Anya Omah / Sexsomnie : Nuits blanches à Manhattan

Quelques infos sur le livre :

Sexsomnie : Nuits blanches à Manhattan

  • Auteur : Anya Omah
  • Série :
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : Maïa
  • Publication : 16/01/2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 281
  • Prix : 5,99€
  • Rating :
6 étoiles

Jayden King est couronné de succès, charismatique, séduisant – et il s’ennuie à mourir. Surtout lorsqu’il s’agit des femmes qui tombent à ses pieds par dizaines… le rendant finalement si indifférent au sexe qu’il décide de dire adieu à la scène des célibataires et de concentrer toute son énergie sur l’expansion de son empire hôtelier. Il aura besoin d’une bonne assistante pour l’aider, et Abigail Davis, fraîchement sortie d’une école supérieure, semble être la personne idéale pour l’un des emplois les plus recherchés de Manhattan. Jusqu’à ce qu’elle retire brusquement sa candidature.

Lorsque Jayden en apprend la raison, il peut à peine en croire ses oreilles. Aucune femme n’a jamais osé dire au célibataire millionnaire ce qu’elle pense vraiment de lui… et Abigail n’est pas du genre à mâcher ses mots. Jayden, quant à lui, n’est pas du genre à accepter de refus, et la faire changer d’avis est un défi qu’il ne peut pas laisser passer.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn, et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Lorsque Maïwenn nous a présenté la couverture la semaine dernière, j’étais intriguée mais c’est seulement quand elle m’a dit que le livre est très surprenant, jouant certes sur le thème boss/employée, mais qui cache un vrai secret, et qu’elle ne croit pas que ce “sujet” ait déjà été abordé, que j’ai eu très envie de le lire. Le sujet semblait trop unique pour se détourner d’une lecture qui promettait d’être passionnante.

Quand bien même, je ne peux pas nier qu’Abigail Davis a éveillé quelque chose en moi que je n’avais pas ressenti depuis une éternité en ce qui concerne les femmes : la curiosité.

Sexsomnie : Nuits blanches à Manhattan – ANYA OMAH

Abigail Davis a du mal à surmonter un passé traumatisant, elle ne se permet aucune sorte de nouvelles choses dans la vie. Sauf un nouveau job. Mais lorsqu’elle croise le trop confiant et égocentrique Jayden King, patron du Four Kings Group, qui lui propose le poste d’assistante le plus convoité de Manhattan, Abigail refuse en bloc la proposition.

Jayden ne sait pas quoi en penser, il est habitué à ce que les gens tombent à ses pieds et aux femmes qui se jettent sur lui. Il n’aime pas perdre son temps mais insiste et se montre très entreprenant dans son rôle.

Et alors que tout semble finalement s’arranger sur le plan professionnel, Jayden doit absolument avoir la femme qui lui fait tourner la tête sur le plan personnel. Faisant de lui un merveilleux héros alpha comme je les aime. Malheureusement, il y a un coût à payer et il la perd presque à cause de certaines de ses décisions prises antérieurement.

#AbigailDavis #JaydenKing

Le titre révèle une grande partie de l’intrigue et je le regrette sincèrement, mais peut-être ne savez-vous pas ce qu’est la sexsomnie ? La sexsomnie, est une forme rare mais réelle de somnambulisme dans laquelle une personne commet des actes sexuels en dormant.

Je n’avais même jamais entendu parler de sexsomnie jusque là, mais je peux totalement concevoir qu’une personne puisse être en colère lorsqu’elle apprend qu’elle en est atteinte. Comme je peux également le concevoir de ne pas se sentir en confiance pour dormir à côté de quelqu’un si vous êtes la personne souffrant de cette condition? Savoir qu’à tout moment de la nuit, alors que vous l’ignorez complètement, vous faites des avances sexuelles à la personne à côté de vous.

Ce roman est une lecture rapide, avec un couple qui est à la fois émotionnellement marqué et peu disposé à se laisser aller. Ecrit du point de vue des deux protagonistes, j’ai vraiment adoré découvrir les pensées de Jayden.

Il n’y a pas à dire, c’est un sacré homme et si parfois, j’avais très envie de lui en coller une bonne pour ses manières idiotes, tout cela fait partie de ce qui le rend si incroyablement attrayant.

Jess est à vrai dire la dernière personne à qui je veux parler de « mes femmes ». Sans doute parce qu’aucune d’entre elles n’a jamais été l’objet des discussions pendant aussi longtemps.

SEXSOMNIE : NUITS BLANCHES À MANHATTAN – ANYA OMAH

Comme ma précédente lecture, c’est un sujet très particulier qui est traité dans ce roman, j’avais donc très hâte de le découvrir. Et maintenant que c’est fait, je ne suis aucunement déçue bien au contraire puisque j’ai eu un coup de coeur pour ce livre et cette histoire quelque peu inhabituelle. Je suis vraiment ravie d’avoir découvert la plume d’ Anya Omah, un nouvel auteur que je ne connaissais pas encore 😉

Comme indiqué précédemment, je serais toujours intéressée pour travailler comme secrétaire. À cet égard, j’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de répondre de manière aussi complète à mes questions sur votre entreprise. Puisque je pense que vous aimeriez aussi en apprendre un peu sur moi, je propose de nous rencontrer au Four Kings pour un entretien d’embauche officiel. Faites-moi savoir quelles dates et heures vous conviendraient. J’ai hâte de pouvoir vous convaincre que je ferais une excellente recrue pour votre équipe, et un précieux atout pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs. Bien cordialement, Abigail Davis. PS : peu importe ce qui arrive, en dehors du travail, je pense qu’il serait préférable que nous restions plus sérieux au travail. Je ne veux pas donner l’impression d’avoir déjà décroché le poste à la suite de nos rapports personnels.

Hits: 98

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Kristen Callihan / Vip, tome 1 : Idol

Quelques infos sur le livre : Idol Auteur : Kristen CallihanSérie : VIPGenre : Romance Editeur : HarlequinCollection : &HPublication : 05/02/2020Edition : BrochéPages : 342Prix : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :