Home / Avis / Chelsea M.Cameron / My favorite mistake

Chelsea M.Cameron / My favorite mistake

Quelques infos sur le livre :

 My favorite mistake

  • Auteur : Chelsea M. Cameron
  • Serie :
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 12/ 01/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 389
  • Prix : 14,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ?
Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement.
Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il ne soit trop tard…

 

Avis de Mela :

A force de voir diverses publications et multiples avis concernant ce livre, j’ai été curieuse de découvrir cette histoire et je ne regrette pas ! J’aime les histoires où les personnages se vouent une haine sans nom et surtout sans raison mais qui cache souvent un amour féroce et des secrets et celle de Taylor et Hunter ne déroge pas à la règle.
Taylor Caldwell était loin de se douter qu’une colocation forcée avec Hunter Zaccadelli, le coureur de jupons/bad boy tatoué du campus d’UMaine, l’amènerait à faire confiance à nouveau aux hommes, lui offrirait l’amour mais surtout des prises de bec monumentales et qui lui ont permises de lâcher prise. Rappelez-vous, elle doit tout faire pour qu’il déménage !
Quant à Hunter, et ce malgré l’accueil glacial et percutant qu’il a reçu lorsqu’il s’est présenté pour une colocation dans la résidence où vit Taylor, savait dès le premier regard échangé, que cette fille était LA fille. Il est prêt à tout pour Taylor, quitte à la faire tourner en bourrique, passe-temps dans lequel il excelle, qu’elle lui ouvre son cœur et se laisse enfin aimer. Il a tout pour lui et il le sait et en joue énormément, chose qui a tendance à faire sortir de ses gonds une Taylor très combative.
Tous les ingrédients sont réunis pour que cette colocation ne soit pas de tout repos !
La plume et les mots de Chelsea Cameron et sa favorite mistake m’ont fait sourire, soupirer, râler et aimer l’histoire de Taylor et Hunter. J’ai passé un agréable moment de lecture.

 

Extrait :

Ce soir-là, je trouvai une tablette de chocolat noir hors de prix sous mon oreiller. Je me demandai comment elle avait bien pu atterrir là. En l’attrapant, je tombai sur autre chose. Un écrin en velours. Oh. Mon. Dieu.
Les mains tremblantes, je m’en emparai, tout en essayant de me convaincre qu’il devait s’agir d’une erreur. Peut-être que Renée avait laissé ça dans ma chambre en croyant que ça m’appartenait. Ou peut-être que c’était un cadeau de Mase pour Darah et qu’il avait décidé de le cacher ici. Ou peut-être que…
Ouvre cette putain boîte, Taylor.
L’écrin grinça doucement quand je l’ouvris et je faillis le laisser tomber en découvrant ce qu’il contenait. Putain de merde.

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Helena Hunting / Pucked, tome 5 : Good Boy

Quelques infos sur le livre : Good Boy Auteur : Helena Hunting Serie : Pucked Genres : Romance, erotique …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :