Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Jay Crownover / Clash, tome 4 : Passion irrésistible

Jay Crownover / Clash, tome 4 : Passion irrésistible

Quelques infos sur le livre :

Passion irrésistible

  • Auteur : Jay Crownover
  • Serie : Clash
  • Genres : New Adult
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 04/ 07/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 384
  • Prix : 15,90€
  • Rating:  

Résumé :

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

 

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée  ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire  : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

 

Avis de SoSweety :

Tout d’abord, je souhaiterais remercier les éditions Harlequin pour ce SP et pour leur confiance accordée au blog.

Je suis la série depuis le début et lorsque j’ai pu découvrir Poppy lors du tome des Marked Men sur Salem et Rowdy et de nouveau lors du tome sur Zeb et Sayer dans le 1er tome et enfin le tome 3 de Clash, je me suis prise d’affection pour le jeune femme. Au vu de toutes les atrocités qu’elle a subies, elle méritait d’avoir enfin son histoire et son happy end. Et je dois dire qu’il était temps, je languissais de lire son roman.

Tous les jours, elle lutte pour survivre et faire face à ses démons. C’est un combat de tous les jours et elle est tellement abîmée qu’elle ne laisse plus aucun homme approché d’elle. Sauf Wheeler.

Wheeler avait toute sa vie de planifier et croyait finir ses jours avec son amour de jeunesse mais malheureusement les choses ne se passent pas toujours comme on veut. Et il doit finalement faire face à une totale remise en question et surtout une rupture. Son coeur saigne, il est profondément malheureux et abîmé lui aussi.

Alors forcément quand ces deux-là se rencontrent, deux âmes brisées ensemble, la flamme ne peut que s’embraser et aussi se consumer.

Il est indéniablement attiré par elle, mais il sait aussi que vu comment il est abîmé, il ne peut pas la faire souffrir, il ne peut pas se le permettre, elle mérite le bonheur mais il sait aussi qu’il n’est pas en mesure de lui offrir et fait tout pour l’oublier.

Mais c’est sans compter sur Poppy, qui pour la première fois depuis bien longtemps s’autorise à ressentir des choses pour un homme, à le laisser approcher, à presque chercher son contact. Elle ne peut renier son désir et cherche à comprendre pourquoi, tout en essayant de se lier d’amitié avec lui, de se rapprocher de lui jusqu’à en être effrayée d’avoir des sentiments pour lui. En tout cas, chacun a tellement été blessé qu’il est difficile pour eux de faire confiance mais parfois le destin en décide autrement…

Leur histoire commence doucement, précautionneusement, pour finir en douce romance avec parfois des scènes très hot comme Jay Crownover sait si bien les détailler et les écrire.

Je ne vous en dévoilerai pas plus pour ne pas vous gâcher la romance de ces 2 personnages qui sont sans conteste mon couple favori de cette série. A mon sens, on finit la série en apothéose avec ce tome, celui-ci reste mon préféré avec le 1er tome. Je me suis régalée avec cette série et l’auteur a encore su manier la romance et des personnages intenses comme il se doit.

En bref, un vrai coup de coeur, une romance entre deux personnages forts aux coeurs brisés qui vont réussir à se réparer et à se guérir.

Extrait :

J’avais l’impression que plusieurs mois s’étaient écoulés depuis que je m’étais tenue devant lui, genoux tremblants, pour lui offrir le petit chien. Il ne s’était passé que quelques jours en réalité, mais ils avaient suffi à ce que je développe de l’affection pour ce chiot turbulent. Il faudrait que je déménage, que j’achète une maison par exemple, mais j’étais prête à le faire pour sauver le chien. Pour une fois, je pouvais être une héroïne et non une victime.

Ses lèvres frémirent et je faillis tomber de mon siège quand ses deux fossettes identiques firent leur apparition. Ce mec était un tombeur sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. Maintenant que j’étais suffisamment proche de lui pour l’examiner, j’avais la certitude que les minuscules taches de rousseur qui parsemaient l’arête de son nez causeraient ma perte. Les fossettes étaient déjà trop, avec les taches de rousseur, j’étais cuite. C’était injuste. Un homme ne devrait pas avoir le droit d’avoir l’air à la fois si dangereux et si adorable. Aucun cœur n’était censé lutter contre ce genre d’offensive et aucune femme désirante au monde ne pouvait résister à ce type de séduction. En parlant de désir, je sentis une vague chaleur naître au creux de moi et mes cuisses se contracter en réponse. Il y avait bien longtemps que mon corps n’avait pas eu ce genre de réaction face à un représentant du sexe opposés.

 

Acheter ce livre  :

Hits: 3

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult ou Young Adult. J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Virginie Grimaldi / Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie

#VirginieGrimaldi #LeParfumDuBonheurEstPlusFortSousLaPluie Quelques infos sur le livre : Le parfum du bonheur est plus fort sous …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :