Accueil / LITTÉRATURE / Alfreda Enwy / Infinite Love, tome 2 : Nos infinis insolences

Alfreda Enwy / Infinite Love, tome 2 : Nos infinis insolences

Quelques infos sur le livre :


Nos infinis insolences

  • Auteur : Alfreda Enwy
  • Serie : Infinite Love
  • Genres : Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Emma
  • Publication: 12/07/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 376
  • Prix : 9,99€
  • Rating:  

Résumé :

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.
Asher Miles, tatoueur en vogue n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l’alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu’à l’insolence, mais lorsqu’elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l’un et l’autre s’entrechoque, tout menace d’exploser.

 

Avis de Mela :

Il n’y a pas que les infinis qui sont insolents, ni les insolences qui sont infinies car Marlow et Asher ont eux aussi leurs quotas d’insolences et c’est ce qui fait leurs caractères et qui les unit.

 

Dans ce second tome de la série Infinite Love, j’ai donc fait la connaissance de Marlow Scott, fille d’un ancien champion de boxe. Elle a un punch d’enfer et une sacrée répartie alors que la vie n’a pas été du tout sympathique avec elle.

Puis celle d’Asher Myles. Tout en sourire en fossettes, peau mate et tatouages qui vont bien, Asher sait qu’il plaît et fait tourner les têtes des femmes. Mais la seule tête qu’il veut faire tourner est celle de Marlow, sauf que cette dernière lui résiste et le lui rend bien avec ses sous-entendus, ses réflexions et le fait qu’il s’appelle Asher… même si malgré tout, elle n’est pas insensible au charme du tatoueur.

 

Ayant vécu de nombreuses pertes douloureuses, Marlow se réfugie dans ses études de médecine et son entraînement de boxe, en compagnie de Mason et de Nate. Oui le Nate de Infinis Chaos, celui-là même.

Marlow a une fascination extrême pour les licornes, d’ailleurs dans un moment d’ivresse, elle a demandé à Asher de lui envoyer au pays des licornes. Tiens donc !

 

Ne pouvant plus résister à cette forte attraction qui les pousse l’un vers l’autre, Asher pourra-t-il panser les plaies et les blessures de la jeune femme tout en combattant ses problèmes et ses propres démons ?

 

Tout en insolence, en sarcasme, en sentiments et en émotions, j’ai apprécié cette lecture même si je n’ai pas autant ressenti de choses que pour les chaos de Dylan et Nate.

Mais qu’Alfreda se rassure, sa plume et ses mots sont d’une très grande qualité et je l’en remercie.

Extrait :

-Chut, c’est fini ! Arrête de pleurer pour moi. Je ne le mérite pas.

Il m’attrapa le menton.

-J’ai très envie de t’embrasser, mais j’ignore si…

-Toi, fichu latino à fossettes, c’est à toi que je pense quand tu es là. Tu éclipses tout. Mes pensée, mon chagrin, ma solitude… Je pense à toi quand tu me touches, quand tu m’embrasses, quand tu me fais l’amour. Je ne pense jamais à lui pendant, car tu as ce donc et cette chaleur qui me font tout oublier.

Un sourire se dessina sur ses lèves, ses yeux sombres brillaient d’émotions. Il me fit oublier le reste de ma phrase. Alors mon corps prit le relais et mon audace aussi. Je caressai à mon tour son beau visage, je glissai une main dans ses cheveux, il pressa ses lèvres contre ma paume en fermant les yeux et je me rendis compte que c’était probablement la première fois que je le découvrais si vulnérable, si intense. La douceur de ses émotions mêlées à son visage carré le rendait plus beau que jamais. J’ouvris les yeux et je fus troublée par les sentiments dévastateurs qui s’affichaient sur son magnifique visage. Notre discussion, nos secrets, le puissance de cette conversation, c’était trop puissant, trop d’émotion d’un coup…

 

Acheter ce livre :

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

J.J. McAvoy / L’arrangement

#JJMcAvoy #LArrangement #TheodoreDarcy #Sugardaddy Quelques infos sur le livre : L’arrangement Auteur : J.J. McAvoySérie : Genre : Romance Editeur : J’ai luCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :