Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Amy Daws / Les frères Harris, tome 1 : Challenge

Amy Daws / Les frères Harris, tome 1 : Challenge

Quelques infos sur le livre :

Challenge

  • Auteur : Amy Daws
  • Serie : Les frères Harris
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : 
  • Publication: 02/ 08/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 325
  • Prix : 5,49€
  • Rating:   

 

Résumé :

Il est son patient. Elle est son médecin. Ils ne devraient pas, mais bon Dieu, qu’ils en ont envie.

Camden Harris, célèbre et sexy footballeur se retrouve bloqué sur un lit d’hôpital à Londres. Mais sa blessure au genou ne va pas l’empêcher de tester son charme déjà bien huilé sur Indie Porter, sa tigresse rousse de docteur. Elle n’est pas son style, loin de là. Pourtant elle pourrait être la distraction parfaite au prix dévastateur que sa blessure pourrait lui coûter.

Indie est lasse d’être victime de sa naïveté. Enfant surdouée, elle a laissé son éducation prendre le dessus toute sa vie. Mais une amourette avec un footballeur comme Camden pourrait être ce dont elle a besoin pour prendre les rênes en main.

Et il ne pourrait être plus parfait pour le plan qu’elle prépare depuis plus de deux ans. Cependant, quand les sentiments se mêlent et s’emmêlent, aucun médicament ne pourra apaiser les peines de coeur occasionnées.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord, je tiens à remercier Maïwenn et les Editions Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Je suis assez mitigée concernant ma lecture qui mérite une demi-étoile en moins que ce que je l’ai noté, c’était une lecture correcte mais j’ai eu du mal avec la correction de la traduction qui m’a miné pendant la lecture et qui m’obligeait parfois à poser la liseuse parce que je ne supportais plus ce que je lisais et c’est dommage parce que le sujet était intéressant pour une fois.

Les personnages sont assez différents les uns des autres et je n’ai pas peur de dire que j’ai préféré les personnages secondaires qui me semblaient beaucoup plus intéressants. Il faut dire que j’ai détesté le personnage féminin tout autant que le personnage masculin.

Indie Porter est une jeune femme – médecin – de 24 ans, qui est vierge et qui a une liste de pénis (que je vous ai mis en extrait) à découvrir pour perdre sa virginité. Je suis abasourdie par le fait qu’elle soit obnubilée par cette liste de pénis depuis deux ans, un truc complètement idiot quand on y pense alors qu’Indie est plus qu’intelligente puisqu’elle est déjà médecin à son âge, seulement elle n’est pas mûre du tout, n’ayant pas assez vécue d’expériences dans sa vie et offre un regard déroutant sur cette supposée liste et sur Camden car elle risque tout de même sa carrière pour un seul moment d’égarement.

Camden Harris est n’est pas un mauvais garçon (d’après la liste) pour moi, c’est plutôt un joueur… Un homme qui ne pense qu’au football et à sauter sur tout ce qui bouge. D’ailleurs il ne la remarque que parce qu’ils sont seuls dans une pièce fermée à l’hôpital, il pense clairement qu’elle n’est pas son type habituel mais il a besoin de divertissement et elle est là. Il prend ce qu’il veut et personne ne lui résiste parce qu’il est au dessus de tout…

Des personnages tout ce qu’il y a de plus exécrables et qui doivent surmonter beaucoup de choses pour arriver à quelque chose dans leur vie.  Ces deux-là ne peuvent pas voir ce qui est juste devant eux tellement ils sont entêtés.

Heureusement j’ai aimé la dynamique de la famille Harris. L’idée de la tequila Sunrise. La romance sur fond sportif et l’histoire de deux personnes qui apprennent à aimer, en apprenant que la vie ne se limite pas à leur carrière. J’espère vraiment que les prochains opus seront un peu plus intéressants pour moi parce que j’ai hâte de découvrir les autres frères Harris.

 

Extrait :

L’école de médecine m’a inondée de premières fois et l’idée d’être intime était énorme.

Entre en scène la Liste des Pénis.

C’était l’idée de Belle. Elle pensait que si j’avais une stratégie et un type bien défini, cela m’aiderait à voir le sexe comme une équation et non une conquête. Au début, c’était une idée préconçue, mais je pouvais voir la stratégie derrière ça, même quand j’étais sobre.

La liste est la suivante :

Pénis #1 : Le voleur de virginité.

Doit être un mauvais garçon. Un dragueur. Un petit minable. Doit être canon – le type le plus canon jamais vu en vrai. Prétentieux, sûr de soi, même arrogant. Doit être le meilleur coup de ma vie. Doit être pendu.

Pénis #2 : Le doux.

Doit être gentil, sensible, protecteur et tendre. Le type sympa ultime. Doit bien s’habiller. Doit rentrer sa chemise. Peut pleurer quand il jouit. Doit placer tes besoins avant les siens. Avant tout : donneur pénien.

Pénis #3 : le cocktail ultime.

Le mélange parfait du numéro un et numéro deux. Doit être à la fois donneur et preneur. Un DOM et un soumis. Un amant et un lutteur. Un équilibre pénien divin. Un bon parti.

— Écoute, Belle, tu étais là quand nous avons fait cette liste.

Je mets ma main autour de ma bouche et murmure la dernière partie, mes yeux balayant la pièce pour revérifier que nous sommes toujours seules.

— Je ne me garde pas pour M. Parfait. Je me garde pour Pénis Numéro Un.

— Nous avons créé cette liste il y a deux ans, Indie. Quand vas-tu trouver Pénis Numéro Un ? demande-t-elle, son ton étant presque perçant. Il ne devrait pas être le Saint Graal des queues pour l’amour de Dieu. Je t’aime, mais tu as sérieusement besoin d’un coup de pouce là. Ne me force pas à te pousser hors du nid. Parce que je le ferai. Je te pousserai et te ferai voler.

 

Acheter ce livre :

Hits: 43

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Not a fuckin’ romance – Ena L

Quelques informations concernant le livre : Titre : Not a fuckin’ romance Auteur : Ena L Série …

Un commentaire

  1. MarleneEloradana

    J’hesitais à ajouter ce roman à WL qui est déjà énorme. Je me le note pour plus tard, là je suis en plein préparatifs de déménagement et Pfiou y a du boulot 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :