Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Helena Hunting / Magic Love

Helena Hunting / Magic Love

Quelques infos sur le livre :

Magic Love

  • Auteur : Helena Hunting
  • Série :
  • Genre : Romance
  • Editeur : City Editions
  • Collection : Eden
  • Publication : 23/01/2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 352
  • Prix : 12,99€
  • Rating : 
5 étoiles

Le monde de Lilah s’est effondré huit ans auparavant quand Ethan l’a quittée pour se consacrer à sa carrière de hockeyeur. Cette rupture a brisé le coeur de la jeune femme qui, malgré tout, a réussi à surmonter ses blessures. Aujourd’hui, Ethan est de retour. Il vient d’être transféré dans l’équipe locale et espère reprendre sa relation avec Lilah, comme si rien ne s’était passé. Mais la jeune femme n’est plus la même. Trop de temps s’est écoulé, trop de choses les séparent. D’autant que Lilah comprend que tout cela n’a rien à voir avec l’amour. Ethan veut juste l’avoir à ses côtés comme un porte-bonheur, la fille qui lui porte chance pour réussir à bien jouer au hockey. Dans ces conditions, il semble impossible de retrouver la magie d’avant. Ou peut-être pas ?

Avis de Ninie :

Voici une auteur que j’affectionne tout particulièrement et que je lis à chacune de ses sorties, il était donc tout à fait naturel que je sois au rendez-vous avec son nouveau roman “Magic Love”.

L’idée de me confronter de nouveau à cet amour est terrifiante.


MAGIC LOVE – HELENA HUNTING

Une romance sur fond de seconde chance, dans une petite ville et avec un célèbre joueur de hockey. Impossible pour moi de passer à côté, même si ce roman n’a rien à voir avec la série “Pucked” (qui est une de mes séries favorites). Et même si Ethan Kase a été pendant quelques temps co-équipier avec notre Alex national, Lilah n’a rien à voir avec Violet et son franc-parlé.

Ethan et DJ, alias Delilah Jane, ont appris à se connaître depuis leur plus tendre enfance, ils sont tellement inséparables qu’ils passent du statut de meilleurs amis à celui d’amoureux à l’âge de l’adolescence. Lilah prenant une place très importante dans la vie et la famille d’Ethan. Avant que ce dernier ne piétine le coeur de la demoiselle lors de sa première année d’université. Ethan poursuit sa carrière dans la NHL, tandis que Lilah tente de se trouver dans la médecine.

#EthanKase #DelilahJane

Après des années de séparation, tous deux se retrouvent une fois de plus réunis, par le destin, par une situation indésirable. Mais alors qu’ils mettent enfin les choses à plat suite à leur séparation, les opinions changent, les coeurs brisés sont réparés par la satisfaction des retrouvailles et la familiarité entre les deux.

Et même après huit longues années d’absence, les sentiments entre eux sont toujours aussi puissants et incontrôlables.

Parce que Dieu
sait que j’ai beau avoir essayé, c’était impossible de lui arriver à la cheville.

MAGIC LOve – HELENA HUNTING

Ethan a toujours possédé la capacité de prévoir les réactions de Lilah, aussi bien les réactions corporelles que les émotions physiques. C’est quelque chose que j’ai rarement lu dans les romances de seconde chance, et je dois avouer que j’ai énormément apprécié pendant ma lecture. Cette familiarité, cette perfection idéale qui a rendu ce roman doux, attachant et tendre.

La plume d’Helena Hunting ne cesse de m’émerveiller, c’est toujours excitant de la découvrir dans un nouveau roman. Elle apporte ce quelque chose qui rend ses histoires d’amour unique et incomparables.

Dans l’ensemble, on ne peut pas se tromper en lisant “Magic Love” car il ne fait pas exception à la règle et attirera l’esprit et l’attention des lecteurs avec cette histoire d’amour bienveillante. Un petit point bonus, car l’auteur fait mention de deux de mes personnages préférés de la série “Pucked” (Alex Waters et Randy Ballistic) dans ce roman et ça m’a fait sourire 😉


— Il n’y a pas de peut-être. Je te le dis, moi : cette fille a peut-être envie de te foutre ta crosse dans la tronche, mais elle a aussi très envie de jouer avec. Tu devrais peut-être la laisser se lâcher… La laisser vider toute sa rage sur toi… Ça peut être sympa.
Son grand sourire est à peine visible sous sa barbe.
— Vraiment, je ne comprends pas pourquoi tu es célibataire…, lui dis-je en guise de petit tacle.
— Moi, je ne fais que dire ce que je pense. Et les femmes aiment les poils, mon petit, commente-t-il en caressant sa barbe.
— C’est sûr que c’est cool pour les réserves de bouffe…, dis-je avant de vider ma bière. Tu en veux une autre ?
— Non, je ferais mieux d’y aller. Je décolle tôt, demain.
— Tu es sûr que tu ne préfères pas rester ici dormir un peu ?
— Dans ton ancienne chambre ? Hors de question, sauf si ton vieux matelas a fini en cendres depuis.
— Maman a tout redécoré. On dirait une piaule de fille.
— Parfait pour toi, alors !
— Je t’emmerde, rétorqué-je avec un joli doigt d’honneur.
— Je suis content que tu sois là, en tout cas, et pas seulement par rapport à ce qui arrive à papa. Ce sera cool de pouvoir profiter de toi quand je serai de passage, maintenant que tu n’es plus un petit merdeux…

Hits: 65

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Fukuda Shinichi / Sexy Cosplay Doll, tome 1

Quelques infos sur le livre : Otaku Otaku Auteur : Shichini FukudaSerie : Sexy Cosplay DollGenres : Mangas, ShojoEditeur …

Un commentaire

  1. Je l’ai acheté en numérique ! J’ai hâte de le lire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :