Boutons et dentelle

  • Auteur : Penelope Sky
  • Serie : Boutons
  • Genres : Dark-Romance
  • Editeur : Hartwick Publishing
  • Collection : 
  • Publication: 08/ 09/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 292
  • Prix : 9,99€
  • Rating:  

Résumé :

Je lui dois une dette. Une énorme dette. Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs. Il ne veut qu’une chose. Moi. Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir. Il me laissera m’en aller. Mais je dois gagner les boutons un à un. En me soumettant à l’homme le plus sombre, le plus cruel, et le plus séduisant que je n’ai jamais rencontré.

 

Avis de Ninie :

Ça fait maintenant un moment que je vois les couvertures de cette série quand je surfe sur le net, j’étais assez curieuse de découvrir cette série et j’ai entamé ce premier tome sans savoir dans quoi je me lançais. Dès les premières pages, j’ai complètement été prise dans l’histoire et j’ai trop adoré, résultat j’ai lu le premier opus en quelques heures et je me suis jetée sur le second que je viens de finir à l’instant. Je préfère prévenir qu’ouvrir ce roman pourrait ne pas plaire à tout le monde puisque l’auteur Penelope Sky nous offre une « Dark Romance » phénoménale et j’aime de plus en plus ça même si ce n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Pearl est une jeune ingénieure qui vit à New-York avec son petit-ami, celui-ci est dans une mauvaise passe et se laisse sombrer dans la dépression. Lorsque deux mois plus tard, Pearl retrouve le jeune homme fringant dont elle est tombée amoureuse et qu’il lui propose un voyage aux Bahamas, Pearl est aux anges. Mais tout ne va pas se passer comme prévu car Pearl va se faire kidnapper et rentrer dans le réseau du trafic humain afin d’être revendu comme esclave sexuelle. Dès lors viols, séquestration, menaces, violences physiques et maltraitances seront son quotidien auprès de Bones qui l’a acheté pour une somme faramineuse. Pearl ne cessera jamais de se battre, et sera prête à tout pour retrouver sa liberté.

Lorsque Crow rentre dans l’équation en la sauvant des griffes de Bones, Pearl ne s’attend pas à devenir l’objet de la vengeance de la famille Barsetti sur leur ennemi juré. Elle ne comprend que trop tard qu’elle est tombée entre les griffes d’un autre tortionnaire à qui elle devra une dette énorme puisqu’il a épargné sa vie et qu’il lui offre la liberté en échange de 365 boutons qu’elle devra gagner grâce à des faveurs sexuelles.

Pearl est une jeune femme assez fascinante à découvrir, alors que tout un chacun se retrouverait brisé s’il était dans une situation similaire, Pearl est comme galvanisée par le fait de vouloir retrouver sa liberté, elle est combative, féroce, agressive, sauvage et impitoyable, une adversaire cruelle et sans faille, elle ne se laisse pas démontée et tente de manipuler ses ravisseurs grâce à son intelligence. Elle est forte, courageuse et se bat comme une lionne.

Crow est un homme difficile à cerner dans ce premier tome, je ne sais pas encore si je l’apprécie pour ce qu’il fait à Pearl, il a beau l’avoir sauver de ce qu’elle endurait avec Bones et la faire souffrir à son tour, il a tout de même l’air moins dangereux que le prédateur qu’est ce monstre immonde de Bones.

Penelope Sky est une auteur que je découvre et je suis vraiment ravie d’avoir la chance de pouvoir découvrir ses écrits en français. Son style est direct, cash et cru, sa plume est froide, violante mais si addictive, elle ne pèse pas ses mots et ne ménage pas ses personnages, elle ne leurs donne que peu de choix et des choix lourds de conséquences.

L’enthousiasme que j’ai ressenti à ma lecture de ce premier opus est égal à celui que j’ai ressenti en découvrant Ker Dukey avec « Heartless » , CJ Roberts avec « The Dark Duet » ou Penelope Douglas avec sa série « Devil’s Night ». Il y a ce mélange de trucs tordus, de trucs fous et de trucs déstabilisants qui rend accro dans les séries de ce genre. Alors si comme moi vous aimez la Dark romance vous ne pourrez qu’adhérer à cette nouvelle série si captivante.

Extrait :

Il a tenu sa promesse et m’a baisée de la façon qu’il avait décrite. Je me suis débattue férocement, mais il m’a ligotée avec des cordes blessantes et il a enfoncé sa queue en moi.

Il m’a fait mal.

Je ne pouvais que rester allongée et subir.

Je me sentais dégoûtée.

Sale.

J’avais envie de pleurer, mais je me suis retenue. Je refusais de lui donner cette satisfaction. Il ne méritait pas mes cris ni mes larmes. Il voulait me briser parce qu’il savait que ce ne serait pas facile.

Mais je ne céderais pas.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Maris Black / Kage, tome 2 : Déchaîné

Quelques infos sur le livre : Déchaîné Auteur : Maris Black Serie : Kage Genres : Science-Fiction Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :