Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / K. Bromberg / The Player Duet, tome 2 : The Catch

K. Bromberg / The Player Duet, tome 2 : The Catch

Quelques infos sur le livre :

The Catch

  • Auteur : K. Bromberg
  • Série : The Player Duet
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : Romance
  • Publication : 08/11/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating : 
5 étoiles

” Dépasser ses limites, quel qu’en soit le prix.” 

Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie. 

Mais si Easton pensait qu’un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l’amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu’il n’a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu’il n’a jamais partagé avec personne. 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Flora, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

K. Bromberg est une auteur que je suis à chacune de ses sorties, parce que je sais que je ne serais pas forcément déçue par ce que je vais lire. Et pour tout dire, c’est surtout parce que j’apprécie de découvrir des romances dans l’univers du sport et que j’aime beaucoup cela.

Ce second et dernier opus de la duologie “The player” est tout simplement parfait. K. Bromberg a fait un travail extraordinaire en révélant ici les réponses aux nombreuses questions que je me posais à la fin du premier livre. Elle l’a fait avec une précision absolue, je n’aurais pas pu être mieux satisfaite, même si je me doutais vaguement de ce qu’il en était. L’histoire d’amour mêlée à tous les drames personnels, aux différents secrets et à toute cette incertitude était fluide et captivante. J’ai été captivé par l’histoire dès le début.

Plus de stratagème pour se rassurer l’un l’autre en se disant que nous pouvons survivre à ça… parce que, étonnamment, nous le ferons.

THE CATCH – K. BROMBERG

À la fin de “The Player”, Scout et Easton ont finalement cédé à la possibilité d’un avenir commun, mais rien n’est encore certain dans cette possibilité. Scout est craintive et même si Easton lui a démontré qu’il ne l’abandonnerait jamais, ça reste toujours une possibilité pour elle.

Dans “The Catch”, nous retournons directement au cliffhanger qui nous avait laissé sur notre faim, mais celui-ci suscite la discorde et les doutes au sein de chacun. Des insécurités et des peurs qui parfois durent toute la vie entrent en jeu et devront être surmontées à la fois personnellement et en couple.

Tout au long du roman, Easton est surpris par certaines révélations, ce qui l’amène à tout remettre en question. Scout a l’impression que le temps s’écoule comme du sable entre ses doigts et qu’elle n’a aucun moyen de l’arrêter. Elle se rend enfin compte qu’elle devra vivre avec ses propres décisions, choisir entre le devoir d’une fille envers son père et le désir d’une femme envers un homme. Tous deux doivent affronter la vie et ses aléas, mais ce n’est que grâce à l’aide de l’un et l’autre et au soutien mutuel qu’ils pourront le faire. 

#EastonWilder #ScoutDalton

The Catch est un roman qui comble toutes mes attentes. J’ai vu Scout surmonter ses peurs. J’ai vu Easton réaliser que ce qu’il avait planifié pour son avenir n’est peut-être pas ce qu’il aura (ou n’en voudra plus) mais qu’il sera quand même bien car il pourra aimer et être aimé, retrouver la magie.

mon univers s’est complètement effondré d’abord à la suite d’un coup bas, et maintenant à cause de ce qui me semble bien être un accord foireux.

THE CATCH – K. BROMBERG

J’ai adoré l’imposant développement observé sur Scout et Easton, entre les deux romans … c’est démentiel. Ils ont tous deux une place parfaite dans ce livre. Ils sont enfin tout deux sortis de l’ombre de leurs pères et deviennent quelqu’un. C’était impressionnant à lire.

J’ai adoré la façon dont K. Bromberg apporte ici quelque chose de réel, qui a du sens, dans l’histoire. Quelque chose que les gens peuvent comprendre quelque chose qu’ils croiseront peut-être dans leur propre vie, l’alcoolisme, les luttes relationnelles entre parents et enfants, le sexisme, la faiblesse humaine, la souffrance de la perte, les insécurités, l’amour. 

J’ai savouré chacune des phrases, chaque page et tous les chapitres de ce roman. C’était presque de la magie à l’état pure. Et Easton c’est fait une place de choix dans mon petit coeur. Je ne peux que vous recommander cette duologie !


Si un soupir lui convient en guise de réponse, il vient juste de l’avoir, et lorsqu’il s’écarte pour me regarder droit dans les yeux, je vois bien qu’il le sait déjà.
–  Je veux me noyer en toi, ce soir, Scout. Je veux oublier le monde, oublier ce qui va se passer demain et me noyer dans tout ce qui est toi, en commençant tout de suite.
Avec mon cœur dans ses mains, ses lèvres sur les miennes, Easton m’allonge sur le sol et fait exactement ce qu’il a promis.
Nous n’avons plus besoin de parler. Plus besoin de mentionner l’évidence à propos de ce qui va se passer demain matin.

Hits: 61

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Kazune Kawahara / So charming !, tome 5

Quelques infos sur le livre : So charming ! Auteur : Kazune KawaharaSerie : So charming !Genres : Mangas …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :