Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Alfreda Enwy / Infinite Love, tome 3 : Nos infinis silences

Alfreda Enwy / Infinite Love, tome 3 : Nos infinis silences

Quelques infos sur le livre :


Nos infinis silences

  • Auteur : Alfreda Enwy
  • Serie : Infinite Love
  • Genres : Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Emma
  • Publication: 25/10/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 322
  • Prix : 9,99€
  • Rating:  

Résumé :

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

 

Avis de Mela :

Gabin, Gabin, Gabin… ou le mec qui réunit tous les fantasmes dans un seul et même corps !

Même si les raisons qui l’ont poussé à se rapprocher et à aborder Sasha sont très discutables… mais à la fin, il est excusable. On y reviendra plus tard dessus…

 

Cette fois-ci, c’est au tour de Sasha, la fille aux cheveux bleus et aux allures de pin-up, d’avoir la part belle dans les infinis d’Alfreda.

Nous l’avions déjà croisé dans les précédents tomes puisqu’elle travaille dans le salon de tatouage d’Asher.

Depuis qu’elle a perdu toute sa famille, Sasha se tient éloignée des hommes, après tout elle n’a pas eu une enfance facile avec un père adoptif dominateur et abusif, mais elle s’était mise à revivre grâce à Joshua, le nouveau compagnon… jusqu’à ce terrible accident de voiture car cette putain de vie en a décidé autrement.

 

Jusqu’au ce soir où elle se fait agresser à la sortie du cimetière où elle était venue se recueillir. Elle est sauvée de justesse par un homme qu’elle surnomme vite Batman et le temps de quelques paroles échangées, ils décident de passer la nuit ensemble. Lui s’engage dans l’armée le lendemain donc ils ne seront jamais amenés à se croiser… sauf si les choses en décident autrement… genre quatre ans plus tard !

 

Mais qui est ce soldat des NavySeals, qui est Gabin ? Que cache-t-il ? Pourquoi a-t-il porter secours à une fille qu’il ne connaissait pas ? Qui sont-ils l’un pour l’autre ? Ont-ils quelque chose en commun ? Ou seulement cette attirance qui les rapproche ?

 

Beaucoup de silences établis entre eux et même quelques mensonges, mais pourront-ils passer outre tous ces non-dits et ces omissions, surtout quand leur plus belle création s’immisce entre eux ?

 

Gabin et Sasha vivent une très belle histoire malgré l’éloignement des missions du soldat et les craintes étouffées de la jeune femme.

 

Une jolie réussite pour ces nouveaux infinis dont les silences ne sont pas du tout gênants.

Extrait :

 -Tu me déstabilises, Rainbow.

-Ah bon ?

Il me caressa la joue, glissa sa main sur ma nuque, inclina le visage et disparut dans mon cou qu’il couvrit de baisers doux et sensuels. Je laissai ma tête partir en arrière, cou et gorge déployés pour le laisser faire à sa guise.

-Oui, opina-t-il en me mordillant. Tu peux être bien plus déstabilisante qu’un instructeur, qu’un entraînement, qu’une prise d’assaut ou qu’une mission en milieu hostile. Tu es la chose la plus déstabilisante que je connaisse, la plus belle aussi. Je rêve de toi, de ton corps à découvrir, de tes tatouages, de ces couleurs sur ton corps de femme que j’ai envie d’embrasser, de mordre, de sublimer. Une femme qui empoisonne l’esprit d’un homme avec ses cheveux bleus, ses tatouages et ses habits tout en couleurs, une femme qui fout autant de bordel dans son salon que dans la tête d’un homme, tu appelles ça comment toi ?

-Sasha…

 

Acheter ce livre :
Prix: Consulter sur Amazon.fr

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

J.J. McAvoy / L’arrangement

#JJMcAvoy #LArrangement #TheodoreDarcy #Sugardaddy Quelques infos sur le livre : L’arrangement Auteur : J.J. McAvoySérie : Genre : Romance Editeur : J’ai luCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :