Marlène Eloradana / Noël à Silver Peaks

Quelques infos sur le livre :

Noël à Silver Peaks

  • Auteur : Marlène Eloradana
  • Genres : Romance contemporaine
  • Editeur : Auto édition
  • Publication : 22/10/2021
  • Edition : Relié
  • Pages : 323
  • Prix : 24,90€
  • Rating :  
6 étoiles

Une romance douce et pleine d’humour, où la magie de Noël virevolte dans l’air.

Chaque année, à Silver Peaks, l’esprit de Noël prend ses quartiers aux chalets de Céleste, un complexe de vacances où seule une poignée de gens ont la chance de séjourner. Et pour cause, Céleste et Eliott, les propriétaires des lieux, sélectionnent les heureux élus avec soin.

C’est dans cet endroit à l’ambiance chaleureuse, à des milliers de kilomètres de chez eux,  qu’Hailey, Connor et la petite Leia vont passer les fêtes.

Entre Hailey et Connor, tout commence par une rencontre houleuse dans l’avion. Elle le trouve antipathique au premier regard, il se moque bien de ce qu’elle peut penser. Ce qui amuse particulièrement Leia, la nièce et filleule de celui-ci.

Oh, le courant passe entre le Californien sûr de lui, et la blonde hirsute de Cap Cod. Pire encore, l’univers semble se liguer contre eux, à les rapprocher sans cesse.

Ce n’est pas pour déplaire à Leia, qui œuvre dans l’ombre pour que son vœu le plus cher se réalise.

Parfois, il suffit d’y croire, et de le vouloir suffisamment fort pour qu’un miracle se produise. Surtout à Silver Peaks !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers2.jpg.

Avis de SoSweety :

Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteur, Marlène, pour m’avoir offert l’opportunité de lire son roman en avant-première et pour la confiance qu’elle m’accorde dans son aventure.

Bon c’est une chronique méga coup de cœur donc pas objective du tout mais promis je ne vais pas vous faire l’éloge de cette histoire en écrivant une bible, il faudra vous faire votre propre opinion. Ceci dit c’est sans doute la meilleure romance de Noël que vous puissiez lire sur le marché alors si vous ne la lisez pas c’est bête pour vous.

Commençons tout d’abord par cette couverture avec un dessin magnifique sous les montagnes enneigées, dès que vous croisez cette couverture vous ne pouvez qu’avoir envie de vous la procurer tellement cela donne envie de lire le roman. Elle est bien entendu signée par votre hôtesse dévouée, notre chère Ninie (c’est gratuit la pub lol). J’ai même la chance d’avoir la version reliée de cette histoire et je peux vous dire que c’est sans doute un des plus beaux livres de ma bibliothèque.

C’est avec grand plaisir que je me suis plongée dans ce récit, d’une parce que j’adore les romances de Noël car elles font toujours battre mon petit cœur d’éternelle romantique et de deux parce que pour moi les romances de Noël sont comme des romances doudous, j’y reviens toujours, même quand c’est pas la saison tellement je les adore.

Au fil de l’histoire, nous allons suivre les aventures de Connor, Leia et Hailey aux Chalets de Céleste. La rencontre de Connor et Hailey est explosive et les découvrir se chercher en permanence est juste excellent. Céleste est la Mère Noël par excellence et elle choisit ses invités triés sur le volet pour leur rendre la magie de Noël et c’est juste extraordinaire à découvrir. Le décor du Canada n’est que la chantilly sur le gâteau. Chaque personnage a énormément souffert et passer des vacances dans ces montagnes permet d’apaiser certaines douleurs, et de redonner de l’espoir, le tout bien entendu saupoudré de la touche humoristique de l’auteur rendra l’histoire encore plus touchante. Les émotions seront aux rendez-vous et il faudra parfois vous accrocher tellement c’est intense mais lire cette histoire c’est aussi réconfortant et apaisant. C’est à lire et relire sans modération tellement c’est bon. La plume est toujours autant addictive et c’est toujours un régal de lire une nouvelle romance de Marlène.

Cette romance est une ode à l’amour, à comment survivre après un drame et surmonter sa peine, c’est une ode d’espoir, de magie, c’est une histoire qui redonne goût à la vie de ses personnages tellement c’est beau. En bref, vous ne resterez pas indemne face à ce récit, personnellement j’ai été touchée de plein fouet mais je vous garantis que vous passerez à coup sûr un excellent moment de lecture.

Que la magie de Noël soit avec vous !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers1.jpg.

Extrait :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers2.jpg.

Vues : 58

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult, et pour la plupart des romances avec des héros en uniforme (sportifs, pompiers, flics, militaires je les aime tous). J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Christmas Bad Trip – Amélie C. Astier

Petite présentation du livre chroniqué : Titre : Christmas Bad Trip Auteur : Amélie C. Astier Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :