Home / Avis / Robyn Dehart / Fruit défendu, tome 1 : Un Soupçon de Malice

Robyn Dehart / Fruit défendu, tome 1 : Un Soupçon de Malice

Quelques infos sur le livre :

Un soupçon de malice

  • Auteur : Robyn Dehart
  • Serie : Fruit défendu
  • Genres : Romance, historique
  • Editeur : Milady
  • Collection : Pemberley
  • Publication: 21/ 02/ 2014
  • Edition: Poche
  • Pages : 312
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

Résumé :

Marcus Kincaid est de retour en Angleterre après dix années d’absence. Son frère aîné est décédé, faisant de Marcus de Comte d’Ashford. De plus, sa jeune soeur est impliquée dans un potentiel scandale qui pourrait ruiner ses chances de mariage. Sa tante a d’ores-et-déjà appelé les renforts : Le Parangon.

C’est ainsi qu’est appelée Vivian March. Elle évolue dans tous les cercles de la société, faisant taire les scandales et les ragots avant qu’ils ne dégénèrent. Tout à Londres sait que si elle prend votre partie, la Société vous pardonnera vos péchés. Ce qu’ils ignorent est qu’elle utilise leurs secrets pour couvrir son propre passé.

Alors que chaque baiser et toucher de Marcus la pousse vers lui, Vivian commence à croire que la vie est bien plus amusante avec juste un petit soupçon de malice…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Tout d’abord c’est la couverture qui a vraiment attiré mon regard, le mélange de couleur est assez joli et a fait penché la balance, car je regarde rarement les résumés des livres.

L’histoire commence avec un bal et une jeune demoiselle, Vivian March, elle a alors 24 ans et pense que que le gentilhomme qui l’a séduite s’apprête à la demander en mariage. Elle le retrouve donc près d’un petit étang sur la propriété où elle se trouve et se jette sur lui afin de lui montrer toute sa passion en l’embrassant fougueusement. Seulement ce n’est pas son gentilhomme qu’elle embrasse.

Lorsque 10 ans plus tard, Marcus Kincaid revient à Londres après plusieurs expéditions dans les pays exotiques, il ne s’attendait pas à la mort de son frère, encore moins à devenir comte, mais surtout il ne s’attendait pas à découvrir que sa soeur Clarissa était impliquée dans un scandale. Sa soeur et sa tante, sans nouvelles de lui, n’ont eu d’autres choix que de demander de l’aide auprès de Vivian March afin qu’elle fasse taire le scandale. Marcus a immédiatement reconnu la jeune femme qui l’avait passionnément embrassé 10 ans auparavant.

Vivian n’a maintenant plus qu’une seule idée en tête afin de faire taire les rumeurs concernant Clarissa, il faut fêter le retour au pays du Comte Ashford, et surtout lui trouver une femme qu’il pourra épouser. Mais ce n’est pas de tout repos, surtout que Marcus a décidé de lui faire payer l’audace d’avoir oublié leur baiser, et il est prêt à tout pour lui rappeler à quel point, il est inoubliable.

Pendant qu’elle organise bals et dîners afin de trouver la meilleure épouse pour lui, Marcus cherche à séduire Vivian. Elle est alors loin de s’attendre à ce que Marcus la demande en mariage et au retour de Frederick Noble, le gentilhomme qui l’a abandonné.

L’histoire était assez intéressante à lire, car les personnages ont chacun quelque chose à apporter à la romance entre Vivian et Marcus. J’ai hâte de découvrir le tome 2.

Extrait :

Elle était venue ce soir dans l’espoir de pouvoir discuter avec Lena de la situation maritale de Marcus. Elle avait pensé que, si elle parvenait à lui en toucher un mot, la cousine du comte se révélerait un précieux allié pour le convaincre qu’il devait se marier. Au lieu de cela, elle se retrouvait dans l’intimité d’un dîner de famille.
Marcus l’avait manifestement invitée dans le dessein de progresser dans son entreprise de la séduire. Il la voulait dans son lit. Néanmoins, il s’agissait là d’un moment qui ne concernait que la famille et elle aurait souhaité pouvoir disparaître.
Marcus vint se tenir derrière d’elle et posa sa main sur sa taille dans un geste si familier que ses jambes se mirent à trembler de manière incontrôlable. Il se comportait comme un amant, comme un époux, alors qu’elle n’était pas sa maîtresse, et encore moins sa femme. Tout cela était une erreur. Elle n’aurait jamais dû accepter de venir. Elle était par trop impliquée dans cette affaire alors qu’elle refusait catégoriquement de faire cela avec ses clients – précisément pour éviter ce genre de situations.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Tabitha Suzuma / Forbidden

Quelques infos sur le livre : Forbidden Auteur : Tabitha Suzuma Serie :  Genres : Romance Editeur : Milady …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :