Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 5

Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 5

Quelques infos sur le livre :

Banale à tout prix

  • Auteur : Nagamu Nanaji
  • Serie : Banale à tout prix
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Kana
  • Publication: 23 / 11 / 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 176
  • Prix : 6,85€
  • Rating : 
5 étoiles

Alors que Koiko prend son courage à deux mains pour demander à Tsurugi de sortir avec elle, celui-ci se méprend totalement sur le sens de ses mots. Déçue de sa réaction, la jeune fille ne laisse pas tomber pour autant. Sa relation avec Tsurugi l’a transformée petit à petit et elle est bien décidée à lui faire passer le message. Malheureusement, le voyage scolaire leur laisse très peu d’occasions d’être seuls. Koiko sera-t-elle enfin prête à assumer ses sentiments et à affronter le regard des autres ?

Avis de Phika :

“- Tsurugi, sors avec moi !

-Pour aller où ?”

Ce passage m’a fait sourire. Ca m’a rappelée mes années lycée où j’étais trop “chiante” et réservée pour accepter directement de sortir avec un garçon qui me plaisait… Ha lala, j’adorais cette époque !
Bref, Koiko a enfin avoué à Tsurugi qu’il lui plaisait beaucoup, beaucoup, beaucoup… devant tout le monde. D’ailleurs, vu sa réticence habituelle, je comprends que le jeune homme n’ai rien compris. Elle ne voulait pas d’un garçon populaire alors qu’elle fait tout pour être banale. Mais comment résister à un beau garçon, gentil, attentionné et qui a l’air de l’aimer réellement ?
Et puis, d’ailleurs, Koiko avait répondu dans le même style lorsque Tsurugi le lui avait demandé.
Dans ce nouveau tome, les deux lycéens s’affichent enfin au grand jour mais il me manque quelque chose d’essentiel, en plus des sentiments. Et vous me comprendrez peut-être en lisant cette suite !
J’ai un peu peur de découvrir le sixième tome vu la pub pour le prochain volume : c’est mon côté “éponge des sentiments”, même quand ce sont des personnages fictifs, j’absorbe leurs émotions. J’avoue que c’est parfois agaçant, surtout quand c’est de la jalousie mais ça me permet aussi de m’évader complètement.
Alors, vivement la suite !
Merci à Stéphanie et à Kana pour l’envoi !
http://www.kana.fr/produit/banale-a-tout-prix-t5/

#Tsurugi #Koiko

Hits: 36

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Blog tour : De roses et de sang, tome 1 : Deviance / Callie Hart

#Deviancebooktour #calliehart #deviance #derosesetdesang Quelques infos sur le livre : Deviance Auteur : Callie HartSérie : De …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :