Alicia Garnier / Will you stay ?

Quelques infos sur le livre :

Will you stay ?

  • Auteur : Alicia Garnier
  • Série :
  • Genre : Romance
  • Editeur : Auto-edition
  • Collection :
  • Publication : 16/12/2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 127
  • Prix : 2,99€
  • Rating :
5 étoiles

Une fois les règles brisées, que reste-t-il ? De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent… Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Alicia Garnier pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir cette novella en avant-première en m’accordant sa confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’ai eu l’occasion de lire “Will you play ?” le premier roman d’Alicia Garnier en mars, et lorsque j’ai découvert qu’elle ouvrait les partenariats pour découvrir une novella qui se situe quelques mois plus tard après la fin du tome 1 et le prochain opus à venir, je n’ai pu résister à la tentation de le découvrir.

J’ai fini ma lecture depuis quelques heures au moment où j’écris mon avis (il y aura déjà quelques jours écoulés au moment où vous le découvrirez). J’ai été séduite par ce récit que j’ai littéralement dévoré, la centaine de pages n’a pas fait long feu, je disais d’ailleurs à Alicia Garnier que j’ai du freiner des quatre fers car je ne voulais pas le terminer trop vite.

Je ne sais pas exactement où je dois me rendre, mais s’il faut que je retourne chaque pièce pour les trouver, je le ferai.

Will you stay ? – Alicia garnier

Je regrette maintenant de ne pas avoir lu moins vite, car le dénouement de l’histoire est totalement inattendu et imprévisible. Oh mon dieu !! Je n’en reviens toujours pas, il me faut le prochain opus le plus rapidement entre mes mains, je ne vais pas tenir sinon.

On retrouve Dawn et Garrett, ils sont enfin un couple (depuis la fin du premier opus) depuis quelques mois et la novella se situe vers la période de Noël, mais l’histoire n’a rien à voir avec une romance de Noël même si ça sort juste à ce moment-là. Il y a du tout doux, et du moins doux (dixit l’auteur). Bref, vous serez prévenu !

C’est leur premier Noël comme couple, il faut que les choses soient grandioses, mais faire plaisir à son conjoint alors qu’on est pleins de doute, n’est pas évident. Et Ils devront mettre les choses à plat, plus d’une fois.

#GarrettAllen #DawnWarren

J’ai trouvé Dawn, fascinante de sagesse dans cette novella, elle est beaucoup plus posée et sûre d’elle et de ses sentiments pour Garrett. On s’en qu’elle a grandit en quelques mois, s’épanouissant autant que la plume de son auteur que j’ai encore une fois trouvé très addictive.

Garrett n’est plus du tout le même, j’ai presque envie de dire qu’il a perdu de son charme. Alors que j’ai eu l’impression que dans “Will you play ?” il était sûr de lui, confiant, courageux, communicatif (sauf sur ses sentiments), dans cette novella il se laisse gagner par la peur et l’échec. Mais rassurez-vous, il va revenir encore plus élégamment dans la partie.

Heureusement pour nous, ils se défient toujours autant à coup de DA-RE, mais cette fois les enjeux sont un peu plus piquants et sexy. Autant en profiter 😉

C’est le genre de petit détail que je savoure, car même si je la connaissais par cœur, tout un pan de sa vie m’a été enlevé et elle a changé, en quatre ans. 

WILL YOU STAY ? – ALICIA GARNIER

Lorsque j’ai commencé à lire le prologue, je me suis dit : Oh, pas possible. Avant de me taper le front sur la tablette pour m’être imaginé des trucs même pas vrai et de me dire qu’Alicia avait réussi à me berner en donnant à mon coeur une joie inimaginable, avant de le briser, pour le faire battre à nouveau.

Et puis quand j’ai lu la fin, je me suis dit encore une fois : Oh, pas possible ! Je ne m’attendais pas du tout à cette fin et j’ai tourné les pages suivantes sans rien trouvé d’autres que des remerciements en me disant, non impossible qu’Alicia me laisse sur une fin pareille. Et bien si !

J’ai pris un grand plaisir à retrouvé la plume d’Alicia Garnier. J’ai passé un très bon moment en compagnie de ses personnages, des moins bons aussi pour mon petit coeur. Et maintenant, j’attends donc avec impatience la suite, Alicia as-tu déjà une date de sortie prévue ? S’il te plaiiiiiiiiit. *yeux du chat botté*


Elle n’a pas besoin de parler pour exprimer son soulagement : il est parfaitement perceptible sur tout son corps. Et je l’aime pour ça. On est tellement proches que les mots sont superflus. J’approche mes lèvres des siennes et elle franchit les derniers millimètres qui nous séparent encore. Je ne réalise toujours pas la chance que j’ai de pouvoir l’embrasser lorsque j’en ai envie. C’est bien trop récent, mais je savoure chaque opportunité.

Sa langue me caresse la bouche et je l’ouvre pour lui en donner accès. Rapidement, les baisers deviennent plus passionnés et nos gestes s’accentuent. Mes mains lui empoignent les fesses et ses jambes s’enroulent autour de mes hanches. Je ne perds pas un instant, je monte les escaliers en direction de notre chambre. Tandis que je la dépose sur le lit, je réalise qu’on ne sait jamais lorsque notre vie est sur le point de basculer. En bien ou en mal.

Hits: 68

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Emma Scott / Dreamcatcher, tome 1 : Comment sauver une vie

Quelques infos sur le livre : Comment sauver une vie Auteur : Emma ScottSérie : DreamcatcherGenre : RomanceEditeur : Juno PublishingCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :