Home / Avis / Amy Harmon / La loi du coeur, tome 1 : La loi du coeur

Amy Harmon / La loi du coeur, tome 1 : La loi du coeur

Quelques infos sur le livre :

La loi du coeur

  • Auteur : Amy Harmon
  • Serie : La loi du coeur
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Robert Laffont
  • Collection : R
  • Publication: 2/ 06/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 379
  • Prix : 12,99€
  • Rating:  

Résumé :

Malgré elle. Malgré lui. Une seule loi : la passion.

Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette. Au journal de vingt heures, ce nourrisson âgé de quelques heures à peine et déjà à l’article de la mort, abandonné par une mère accro au crack, a été baptisé Bébé Moïse.

Les gens adorent les bébés, même les  » bébés crack « . Mais les bébés grandissent, ils deviennent des enfants, puis des adolescents. Et personne ne veut d’un ado amoché par la vie.

Moïse était amoché. Mais il était aussi étrange, et tellement beau. Il allait changer ma vie, plus que je n’aurais jamais pu l’imaginer. J’aurais peut-être dû écouter les conseils de ma mère et rester à l’écart. Moïse lui-même m’avait prévenue…

 

Avis de Cathou :

 

Encore un merveilleux roman d’Amy Harmon, après Nos faces cachés et L’infini+1, je suis devenue fan de cette auteur qui sait alliéer romance suspense et sentiments. À lire absolument.

Ce qui m’a attiré en premier dans ce livre c’est l’auteur, je savais que je ne serais pas déçue, et comment dire c’est juste MAGNIFIQUE, bien écrit, jusqu’à la fin tu ne vois pas venir l’intrigue, c’est prenant, additif, un livre que je n’ai pas su lâcher.

Moise  est un bébé abandonné au Lavomatic par sa mère accro au Crack, il grandit amoché et étrange, il n’a pas d’amis jusqu’au jour ou il rencontre Géorgie, une fille têtue, attachante, qui ne va pas le lâcher, qui va s’insinuer dans sa vie.

On les retrouve 7 ans après ils ont bien changés tous les deux, beaucoup d’émotions reviennent à la surface, toute l’intrigue continue jusqu’à la fin.

Histoire d’amour sublime, acceptation de soi et  de pardon.

 

Extrait :

C’est notre histoire, m’a-t-elle répondu en articulant comme si elle parlait vraiment à un môme de cinq ans. On se rencontre. Tu te sauves. Je t’embrasse. Tu m’embrasses. Mais tu continues à faire comme si tu m’aimais pas alors que j’sais bien qu’si, a-t-elle poursuivi en reprenant son débit habituel. Alors je t’mets un peu d’plomb dans la tête à coup de santiag. Et, ouah ! qu’est-ce que ça fait du bien !

About Cathou

Grande romantique au coeur tendre... ça me décrit assez bien, je m'évade dans les bouquins d'amour... romance , fantastique. Très timide mais je me soigne la preuve je deviens chroniqueuse à mes heures perdues pour partager la passion des bouquins.

Check Also

Vi Keeland / Life on stage, tome 1 : Pulsation

Quelques infos sur le livre : Pulsation Auteur : Vi Keeland Serie : Life on stage Genres : Romance, Contemporaine …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :