Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Audrey Carlan / International Guy, tome 1 : Paris

Audrey Carlan / International Guy, tome 1 : Paris

Quelques infos sur le livre :


Paris

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : International Guy
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 12/07/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 180
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

Résumé :

Un homme au service des femmes.

Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.

La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums.
Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’ai adoré la série Calendar Girl d’Audrey Carlan et j’ai pensé que cette nouvelle série serait à peu de chose près la même chose, c’est pourquoi j’ai voulu la découvrir à sa sortie. Mais avec le personnage de Mia, il a été facile de savoir qu’elle serait à Wes pour toujours. Ce n’est pas vraiment le cas ici puisque c’est très différent mais pourtant semblable parfois.

Parker Ellis, Bogart Montgomery et Royce Sterling ont fondé leur entreprise “International Guy Inc” après l’université. C’est une affaire qui aide les femmes à atteindre leur plein potentiel comme par exemple la cliente de la première histoire qui nous emmène à Paris. 

Sophie Rolland est la PDG d’une entreprise française de parfums. Elle a hérité de l’entreprise familiale à la mort de son père, de milliards d’euros et de nombreux problèmes mais elle n’a qu’une envie créer des parfums. Elle ne se soucie pas de l’aspect commercial des choses ou de la façon dont elle représente la société et c‘est là que nos trois gars entrent en jeu. Ils l’aideront à paraître sexy et confiante devant les membres de son conseil d’administration et beaucoup plus…

Parker est particulièrement intrigué par la jolie française mais il est aussi un peu séduit par la célèbre actrice et top modèle Skyler Paige, l’admirant de loin sur les affiches publicitaires et dans les films.

Parker m’a fait l’effet d’être un séducteur, un homme à femmes, il a ce travail incroyable qui le conduit dans le monde entier, rencontrant des femmes extraordinaires. Pourquoi ne pas s’amuser avec chacune d’entre elles? Est-ce que lui et les gars trouveront l’amour dans l’une de ces 12 villes ? J’avoue que je suis très curieuse de le savoir.

J’espère que la fin heureuse de Parker sera avec l’actrice qui le fait craquer, Skyler Paige, mais nous ne le savons pas encore dans ce premier opus. Si ça se trouve c’est un de ces comparses qui va trouver l’amour et pas lui 😉

C’était intéressant de faire la connaissance de ces trois gars dans ce premier tome. Ils sont drôles, sexy et gentils et j’aime la façon dont ils se rencontrent au pub du père de Parker tout le temps alors qu’ils passent déjà énormément de temps ensemble.

J’avais déjà apprécié de voyager précédemment avec Audrey Carlan aussi, j’ai hâte de découvrir toutes les villes dans lesquelles l’auteur nous conduira. Je suis excitée de voir ce qui va nous attendre dans les prochaines histoires! International Guy : Paris a été un premier tome très sexy, drôle et intéressant à découvrir il met en place une histoire originale pour cette nouvelle série.

Je vous donne rendez-vous pour les deux prochains opus qui attendent que je les découvre rapidement.

Extrait :

Paris est magnifique au printemps. Et ce n’est pas un cliché. Les cerisiers du Japon sont en fleurs, la Seine grouille de bateaux et, partout, les femmes portent des robes ou des jupes. C’est ce que je préfère, voir des jambes libérées des pantalons de l’hiver, un buffet à volonté de peaux soyeuses que je m’imagine embrasser et caresser.

– Regardez, la tour Eiffel ! s’extasie Bo en la montrant du doigt à travers la fenêtre de la limousine qui nous a récupérés à notre hôtel.

Sophie Rolland n’a pas lésiné sur les moyens. Sa société nous loge dans un hôtel cinq étoiles, nous disposons chacun d’une suite luxueuse, avec minibar approvisionné et cuisine équipée pour un séjour prolongé. Un tel niveau de service va rendre le retour difficile pour Bo. Nous sommes tous les trois célibataires par nature, mais Bo l’est à un tout autre niveau. Moi, j’aime revenir à la maison, passer du temps dans mon appartement, traîner avec mon père et m’improviser un match de base-ball avec des contacts professionnels. À l’inverse, Bo pourrait voyager toute sa vie dans le monde sans foyer digne de ce nom. Il a un appartement dans le même complexe que le mien, mais il n’y vit que très rarement.

– Elle est plus petite que ce que je pensais.

Royce regarde par la fenêtre opposée tandis que j’observe le paysage par la vitre teintée du milieu.

– Je la trouve plutôt grande. Robuste. Solide. Exactement comme je l’imaginais. Les Français sont très forts pour les beaux monuments. Il n’y a qu’à voir notre Statue de la Liberté ou le Christ Rédempteur au Brésil.

– C’est eux qui ont fait le Christ de Rio ? demande Bo en fronçant les sourcils.

– Ouais, j’ai appris ça en cours de communication internationale. Attends… mais tu suivais le même cours !

Hits: 53

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Nao Iwamoto / Spiritual Princess, tome 9

Quelques infos sur le livre : Spiritual princess Auteur : Nao IwamotoSérie : Spiritual PrincessGenre : Mangas, ShojoEditeur : KazéCollection : Kazé …

Un commentaire

  1. MarleneEloradana

    Cêtre nouvelle saga nous promet pas mal de surprises. Je suis restée un peu mitigée par ce premier tome mais j’ai davantage aimé le second. Et je pense lire le 3eme tome ce week-end 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :